Blâck ABS
+6
Magelo
lixius
Hêrä
Nesseria
Sergeï
Blâck
10 participants
Page 1 sur 1
Blâck ABS
Comme vous le savez pour certains je pars chaques été en Guadeloupe un peu moins d'un mois.
En effet j'ai de la famille dans le coin et je vais y passer environ 3semaines du 20Juillet(mardi) au 15 Aout.
Je serais surement connecté de temps a autre et parfois même pour raid le soir etant donné que il y a un decallage de -6heures.
Je souhaite juste demander a tout ceux qui me verrons co durant cette periode de ne pas me titiller avec le fait que je me prend la tete sur wow ou que je joue alors que je suis en vacances dans une belle region...on me l'avait reproché l'année derniere j'ai pas trop apprécié
Pour que vous compreniez un peu,je vais voir ma mere tout les ans labas depuis maintenant 10 ans .Je connais l'endroit pratiquemment par coeur,ma mere boss je suis seul a la maison j'ai 17 ans,j'ai pas de permis,pas vraiment trop d'amis labas,et c'est pas evident de se deplacer toujours meme si je profite quand meme beaucoup le w-e et je fais des sorties en bateau etc...
En effet j'ai de la famille dans le coin et je vais y passer environ 3semaines du 20Juillet(mardi) au 15 Aout.
Je serais surement connecté de temps a autre et parfois même pour raid le soir etant donné que il y a un decallage de -6heures.
Je souhaite juste demander a tout ceux qui me verrons co durant cette periode de ne pas me titiller avec le fait que je me prend la tete sur wow ou que je joue alors que je suis en vacances dans une belle region...on me l'avait reproché l'année derniere j'ai pas trop apprécié
Pour que vous compreniez un peu,je vais voir ma mere tout les ans labas depuis maintenant 10 ans .Je connais l'endroit pratiquemment par coeur,ma mere boss je suis seul a la maison j'ai 17 ans,j'ai pas de permis,pas vraiment trop d'amis labas,et c'est pas evident de se deplacer toujours meme si je profite quand meme beaucoup le w-e et je fais des sorties en bateau etc...
Blâck- Age : 31
Re: Blâck ABS
haaaa je savais pas que t'etais en guadeloupe en ce moment ... mdr ^^
moi aussi decallage de 9h en caledonie là x)
profite bien de ta maman
Bisouuus
moi aussi decallage de 9h en caledonie là x)
profite bien de ta maman
Bisouuus
Hêrä- Age : 34
profite bien et comme tous les étés je te le demande encore a chaque fois que tu part ramene de rhum bordel
bonne vacances
bonne vacances
lixius- Age : 43
Black t es parti ou tu va partir ?
Magelo- Age : 53
Bonne vacances Tiracoon, profite bien du soleil, du sable chaud et des pastèques sur les bord de route, et du rhum. Bon je sais que tu es pas trop porter sur le rhum, donc tu boira pour nous, hein !!
Djaken- Localisation : pas loin de gigilebrave
passe de très bonnes vacances, cheffffffffffffff!
Glamiss- Localisation : ormésson sur marne (94)
oui aller boit pour nous et ramene nous une grande pochaite de beeu pour moi et djaken et u fouet guadeloupéen :p
sebetvivz- Age : 41
Bonne vacances Blâck profites en bien !
Akãsha- Fürieux
Page 1 sur 1