Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rephounet

3 participants

Aller en bas

Rephounet Empty Rephounet

Message par Rephounet Mer 25 Aoû - 0:11

Bonjour / Bonsoir

Comme vous avez pu le remarquer je n'est pas été super présent parmis vous durant les raids ou même dans l'après-midi .
Cela est dû a cause de mes vacances mais surtout que je suis actuellement paladin tank/ Dps et j'ai remarquer que cette classe ne me convient vraiment plus j'en est vraiment marre de mon paladin quand je joue avec je n'est qu'une hâte c'est de deco ... je souhaiterais faire une classe heal en main le pretre me tente vraiment il y a de grande chance que j'en fasse un en personnage principal. Le problème c'est que je ne souhaite pas vous quittez mais malheuresement j'ai postuler parmis vous en tant que paladin et je comprendrais très bien que vous souhaitez me virer de votre guilde / communauté.

Je vous demande votre avis si je peux rester ou non parmis vous ( paladin heal ne m'interesse pas c'est vraiment la classe qui m'ennui actuellement ).

Si par bonheur vous accepter de me garder parmis vous je compte vendre mon paladin a un ami de préference ( j'ai fait une annonce sur facebook et msn ) et de recrée un compte pour être parrainé et repartir disons a zéro si je ne trouve pas d'ami qui veule mon paladin je compte le vendre sur ebay par contre je n'est jamais acheté ni vendu sur ebay encore moin de personnage si quelqun la deja fait ou si conais sur le système de payment ou des infos pour pas se faire avoir ou quelquonque (désolé je ne sais pas comment sa s'écrit quelquonque xd ) information a me communiquer je vous en remercis


Merci d'avoir pris du temps pour lire mon message

Rephounet


Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Empty Re: Rephounet

Message par øcarina Mer 25 Aoû - 12:33

salut reph !
jai ressenti le meme ennui a jouer le palladin moi aussi ! (jétais heal aussi et tank)
si bien que j'ai reroll chaman et ça me botte vraiment, donc je comprends tout à fait ton impression de lassitude, perso, je n'ai rien contre le fait que tu reste chez nous, après pour ce qui es d'EBAY je n'ai jamais vendu dessus mais un conseil, leboncoin est un bon site aussi, et au moins tu peux rencontrer les personnes qui te paye en personne. ce qui evite de donenr tes id a l'avance.

Si tu cherche quelqun pour te parrainer, je l'ai deja fait, et je joue tout les jours donc si tu n'as personne(je precise^^) et que tu ne connais pas la demarche (et si par la meme tu veux m'offrir une superbe monture fusée en me laissant te parrainner j'en serait ravi :p)

(on rerollera ensemble et on sera 80 en 2-3 semaines !!! xd)

++
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Empty Re: Rephounet

Message par Nesseria Mer 25 Aoû - 17:50

Lacher une classe cheatée depuis le début t'es un malade toi !
Va falloir bosser le skill aussi maintenant ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rephounet Empty Re: Rephounet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum