Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

postulation dans une guilde fix pour evolution !

+3
lixius
Tracus
sebetvivz
7 participants

Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par johanna Mar 6 Juil - 17:57

bom Bonjour ! je m'appelle Joëlle je joue a wow officiellement depuis la sortie de burning !

EN GENERAL :

Srärk, Tauren
Druide
80
Heal
Equilibre


IRL :

Joëlle
24 ans
Taf dans le commerce : 5h-10h 6/7j dispo raid jusqu'a 00h Max sauf Samedi dispo toute la nuit Smile


IG

Clean : EDC 10/25 ony 10/25 commencer ICC 8/12 connaissance des strat jusqu'au 8/12 a icc !
dispo toute les journée et soiré jusqu'à 00h Grand MaX ! debout a 4h xD
Te mètrerai bien mon lien de l'armurie mais sa passe pas donc mon personnage c SRÄRK si tu y arrive, sa a l'air de bug -_-' !
X,Perl , Auraspower, Bartender4 ,DBM,slideBar
Calligraphes 450 Complet ! Herbo 450
Luciole, essaim d'insectes, Éclat lunaire, colère x1 + enchaine x1 Feu stellaire+ Éclat lunaire, et relance essaim d'insectes activation CD LUNAIRE x2 colère + 1 feu stellaire ou si inversement x4 feu stellaire (tmps de recharge réduit de 0.5 sec ! )+ 1 Éclat lunaire !

Ancienne guilde kalimege et avant Narvalot, j'ai rentrer Ophide avec qui j'ai eu des raid intéressant et dans la bonne humeur!
chechant une guilde pour evoluer plus mon main druide 80 que je joue depuis le debut car je veut le rende tres puissant sur les deux spé je suis deja a 5.4 k gS sur le stuff heal et équilibre.
Pour moi wow et un jeu a prendre avec son temps il est a vie on peut arrêter et continuer a tous moment ce qui le rend de plus intéressant ! Vu comment se deroule notre bonne veille France j'ai du temps pour World oF warcraft !!! j'ai hate de pouvoir rejoindre la guilde si bien sur Acceptation il y a !!!

Bonne continuation et a Bientôt peu etre
Cool

johanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par sebetvivz Mar 6 Juil - 19:19

salut, bonne présentation +1,++
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par Tracus Mar 6 Juil - 20:22

+1 j'ai raid avec ce perso et donc voila belle postule

Tracus


Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par lixius Mar 6 Juil - 22:31

salut johanna
merci deja pour t as postulation
il manque quelle que petit point si tu as des doutes voi le modele de postulation
et surtout de lire notre charte de guilde
merci a+
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par Blâck Mar 6 Juil - 22:48

En effet un modele etait disponible mais tu as tres bien résumé ce que nous voulions savoir même si certaines interrogations demeurent(que je citerais plus bas)

MODELE PROPOSE: https://furia.forum2jeux.com/postulations-f5/comment-postulera-lire-avant-votre-candidature-t1.htm

Notre PACTE: https://furia.forum2jeux.com/le-pacte-cdg-f6/le-pacte-cdg-la-furia-t230.htm

Depuis quand joues tu ton druide?ESt ce ton unique personnage?
Dans quelle spé souhaites tu evolué avec nous?
Qu'est ce que tu bois le matin?euh...
Pourquoi La Füria?
Quelle idée t'en fais tu?
Quelles sont tes ambitions?
Que penses tu du pacte de notre guilde?
Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en penses-tu?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty reponse a vos question :)

Message par srärk Mer 7 Juil - 21:36

Depuis quand joues tu ton druide?ESt ce ton unique personnage?

Je joue avec mon druide depuis l'extension burning donc novembre 2006 en quasi continue, mon perso a actuellement en /played 85 jours,5 heures, 27 min ! j'ai exclusivement jouer ce perso car je veut le connaitre de bout en bout et mon but et d'avoir un perso qui soit au top ! Sachant que je le joue depuis longtemps je le connais très bien et il y a tjrs a apprendre d'où la raison qui me pousse a le jouer encore encore encore ... car JE L'AIME MON DRUIDE !
ce n'est pas mon unique personnage j'ai aussi un rogue 75 mais sur mon ancien serveur ARCHIMONDE (coté ally) je fais des reroll qui me permet de m'évader quand j'ai envie de changer un peu ! je n'est a ce jour que un seul 80 se qui me permet de me consacrer a mon unique personnage !

Dans quelle spé souhaites tu évolué avec nous?

Et bien sa dépend de ce que la Guilde souhaite je suis heal et DPS distance je les gères tout les deux depuis des années donc .. A votre convenance ...

Qu'est ce que tu bois le matin?euh...

Café, jus d'orange,Gros Pétard ^_-

Pourquoi La Füria?

Pourquoi??? HA BEN ... parce que Ophide et partie chez les Kalimèges et donc j'ai suivie mon ancien maitre guilde qui a aussi changer chez vous Et moi mon but et d'évoluer dans une guilde fix donc ... je suis puisse k je les apprécie ...

Quelle idée t'en fais tu?

euh... de la guilde !!!! Plutôt une bonne idée je trouve que l'organisation du site donne déjà un aperçue de se k sa peu donner et sa donne bien Smile

Quelles sont tes ambitions?

Être disponible évoluer mon perso et jouer dans la joie et la bonne humeur :p
Que penses tu du pacte de notre guilde?

Je le trouve parfait et ces règle aussi j'en suis sa montre une organisation et sa rassure :p


Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en penses-tu? Wink
lol! je suis maitre de guilde sur Archimonde mais pour entraide a xp et métier pas d'organisation pve puisque je suis passer sur Sargeras avec mon main et tu as raison des sanction se doit d'être appliquer et les règles comprises et respecter !!! J'APPROUVE !!!

j' espert avoir répondu a toute vos question et me donner votre réponse je suis co assez souvent ! A bientôt Smile

srärk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par Blâck Mer 7 Juil - 23:29

je pose un +1 si tu nous sors la formule mgique du pacte.Sinon ok et j'aime beaucoup l'amoir que tu portes a ton druide <3(et le petard le matin)
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par Akãsha Jeu 8 Juil - 2:27

Blâck; les forces de l'ordre sont partout, je te le rappelle juste mon jeune padawan :p
Un +1 à la demoiselle si formule magique, tout comme Blâck.
Belle postulation, beau petit cu(l) ..rsus ( pardon, humour je précise!!!^^ ).
Apparement elle joue son Drood depuis un p'tit bout de temps.
Prometteur ! A test !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par johanne Jeu 8 Juil - 11:17

RE bonjour !
Si je ne me trompe pas la phrase magique c'est : +13 j'accepte le pacte ! ! ! ^_^

j'ai pas réussi a la signer hier le forum bugger :s
jvé re-test aujourd'hui !!!
Merci pour votre accueil sur le forum Smile
A bientôt ! pirat
johanne
johanne

Age : 38
Localisation : Briançon (05)

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par Djaken Jeu 8 Juil - 11:57

Voila une bonne présentation, qui à le mérite d'émouvoir notre poulet national, à savoir Blâck.
Tiens, Blâck, prends un klinnex pour éssuye le filet de bave qui commence à s'échapper de ta bouche béante.

+1, encore une demoiselle qui viens gonfler nos rang.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par Akãsha Jeu 8 Juil - 13:00

Si ç'est que les rangs qu'elle gonfle Very Happy Ok j'suis sorti !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par Tracus Jeu 8 Juil - 13:06

mdr akasha t''es fort arrete elle va pensé qu'on est des furieux +1 pour tout le reste

Tracus


Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par Akãsha Jeu 8 Juil - 13:12

C'est pas le cas ? :p
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par Tracus Jeu 8 Juil - 13:13

ben oui c pour ca que je le dit :p

Tracus


Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par Tracus Jeu 8 Juil - 13:14

je sais que le fofo est pas un msn mais tu reviens quand car on aimerai te voir mon akachatte

Tracus


Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par Blâck Jeu 8 Juil - 14:24

Bienvenue dans notre guilde
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans une guilde fix pour evolution ! Empty Re: postulation dans une guilde fix pour evolution !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum