Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pretresse Heal Disci 6kgs

+12
SYLVIE
Magelo
arkans
lixius
Blâck
Nesseria
trukidilate
Tunk
Sergeï
Tracus
vølt
Ophide
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Blâck Mer 30 Juin - 10:58

tu ne peux lui en tenir rigueur :p

loul,je connais même pas le joueur et j'ai même pas envie de le connaitre,Ophide viens postulé chez nous,chez toi et en plus de se foutre de notre gueule ...passons

Certes j'aspire a faire progresser la guilde et a avancer mais la mentalité passera toujours avant le stuff
-1
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par vølt Mer 30 Juin - 11:03

mais d'ou il c'es foutu de la gueule de la guilde mais allo black ils on postuler tous parce que je suis dans la guide et justement pour la faire avancer dsl je pige pas vraiment ta reaction mais bon moi je n'ai rien a dire comme je l'ai deja dit maintenant fait a ta guise c'est toi qui y perd se gars a une bonne mentaliter et aime la deconne autant que moi et les autres si non il serait pas dans les raid que je monte

de plus si tu trouve que lui c'es foutu de toi alors truki tunk et serguey sont a mettre dans le meme sac vu que nous etions tout dans le meme delire hier soir

vølt


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Sergeï Mer 30 Juin - 11:30

Blâck a écrit:
tu ne peux lui en tenir rigueur :p

loul,je connais même pas le joueur et j'ai même pas envie de le connaitre,Ophide viens postulé chez nous,chez toi et en plus de se foutre de notre gueule ...passons

Certes j'aspire a faire progresser la guilde et a avancer mais la mentalité passera toujours avant le stuff
-1
C'est pas un foutage de gueule sérieux, c'est vrai nos postes sont partis en vrille car il était tard et on déconnait sur Ts mais ce n'est pas pour se foutre de la gueule de la guilde mais simplement pour allier humour et déconnade. On a tous lu la charte au même moment sur le TS. De plus, raid une fois avec nous et tu verras que sérieux, rigueur, humour et down sont présents. Pour peuve en 3h nous avons down 11 boss sur 12 à ICC, tu peux demander à volt, tracus et artoun. On veut donc tous rentrer dans la guilde pour justement continuer ces raids ensemble et permettre une avancée commune.

Quand plus haut ophide dit qu'il suit le gm, il parle de moi car je suis le gm de la guilde où ophide et moi sommes. Nous avons décidé avec lui et 3 autres personnes de venir postuler (leurs postes vont arriver une fois de retour de vacance).

Pour sa déco de 15 min, n'oublions pas que wow reste un jeu et que des problemes irl peuvent survenir une fois de temps en temps mais pas tous les jours. C'est vrai que ca peut mettre les nerfs mais ca peut nous arriver à tous, il ne faut pas, je pense lui en tenir rigueur sur cas-ci.


Sergeï

Age : 35
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Nesseria Mer 30 Juin - 11:36

Le problème vient surtout du fait que c'est le bordel !
Je ne pense pas que ce soit rabat joie de trouver ca lourdingue de devoir se taper 2 pages de forum pour lire des conneries et cela sur 4 postulations. Alors oui, on n'est surement pas dans le délire de hier soir, mais oui c'est super gonflant quand même.

Deuxièmement, dire j'ai lu la charte quand on l'a pas lue, c'est se foutre de nous

Troisièment, recruter quatres personnes en même temps qui postulent pour être ensembles (ce qui peut se comprendre bien sur), c'est se prendre 4 /gquit en même temps au 1er problème avec l'un d'eux.

Voila pourquoi de telles postulations, même si elles concernent de bons joueurs, méritent réflexion et surtout foutent les boules quand à la forme même de la postulation

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Ophide Mer 30 Juin - 11:40

Bonjour all,
C'est vrai que jai pas donné un grand enthousiasme ds ma candidature mais jai vraiement envie de rentrer ds cette guilde. Déja jai fait l'effort de postuler via un forum ce que je déteste pas dessus tout :p ^^ ensuite jaime bien jouer avec tous ceux qu' y viennent de postuler puis surtout jai envie de faire des raid en full guilde dans une bonne entente avec du sérieux et un minimum de rigolade. Je n'ai jamais fait 1raid en full guilde. Mon stuff je l'ai construit que avec des raids en pu que je montais la plupart du temps. Mais aussi j'aimerais faire partager mes connaissances des raids, des classes( surtout pretre heal, dk tank/dps) puis enfin down arthas avec un guilde fiable, pour ensuite continuer avec elle dans cataclysme. Voila, j'espere t'avoir enlevé le doute. Mais personellement je ne vois pas du tout ou je me suis foutu de la guilde ? Puis encore j'ai RElu le pacte, et je le l'approuve ... + 13 mm si je lavais déja mis plus haut ^^

Ophide


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Nesseria Mer 30 Juin - 11:45

ok ca me va pour le pacte, j'avais vu ton +13 mais je voulais avoir confirmation.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Ophide Mer 30 Juin - 11:51

Puis voila le lien maintenant que sa remarche ^^ :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Ophide

Ophide


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Sergeï Mer 30 Juin - 13:23

Et encore une fois, on s'est dit ns même qu'on a abusé apres mais bon ce n'es pas méchant nn plus comme post Wink

Sergeï

Age : 35
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par vølt Mer 30 Juin - 13:53

Non mais allo les gens WOW reste un jeux!!!!
stop ce prendre au serieux si c'es pour commencer comme ca a caus de 4postulation qui sont partie en vrie faut vraiment arreter de jouer
c'es dans une guilde qu'il on postuler nesser pas pour un boulot alors oui y trois page de poste et alors on t'as pas demander de tout le lire etant donner que tu a vu que c'etait tjr les reponse des meme personne
serieux la ca me gave ce genre de reponse !!!!!!

vølt


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Nesseria Mer 30 Juin - 14:22

T'inquiète, je ne suis pas du tout tendu, d'ailleurs les réponses de sergueï et d'ophide me rassurent pas mal.
Comprend le fait qu'on a vu passer pas mal de personne lors de guildage massif qui venaient postuler ensemble parceque c'était des potes et au final, ces gens se sont barrés, tous ensembles, sans même dire au revoir.
On se retrouve à chaque fois à devoir combler les trous et la guilde prend un gros coup de mou sur plusieurs jours.

Voila pourquoi une grosse postulation à 4, qui partait en vrille au début (je pense que le sujet est clos d'ailleurs et je suis convaincu que ce n'était pas méchant loin de la), avec des gens qui viennent ensembles et qui risquent donc de repartir ensemble ca pouvait refroidir un peu et surtout ca méritait reflexion.

Maintenant, je pense qu'il faut prendre les postulations calmement et je ne demande qu'à voir.

En passant, si une apply n'est pas faite pour être lue par les membres de la guilde, je sais pas trop à quoi elle sert alors ne me dit pas que j'avais qu'à passer mon chemin.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Nesseria Mer 30 Juin - 14:31

En repassant, ca serait bien que blibli mette fin à la maintenance, ca nous aurait évité de glander sur le forum pour se prendre le choux

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par vølt Mer 30 Juin - 14:32

ness alors va voir sur ma postulation a moi et va un peu lire ce que j'ai ecrit lorsque l'on m'as demander si je ne me trompait de guilde vu mon contenu PVE
j'ai dit que j'etait pour faire avancer la guilde et donner ce que je pouvait pour l'aider ces 4postulation j'en avais deja parler avec black et je lui ai bien signifier que c'es personne irais ou je suis sans probleme etant donner qu'on a une super ambiance et qu'on se connait deja pas mal je parle sur tout pour sergei
que je connit maintenant depuis plus de 4ans pour ce qui es de ophide j'ai raid avec lui qlq fois deja et pour tunk et truki pareil cela fait pres d'un mois qu'on raid tjr ensemble de plus ce que tu ne sais pas encor c'es qu'il y a encor minimum 4 personne qui vont postuler dans la guilde ce qui veux dire pratiquement un rodster 10 au complet
c'es gens viennent en grande partie parque oui je suis dans la guilde mais aussi pour la faire avancer et pour faire un R25 guilde ou pratiquement full guilde et les privilegier au R10
pour ce qui es des gens qui se barre sans dire aurevoir beh il faudrait voir a ne pas mettre tout le monde dans le meme panier

j'ai ete MG pendant 2 ans je sais tres bien ce que ca fait que les gens se barre sans rien dire
maintenant ce n'es pas mon genre et encor moins ceux des gens que je fait postuler



je pense que j'ai mis les choses au clair avec toi

vølt


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par vølt Mer 30 Juin - 14:33

sur ton dernier poste je suis entierement d'accord avec toi mdr

vølt


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Nesseria Mer 30 Juin - 14:38

Oui, les choses sont un petit peu plus claires maintenant, mais on a du batailler pour y arriver.

Même sans mettre tout dans le même panier, tu regardes un petit peu les fruits quand tu les achêtes pour voir s'il n'y a pas un ver dedans Wink

En tout cas si la motivation et bien celle que tu décris ca sera un +1 pour moi pour la phase de test

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par vølt Mer 30 Juin - 14:40

des ver y en a dans la guilde et ceux la on ferais bien de les mettre dans la poubelle :p

go ts ness j'ai mal au poignet a force d'ecrire ^^

vølt


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par lixius Mer 30 Juin - 17:36

oula
Des postes qui te retourne la téte aprés une sieste.
Dans l'ensemble vous etes vraiment parti en couille sur les 4 postulations.
On veux juste des pstulation claire.
avoir pour guildage je suis pas tous seul sur le coup
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par arkans Mer 30 Juin - 18:53

Salut ophide,alors un +1,on a fait icc 10 ensemble (artoun) et c'étais nickel,en plus en p2 arthas dispell et tous tip top.

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Ophide Mer 30 Juin - 18:58

Salut Smile
Merci de ton +1 :p ^^ mais jai une question qui n'a aucun rapport ou presque ... Sa marche Wow pr vs ? moi non: "Serveur d'authentification occupé..."
PS: Pour ceux qui vont dire il ya des forums pour etc ... je suis aller voir il n'y a aucune réponse de blibli et dc je voulais savoir pr des joueurs avec qui jai joué ^^ voila Smile

Ophide


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par arkans Mer 30 Juin - 19:00

nop moi ça marche pas la :/

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Magelo Mer 30 Juin - 19:15

pareil bloque sur authentification ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Blâck Mer 30 Juin - 20:02

Bon bon voila on est arrivé a un truc qu'on voulait on a eu le +13 ,on a eu un post srx... ness a tres bien ésumé la citation et faut nous comprendre que ce matin j'ai vu les 4 postul et voila srx vous seriez a ma place...
Enfin bref,je cerne + les personnages et c'est vrai que y a un risque a vous guilder c'est pas evident on l'a deja vecu avec une bande de potes suisses,et ca nous a fait tres mal

je suis favorable au guildage mais j'ai une condition:etre toujours au contact de guildeux,par exemple ce que j'attend c'est que vous veniez sur TS quand vous vous connectez et qu'on apprenne a ce connaitre le plus rapidemnt qu'on s'integre plus vite qu'on se melange + vite etc etc
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Nesseria Jeu 1 Juil - 8:27

+1 pour la phase de test au même titre que les autres.

(Ca commence à être chiant de répondre à chaque fois en 4 fois ! Vivement le guildage en test qu'on en parle plus ^^)

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty re ophide

Message par SYLVIE Jeu 1 Juil - 9:18

[quote="Ophide"]Bonjour tout le monde Smile
pour moi ce sera +1 Very Happy
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Djaken Jeu 1 Juil - 11:53

Bon la on touche un points sensible, le heal, alors pour moi se sera +1/2 , +1 à condition que tu te soumette à mes coups de fouettes légendaires et que tu cours dans Dalaran à poil en scandant mon nom (screen à l'appuie).
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Glamiss Jeu 1 Juil - 12:51

bonjour

juste +1 voila
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 2 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum