Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Xaviout paladin tank !

+8
sebetvivz
Akãsha
Alexiout
Blâck
Kaltare
Nesseria
arkans
Xaviout
12 participants

Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Xaviout paladin tank !

Message par Xaviout Dim 13 Juin - 20:49

EN GENERAL

Personnage et race
Classe:Paladin
LvL:80
Spé principale :Protection
Spé secondaire :Vindicte


IRL
Prénom Irl:Xavier
Age:15
Occupation:Collège et WoW


IG

Vos experiences pve:Tout sauf ICC et EDC hl
Disponibilités:Tous les soirs
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Xaviout
Addons utilisés:Decursive,Omen,GearScore,AtlasLoot,RBS et Gatherer
Vos métiers:Herboristes Alchimistes
Décris ton cycle:Bouclier du vengeur,consécration,marteau du vertueux,bouclier du piété,bouclier sacré,jugement de sagesse


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? Rien

Pourquoi La Füria? J'en n'ai fait parti avec d'autres persos, mon frère étair dedans et elle est bien sympas ^^

Quelle idée vous en faites vous? Les membres son cool

Quelles sont vos ambitions? Devenir tank dans La Füria !

Que pensez vous du pacte de notre guilde? Je le trouve très bien

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? Je suis d'accord avec les sanctions prises
Xaviout
Xaviout


Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par arkans Dim 13 Juin - 22:28

Salut Xaviout,bon ben c'est assez lite comme postule,niveau stuff c'est tendu pour du icc.
Les talents:Pourquoi tu as pas mis 2 point dans justification?

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Xaviout Dim 13 Juin - 23:04

ba je debute en tanking,je suis pres a écouter tous conseil
Xaviout
Xaviout


Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Nesseria Lun 14 Juin - 8:01

Salut Xaviout et merci de postuler chez nous.

Tout d'abord un point important, quand quelqu'un vient postuler, c'est nous qui écoutons ce que la personne a à proposer et non l'inverse. Dans l'optique d'une avancée ICC il est difficile pour nous de "faire centre de formation".

Il y a beaucoup de points à reprendre :
- Le template
- Ton cycle qui ne semble pas du tout respecter le classique 969 préconisé dans la majorité des situations
- Le stuff
- 2 glyphes sur 3 au level 80 Oo

Tu es tank, il est très simple pour toi d'aller enchainer les instances héroiques et de choper en 2-3 semaines le T9 et l'intégralité du stuff hors set 245 en plus des pièces manquantes 232 dans les instances héroiques à 5 du pool de la citadelle.
Pour info et pour avoir vécu l'expérience il y a de cela 1 semaine, avec tout le 245 dispo via emblêmes et le t9, tu peux tanker à ICC les 6 premier boss + marcherêve Sans avoir besoin d'un groupe de méga bourrin derrière.

Enfin avant d'aller plus loin, je pense qu'il faille que tu te renseignes un peu, que tu nous proposes un bon cycle, un bon template, que tu nous dises quel gemmage tu comptes faire... etc
Nous montrer en gros que tu t'es informer avant de venir

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Xaviout Lun 14 Juin - 19:09

Alors pour commencer j'ai changer un peut ma spé et enlevé 2 points dans Bénédiction pour les maitres dans Justification ensuite je me suis achété 2 new glyphes:Glyphes de bouclier de piété et Glyphes de détection des mort-vivants (pas très utile) et ensuite je me suis recup un peut de stuff et pour mon cycle ba palatank c'est aps trop compliqué aussi on à un peut tous le mème Wink
Xaviout
Xaviout


Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Kaltare Lun 14 Juin - 19:17

Salut Xaviout . frère de Alexiout je supose lol ^^
Je me présente , Kaltare war tank de la Füria .

1) faible présentation .
2) stuff largement pas opti pour ICC et désole Ness mais avec du 232 et 245 il tankera pas Pulentrail .
3) Pas très bonne connaissance de son perso .
4) as-tu où vas-tu apprendre les strats de ICC ?? car nous les disons pas !! a par si il y a des question si ya des gens pas sûr .
5) Pourquoi avoir choisis ces métier la au lieu de Joallier pour avoir +51 endu a la place de +31 ( mais bon a toi de choisir tes métier je t'oblige rien mais bon c'est quand même mieux pour les tanks ^^ )

Pour le moment se seras -1 pour mon avis personnelle .
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Xaviout Lun 14 Juin - 19:27

Pour les strats ICC je vais me renseigner et joallier trop chiant à up puis je trouve cool de me craft mes popos
Xaviout
Xaviout


Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Blâck Lun 14 Juin - 21:01

Salut xaviout quel plaisir de voir ce post de ta part!

J'ai pu voir les precedents post de mes chers collegues et je dois admettre que meme si ils ont été dur ils n'ont pas tord...

En effet outre le fait que tu es une ancienneté dans la guilde et que je peux certifié que tu fus un membre de notre rooster relativement compétent sympa et tout et tout et ca ca fait un bon point pour toi mais avant de me prononcer j'aimerais de demander et te dire 2-3 choses..
Notre guilde du moins comme tu la connu n'a pas changé tu retrouveras l'ambiance ou bp de membres mais il faut savoir que la guilde se veut plus competitive en terme de PvE et il s'avere que nous manquons de tank..(ceux ci expliquent un peu la voracité de mes camarades et je t'invite a persisté!)

Enfin bref
-premierement je t'invite a lire notre pacte attentivement et nous sortir la formule magique.
-deuxiemement pourrasi tu nous dire tout les raids que tu as fais par le passé
-les classes que tu as joué
-Qu'est ce que l'add on RBS? Il te faudra Deadly Boss mode ou bigwigs
-et enfin post uen photo de ton pala tout nu.

Mais j'ai surtout une question qui me tient a coeur en effet de l'epoque ou tu étais dans la furia j'ai pu voir que tu as eu plusieurs ...démotivations?arret ou pause...changements de personnages etc...Et la grande question qui m'empeche de clore mon sujet avec un +1 ou -1 c'est de savoir si tu seras assez motivé?

J'ai toujours eu l'image d'un Xaviout motivé pour le stuffing et je dirais meme pour te vendre aupres des autres que tu es un joueur autonome,fier?,et tu as reussi a tanker tout les boss de edc avec 29k de vie sans aucunes connaissances seulement avec mes instructions,je peux vanter tes facultés a reagir et a t'adapter...

Ne laches rien!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Xaviout Lun 14 Juin - 21:31

Salut Black Oo chef !

La formule magique du pacte est "+13" "J'accepte le pacte" ensuite pour les raids j'ai fait:Naxx 10-25,Sartha 10-25,Malygos,quelques boss d'Uldu,EDC 10-25,Onyxia,Tora (kora,ema et archa inclut) 10-25.J'ai joué mage,drood tank/équi/heal,chasseur et pala tank/dps.Rbs c'est l'addon Raid Buff Stats qui te permet de voir qui est buff ou pas et pour Deadly Boss mode je l'ai mais je l'ai oublier (tel un noob) sur ma postulation.Pour ce qui est de ma photo avec laquelle tu veut refaire les murs de ta chambre je vais essayer de la post à la suite ^^
Ensuite pour ma motivation de jouer et stuff mon pala elle est à 100%,car j'avou oui l'avoir déja dit mais pas respecter pour mon mage mais cette fois si c'est la bonne je la sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OYE
Voila !
Xaviout
Xaviout


Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Blâck Lun 14 Juin - 21:48

+1 pour moi .(il faudra que tu gardes a l'esprit que tu ne pourras pas raid avec nous des ton entrée comme tout membre ici il faudra que tu prouves qu'il faudra bossé pour te mettre au niveau,tu ppurras compté sur nos guildoux mais il faudra que tu ailles chercher des infos par toi meme,en groupe et seul.)


Dernière édition par Blâck le Lun 14 Juin - 21:52, édité 1 fois
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Alexiout Lun 14 Juin - 21:49

+1 pour moi aussi!!!!
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Xaviout Lun 14 Juin - 22:09

Xaviout paladin tank ! Wowscr10
Xaviout
Xaviout


Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Xaviout Lun 14 Juin - 22:10

voila pour toi Black Cool

Et merci pour le +1 ^^
Xaviout
Xaviout


Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Nesseria Lun 14 Juin - 23:36

Belle motivation en tout cas, ca fait plaisir.
Si tu passes bien par les phases optimisations du stuff, bouffage de forum technique, optimisation du cycle il n'y aura aucun problème.

PS n'écoute pas Kaltare tu peux attaquer icc 10 avec le stuff. que je te conseille.
Pour info Kaltare, je suis allé faire icc 10 avec un gs de 4800 et autour de 49K pv buffé de mémoire. L'autre tank avait 5000. le reste du raid ne dépassait pas 5200 à part deux joueur à 5400 et 5500. On a défoncé tout les boss jusqu'à putricide et on a wipe sur marchereve a 300k. J'ai toujours dis que le GS c'est de la pisse de chat. C'est sur que sur pulentraille j'ai cru crever pendant 5 minutes à chaque tartes mais une bonne gestion des cooldown, un cycle optimal et des heal qui se sortent les doigts du cul ca aide.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Akãsha Mar 15 Juin - 10:43

+1 un, c'est un "Iout" !
Mais passe par la case stuffage opti pesonnage, lecture des strats et tout le tremblement comme le disent les autres.
J'espère te voir aussi motivé et réact' que nous autres. A bientôt !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par sebetvivz Mar 15 Juin - 12:05

bla bla bla, a tester je dirait apres on pourrai se permetre de s'il est op pour icc 10, +1 , apres il y a du travail a fournir, nous croyons que tu puisse arriver et un jour passer la grande porte de la Furia
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par øcarina Mar 15 Juin - 20:23

+1 a la lecture complete du topic, tu semble motivé, mais en tant qu'off, (meme gm en ce moment) je te conseille de participer activement au jeu, pas une fois tous les 15 jours, comme on a pu le voir a vos dernier moment dans la guilde (famille iout) ne le prenez pas mal, mais c'est votre absence (je parle pour alexiout) qui ont fait que vous avez été "sorti" de la guilde, nous recherchons des personnes "actives", si vous l'etes maintenant alors (re)bienvenu chez nous les iout Xaviout paladin tank ! Icon_biggrin
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Glamiss Mar 15 Juin - 23:32

je reste neutre pour cette postule pour la même raison que j'ai donné avant. dsl mais je ne suis pas convaincu.
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Xaviout Sam 19 Juin - 23:45

Salut a tous !

Voila pour vous prouvez ma motivation a me stuff ! ma motivation a rentré dans La Füria je vous relink mon lien armurie pour vous montrez mon stuff et talents !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Xaviout

Je vous laisse regardé ;D
Xaviout
Xaviout


Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Blâck Mar 22 Juin - 10:54

Malgré qu'il manque quand meme un ptit post du dernier off ,nous t'acceptons parmi nous (attention a ce que tu nous a promis(entre autre Cool )
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par lixius Mar 22 Juin - 23:01

oups je croi que c'est moi le dernier off
j'ai du louppé cette postulations, mais faut dire a force de voir les IOUT postuler je sais plus si c'est un vieux post ou un nouveau ^^

Bon bref tous sa pour dire que je te donne un joli ................. +1
re re re re re re bienvenue chez nous
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par sebetvivz Mer 23 Juin - 10:45

bon c'est quand que la daronne elle s'impose sur wow mdr^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Magelo Mer 23 Juin - 13:27

Ooo laquelle

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Xaviout paladin tank ! Empty Re: Xaviout paladin tank !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum