Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rephounet Paladin Tank =)

+5
Blâck
vølt
Akãsha
Kaltare
Rephounet
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Rephounet Paladin Tank =)

Message par Rephounet Jeu 1 Juil - 22:15

Bonjours à tous et à toutes

EN GENERAL

Personnage et race : Rephounet Elfe de sang
Classe: Paladin
LvL: 80
Spé principale : Tank
Spé secondaire : Dps ou Heal selon ce que vous avez besoin =)
je viens actuellement d'Archimonde je suis en pleine migration vers Sargeras. Je reviens d'une longue période sans avoir jouer environ 4 / 5 mois.

IRL

Prénom Irl: Jérémy
Age: 17 ans bientôt 18
Vos disponibilités : actuellement tous les soirs sauf peut-être le samedi soir


IG

Vos experiences pve:
Maly 10 : Clean
Sartha 3D 10 : Clean
Naxx 10: Clean
EDC 10 : Clean
EDC 10H: 3/5
ICC 10 : 4/12

je n'avais pas l'occasion de faire du raid 25 auparavant.


Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Rephounet environ 5k3 GS
Addons utilisés:
-Big Wigs
-BuffEnough
-Omen
-PowerAuras
-Recount
entre autres ...

Vos métiers: Joa 450/450 et mineur 450/450 je souhaite changer mineur par forgeron je farm actuellement.

La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?

Blood song qui à fusionner avec Endorphine je l'est quitté car j'ai arrêté de jouer a wow pendant un moment.


Pourquoi La Füria?
Car je recherche une guilde stable, sympathique ou on peut raid dans de bonne condition et avancer en pve et aussi car je connais entre autres Biiz Volt Sergeï

Quelles sont vos ambitions?
Progresser avec vous et faire de nouvelle rencontre.

Que pensez vous du pacte de notre guilde?
je suis d'accord avec je l'ai lu et approuvé +13 et J'ACCEPTE LE PACTE

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?
je suis d'accord je les trouves justifiés =)

Merci


Dernière édition par Rephounet le Ven 2 Juil - 19:07, édité 2 fois

Rephounet


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par reph Jeu 1 Juil - 23:08

Bonsoir,

Je me permet de mettre un petit commentaire sur se joueur avec qui j'ai beaucoup joué. Déjà ça fait plaisir de te revoir !!! :

sinon bon joueur, toujours près à se remettre en cause.
Toujours ouvert à la moindre propositions d'amélioration de son game play, de technique, ou autre.
Dommage pour le leger manque de stuff du à une absence.
En tout cas +1 et se serais un plaisir de te heal avec ton stuff de boulet xD,

Kissou Reph cat

reph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Rephounet Ven 2 Juil - 11:13

ol tu aurait pu poster avec ton main xdd ^^ merci Biizounette
comme dab tu t'occupera bien de moi =) et je te protégerais du méchant Volt

PS : ma migration est fini si vous avez besoin de me contacter ig

Rephounet


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Kaltare Ven 2 Juil - 14:27

Yo rephounet GL pour ton apply sinon qui nous dit que ce "reph" est pas toi sous un autre compte pour te faire toi même un +1 ?? perso je pense que le +1 de ce "reph" et son commentaire ne comte pas .
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Rephounet Ven 2 Juil - 15:15

lol c'est biiz je suis pas bête de mettre un +1 a moi même avec un pseudo très proche.
Je ne sais pas pourquoi elle a posté avec ce pseudo Oo

Rephounet


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Akãsha Ven 2 Juil - 15:35

Un seul post par jouer suffit, je pense qu'on devra effacer certains posts ici, ça devient le bordel .
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par vølt Ven 2 Juil - 19:01

reph a écrit:Bonsoir,

Je me permet de mettre un petit commentaire sur se joueur avec qui j'ai beaucoup joué. Déjà ça fait plaisir de te revoir !!! :

sinon bon joueur, toujours près à se remettre en cause.
Toujours ouvert à la moindre propositions d'amélioration de son game play, de technique, ou autre.
Dommage pour le leger manque de stuff du à une absence.
En tout cas +1 et se serais un plaisir de te heal avec ton stuff de boulet xD,

Kissou Reph cat




bonjour tout le monde alors ce poste viens de biiz et non rephounet pour ceux qui se melange les pinceau ce que je comprend tout a fait moi j'ai eu du mal

donc rephounet = rephounet
et biiz = biiz 2jouer tout a fait different Smile voila stryker comme ca tu sais mieux comprendre le poste loll

vølt


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par vølt Sam 3 Juil - 3:00

moi je ds un gros +1 pour mon petit boulet qui viens de migrer rien que pour venir rejoindre biiz sergei moi et les autres c'es un bon petit paltank qui roxx du ponay

bon je vous l'accorde il fait parfois de petite erreur mais bon c'es pas tellement sa faute il a un petit retard du cerveau mdr allez a tres bientot mon petit reph

vølt


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Blâck Sam 3 Juil - 10:12

Plop désolé de la lenteur pour poster ma réponse,je me presente Blâck guild master de notre guilde,tu as le merite de faire une postulation propre ,même si ton stuff est pas encore au top top il st suffisant pour icc 10,ce qui me gene un peu c'est que y a un bout de temps que on a pas eu de problèmes de tank dans la guilde et nous n'en needons pas tant que ca mais je crosi comprendre que tu fais parti de la cavalerie et du groupe de volt ,donc pas trop le choix que ca :p

Apart ca depuis cb de temps joues tu palatank?
Seras tu disponible pendant les vacances?
Si les amis de volt ou volt lui même a des problemes avec nous et inversement,et qu('ils sont confrontés a quitter la guilde,les suivras tu ?
Quels autres personnages joues tu( par curiosité)?
As tu joué a l'epoque BC,ou vanilla?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par vølt Sam 3 Juil - 10:38

MAIS PUTIN VOUS ETE PAS POSSIBLE CA VOUS OBSEDE CE GQUITTE ON PAS L'INTENTION DE PARTIR APRES UNE SEMAINE MON PETIT BLACKINOU ON Y ES ON Y RESTE NON DI DJOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vølt


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Rephounet Sam 3 Juil - 15:59

1)Je joue pala tank depuis 1 ans environ :s

2)je suis disponible tous le mois de juillet mais malheuresement pas aout

3) Bah tout dépend des problème mais je suis plutôt fidel apres je vien d archimonde j'ai migré expres pour jouer avec eux donc actuellement je ne te cache pas que je souhaite jouer avec eux et les suivre mais j'ai parler longuement avec Volt et il est pas près de partir de votre guilde et je souhaite une certaine stabiliter et pas me balader de guilde en guilde comme je vous est dit tout depend du "problème" mais ne vous en faite pas je partirais pas comme un voleur lol Et ce cas c'est deja présenté avec une tres ancienne guilde avec un amis a moi qui lui a du leave et j'ai préferer rester dans la guilde a Volt

4) je ne joue aucun autre personnage actuellement mais si vraiment vous avez pas besoin d'un tank je suis près a changer de Spé (dps ou heal) ou si sa suffit pas de peut être reroll.

5) Non malheuresement

Rephounet


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par øcarina Sam 3 Juil - 20:21

stryker? mais qu'est ce que j'ai fait moi lol?
j'ai rien dit pour une fois vølt^^

+1 pour phase de test
mais tes dispos pourront jouer en ta défaveur notemment au mois d'aout enfin bon on y est pas encore Rephounet Paladin Tank =) Icon_smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Rephounet Dim 4 Juil - 18:09

ok désoler mais je pars en vacance :s

Rephounet


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Blâck Dim 4 Juil - 18:52

Mouarf repost sur le forum des ton retour!Nous verrons a ce moment la pour un eventuel guildage.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Rephounet Dim 4 Juil - 21:12

nan mais je parler du moi d aout dsl j'ai pas été clair xdd

Rephounet


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par vølt Dim 4 Juil - 22:31

euhhh c'es une blague tu guilde ophide et il vient de partire pour un mois et lui parce qu'il par en aout tu veux pas le guilder mais lol quoi black

vølt


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Akãsha Dim 4 Juil - 22:37

EUUUH j'vais vite dire ça, qu'on en tienne compte ou pas, j'vous adore tous mais c'est encore Blâck le Gm , il fait comme bon lui semble hein.. J'sens un peu de pression sur lui depuis quelques temps..
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par SYLVIE Dim 4 Juil - 23:09

Akãsha a écrit:EUUUH j'vais vite dire ça, qu'on en tienne compte ou pas, j'vous adore tous mais c'est encore Blâck le Gm , il fait comme bon lui semble hein.. J'sens un peu de pression sur lui depuis quelques temps..

lol mais me semble que irl prioritaire non , et on a pas l'habitude de se formaliser quand il y des absents sur longue durée pour raison irl donc periode de vacance nous savions tous que les gens serait moins present non???
pour moi se sera +1
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Blâck Lun 5 Juil - 0:28

Hopla les gars je pensais que il partait en vacances aujourd'hui moi mdr vous m'avez fais une de ces peurs je suis tombé sur la page 2 direct mdr!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Blâck Lun 5 Juil - 0:30

Punaise vous me faites flippmedr c'ets vioment qd mm mais c'est bien au moins etes la pour remttre sur bon peid au cas ou
Aie aie aie ...je commence a comprendre l'image qu'on a de moi lool OO

Bon enfin bref revenons en a la postul' en elle même
"ok désoler mais je pars en vacance :s " avouons que apres un post normal c'etait comprehensible^^
passons...
je suis favorable a son entrée,il a pris el temsp de lire le pacte,'jaime bien ses obectifs et motivations ,de plus c'est un joueur a en voir ses experiences avec lequel on decouvrira des choses et ou l'on fera decouvrir des choses ,ca j'aime.
point negatif c'est que on manque pas vraiment de tank en ce moment si ton desir est de tanker,on fera en sorte de te garder une place mais il faut voir si tu es attiré par le dps?

+1 pour moi
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Blâck Lun 5 Juil - 0:40

Sans vouloir flood on reparlera de ca:
"j'vous adore tous mais c'est encore Blâck le Gm , il fait comme bon lui semble hein.. "ca m'intrgue je suis ptete aveugle ou je fais peut etre de graves erreurs et c'est important que on m'ouvre les yeux,parce que la je vois pas trop bien
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Nesseria Lun 5 Juil - 0:50

Bon un +1 pour atchoum ! (Bin quoi, Biiz c'est Blanche neige et il y a bien 7 nains recrutés avec elle, ou presque ^^)
Je rejoins Black sur le fait qu'on ne manque pas franchement de Tank en ce moment mais par contre, pas un seul ret dans l'effectif. A toi de voir, en tout cas cette double spé semble la bienvenue

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Rephounet Lun 5 Juil - 1:11

ok je suis près a respé dps ret pour vous mais j'orais besoin de temps pour me stuff j'ai quelque pièce mais pas suffisant pour icc si vous raider par hasard encore a edc onyx je pence pouvoir me stuff rapidement sinon j'irais en pu pour être rapidement a votre niveaux

Rephounet


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Akãsha Lun 5 Juil - 11:05

Et bien je pensais que c'était un postulant qui repostait encore une fois avec un de ses rerolls. Ce sera donc un +1 sous réserve, pas trop trop en rad de tanks comme dit.

Et, hors sujet, concerant je cite :

"EUUUH j'vais vite dire ça, qu'on en tienne compte ou pas, j'vous adore tous mais c'est encore Blâck le Gm , il fait comme bon lui semble hein.. J'sens un peu de pression sur lui depuis quelques temps.."

Bah ouais... : " Tiens Blâck, guilde celui là , fais pas ça etc.... Il est avec les autres, il part en vacances...etc"
Bah grand tu fais quand même ce que tu veux un peu hein. On a tous notre mot à dire mais ne te laisse pas influencer sous le nombre ou la pression, c'est tout. je dévelloperais pas d'avantage.
Mais rien à voir avec toi. Bien que quelquefois têtu j'ai salué bon nombre de fois ta maturité et ta capacité à prendre des décisions à ton âge^^
Je fais pas ma tête de cochon ou quoi que ce soit, au contraire j'suis pépère en vacances les pieds dans l'eau Wink
Ca reste un jeu, mais chacun à sa place, c'est tout. Rolling Eyes
Sur ce, j'file me retapper un coup de soleil. " Dechin t'as rangé ou les palmes ???!!! " Very Happy
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Akãsha Lun 5 Juil - 11:06

Merci de virer le premier post, double post
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Paladin Tank =) Empty Re: Rephounet Paladin Tank =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum