Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

+3
Blâck
sebetvivz
Adkhean
7 participants

Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Adkhean Dim 21 Nov - 12:56

Personnage et race: Adkhean, Mort-Vivant
Classe: Démoniste
LvL: 80
Spé principale : Démonologie
Spé secondaire : Destruction


IRL
Prénom Irl: Stéphane
Age: 18
Occupation: étudiant


IG

Vos experiences pve: WoW Vanillla: Zul'Gurrub, Burning Crusade: Karazhan, WotLK j'ai fai Ulduar et commencer Naxx, cependant comme c'était suite a une annonce à Dala c'est ensuit plein de wipe grâce a certaines personnes ne connaissant pas les strat et certains on déco frustré de toujours mourir, je n'ai donc pas pus finir Naxx pour cette raison...
Disponibilités:(en semaine - we) en semaine 22h-7h (je suis du québec) W-E, 18h-7h
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Adkhean
Addons utilisés: recount, Necrosis, Dotimer, Perl, Atlasloot, Arkinventory, SexyMap GearScore, OmenThreatMeter
Vos métiers: Mineur, Joalier
Décris ton cycle: pack: Main de Gul'dan, Gangrorage(gangregarde), Flammes infernale en temps normal et si mon métamorphe est up, apres gangrorage je me transforme, aura d'imolation et Flammes Infernales.
Monocible: Main de Gul'dan, Immolation, Plaie d'agonie, Corruption, Malédiction des éléments, Incinérer et je remets les DoTs lorsque nécéssaire


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? Quarante-deux, c'est une guilde d'amis qui ne raide pas et je voulais commencer a raid.

Pourquoi La Füria? j'ai eu une annonce de Black qui m'as séduite comme je ne suis pas très stuff pour WotLK je voulais attendre Cataclysm avant de me stuff complétement (pour ne pas avoir acheter le t10 pour rien)

Quelle idée vous en faites vous? Une guilde qui a l'air assez sympa avec laquelle je pourrais je l'espère faire des raids Cata et peut-être même certains WotLK

Quelles sont vos ambitions? être overstuff dans Cata tuer Aile-de-Mort pour lui faire payer la destruction d'orgrimmar et le remplacement de Thrall par Garrosh^^ et conquérir tout les raids Cata

Que pensez vous du pacte de notre guilde? Il est nécéssaire au bon fonctionnement de la guilde.

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? Elles sont aussi nécéssaires sans sanctions personnes ne serait a l'heure et on devrais attendre tout le temps qu'un retardataire arrive.

Je voudrais ajouter que mes disponibilité pourrais diminuer en fin décembre et a la fin mai de chaque année (fin de session et grosse remise oblige, je préfère réussir mes études d'abords^^)

Au plaisir de recevoir un réponse favorable

Adkhean.

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par sebetvivz Dim 21 Nov - 13:22

bonjour Adkhean, as tu commencer Icc?, nous avons les strats sur le fofo si cela peu t'aider,apres si tu a des indisponibiliter nous avons une saction pour sa, je te souhaite bonne chance, et je te met un avis positif +1, a bientot
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Blâck Dim 21 Nov - 13:50

Salut Stephane et Bienvenue sur notre forum.Tres enchanté de voir un demo postuler ici ,,on en a jamais vraiment eu...

En effet comme je te l'ai dis ,a 2-3 semaines de Cata ,le stuff n'est en aucun cas un facteur de refus ou d'entrée dans la guilde.Et je dirais meme que ton experience Vanilla et BC joue en ta faveur.

D'ailleurs,As tu juste fais les raids ou jouer du temps de Vanilla etc?

Question personnelles:quelles etudes fais tu?
Question philo(a repondre en 3 parties avec intro et plan détaillé): Le bonheur nous manque t il parce que nous le desirons?
Question IG : -Il faut savoir comme je te l'ai dis ,que a mon avis nous ne pourrons t'assurer une place en raid sur ICC mis apart dans nos raids 2 et reroll ,en raison de nos trys sur les Boss HM deja bien assez dur pour nous etant bien stuff.Cependant les Ulduar et raid reroll sont ouvert a tous,et il est possible qu'il y est des events egalement.Cela te pose t il probleme?

-D'autre part ,je suis peut -etre mauvais mais peux tu me decrier les fonctions de tes adds on:Necrosis,Arkinventory,perl(Xperl?)ù

-Joues tu dautres personnages?

-Aimes tu le Pvp?:p


Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Nesseria Dim 21 Nov - 13:58

Salut Adkhean et merci de postuler chez nous.
Quelques questions pour commencer :
- Si je te dis "cap", tu me réponds ? (attention au piège, "pas cap'" n'est pas la bonne réponse ^^)
- Peux-tu me donner la priorité de stats relative à ta spé stp ?
- ton cycle me parait incomplet, peux-tu me donner les sources que tu as utilisés pour t'en inspirer ou l'optimliser ?

Merci d'avance et bon jeu

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Adkhean Dim 21 Nov - 22:24

Je n'ai pas jouer du temps de vanilla ou BC le terme Vanilla signifiait ici les raids WoW normal sans expensons.

je suis étdiant en Animation 3D et synthèse d'images, je modélise et anime des objets en 3D
Question philo(a repondre en 3 parties avec intro et plan détaillé): Le bonheur nous manque t il parce que nous le desirons?

Le bonheur nous manquent parce que nous le désirons et c'est évident, chaque chose qui nous procure du plaisir nen ous en procure pas assez et nous en désirons toujours plus, nous ne sommes pas capable de s'arrêter a ce que nous possédons.

Je fais cette afirmation parce que il est selon moi évident que si un Cataclysme arriverait (référence a WoW non désirée lol) et que nous perdions toute la technologie quenous avons nous ne pourrions trouvez le plaisir, il nous faudrait tout réinventer alors que nos ancêtre préhistorique y arrivaient parfaitement.

EN bref, oui, le bonheur nous échappe parce que nous le désirons ardemment il a be être a côter de nous nous ne sommes jamais content

cela me va parfaitement je suis conscient que je ne suis pas le joueur le plus stuff de WoW ni avec la meilleure expérience raid non plus, mais le fait que j'ai appliqué pour Cata est justement pour sa, je n'ambitionne pas pour LK maintenant, je vais plutôt me ocncentrer au Raids Cata ou je pourrai être plus stuff et mieux renseigné. Cependant si un place ce libère pour Ulduar ou un autre raid (j'aimerais bien Naxx aussi même si selon Black vous ne le faites plus, histoire de le finir^^) je me porte volontaire si bien sûr vous avez besoin d'un démo^^.

Necrosis est un addon Démo qui rescense plusieurs choses utiles ocmme les sorts démo lesp lus utiles (Rituel d'invoc/des âmes pierre d'âmes/soin, connexion, un bouton pour les montures ainsi qu'un menu démon, il rescence aussi les Cooldowns pour plusieurs sort mieux que Dotimer il dit si la cible est insensible à la peur ou peut être bann et il avertit pour les proc tel transe de l'ombre et Coeur de la fournaise.

Je joue d'autre persos bien qu'ils ne soient pas ma priorité, j'ai un Chevalier de la Mort niveau 66 et un Druide niveau 60. mes autres persos sont très bas level et je ne les joue presque plus. (12,10,6 et 4)

j'aime le PvP bien que le PvE reste ma priorité, si je vois un ally je le bute peu importe son level (sauf si il est évident que je n'ai aucune chance, genre un palouf avec 60k pv) j'aime bien faire des raids ally j'ai buter le roi d'hurlevent et j'ai bien failli buter Magni aussi mais une guilde PvP nous en as empêcher (pour ceux qui connaissent c'est Yes We Gank) mais ma grande priorité reste les raids PVE

- Si je te dis "cap", tu me réponds ? (attention au piège, "pas cap'" n'est pas la bonne réponse ^^) si tu parle du cap de score de toucher je ne l'ai pas encore atteint mais je suis très près (15% si je me rappelle bien) ce qui me donne 2% de chance de rater sur un boss et autrement je ne vois pas de quel cap tu parle...

- Peux-tu me donner la priorité de stats relative à ta spé stp ? Endu Intel comme tout démo, il y avait esprit avant la MAJ mais cela a été supprimé, sinon c'est score de toucher, de critique et de hâte.

- ton cycle me parait incomplet, peux-tu me donner les sources que tu as utilisés pour t'en inspirer ou l'optimliser ? j'ai un ami démo qui joue depuis plus longtemps que moi qui avait déja eu un spé démono même si il a respé a la sortie de WotLK en Destru, il m'as dit quelque conseil de départ mais comme il y a eu plusieurs MAJ depuis bien des choses ont changer depuis, donc j'ai expérimenter par moi même, je n'ai pas été voir de site ou quelque chose du genre pour trouver mon cycle, j'ai cependant oublier de mentionner pour les boss (en fait tout monocible) après m'ain de Gul'dan, je fait un brûlure d'âme et je lance un feu de l'âme instant avant de continuer et je continue mon cycle ensuite, pour relancer le feu de l'âme instant aussitôt que mon CD brûlure d'âme est terminé, je lance aussi le Garde Funeste sur du monocible et l'infernal sur des packs. (dans la mesure ou les sorts sont up évidemment) Enfin cela ne fait pas réellement parti du cycle, mais je lance Pierre dMâme sur un heal aussitôt que je sans qu'un wipe est possible (comme depuis la MAJ on ne peut le relancer immédiatement grâce au CD supplémentaire de 15 minute après que le buf de résurrection soit terminé je ne le lance plus systématiquement à tout moment du donjon/raid) je fais aussi des paniers a bonbon si nécéssaire.

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Adkhean Dim 21 Nov - 22:49

je voudrais aussi ajouter +13 J'accepte le Pacte

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Nesseria Dim 21 Nov - 23:03

- cap : tu ne te rappèle pas très bien, le cap est de 17%
- priorité de stats : endu ! j'ai rigolé, désolé. d'ou sors-tu l'endu en stats principale ? A part ca tu me balances toutes les stats d'un caster en vrac. heureusement que tu joues pas druide équi, j'aurais eu la force et l'Agi dans le tas aussi au cas ou tu te transforme en chat et ours. Non sérieusement quand on parle de l'importance des stats, c'est que celle-ci n'ont pas la même valeur pour chaque point apporté en fonction de la spé ou de ce que tu as déjà accumulé dans cette stats. si tu ne connais pas cela, tu ne sauras jamais optimiser ton perso et la reforge ne te servira à rien non plus.
Ton equipement pourri je m'en contrefout vu qu'on va sur cata dans 2 semaines. Par contre ce qui m'intéresse, c'est de savoir si tu sais jouer, optimiser, rechercher des infos sur ton perso, car on ne devras pas te prendre par la main à cataclysm, il va falloir faire une parti du boulot toi même et ca sera surement la plus grosse.

En bref a toi de nous montrer dans cette postulation que tu connais les principes de ta classe et de ta spé.
Recherche, creuse, mais sort moi cette p... de liste de stats prioritaires pour la spé démono et un cycle potable.

Je te l'avais dit Black, avec tes questions philo à la con les postulants ne pensent plus au principal Razz
Ca se saurait si on tuait LK avec une harpe et des poêmes !

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Adkhean Dim 21 Nov - 23:22

En fait j'ai dis l,esemble des caractéristique que je regarde sur un équipement et non celle qui sont importante pour un démo démono alors je me reprends:

Le score de toucher est évidemment la caractéristiue la plus importante, j'ai dis que je n'étais pas cappé justement, mais que je m'approchais (15% et 17% pour moi ce n'est pas très loin) sinon la puissance des sorts est un caractéristique primordiale pour démo démono amplifié par le pacte démoniaque sinon le score de hâte est important aussi puisque les démono ne bénéficient pas des réduction de cast de trait de l'ombre et incibérer contrairement au destru. j'ai dit endu question de ne pas avoir 10k pv et de me faire OS par n'importe quel trash. Ce n'est pas un caractéristique unique au démo mais sa reste un caractérisique importante pour chaque classe maintenant si vous voulez seulement les caractéristique unique au démo je les ai cité pllus haut. Je ne suis pas contre chercher moi même des informations supplémentaire pour mon démo j'ai d'ailleurs commencer et je crois que cela va grandement m'aider je ne suis peut-être pas le meilleur démo de WoW loin de là mais je juge en être un très bon si on considère mon dps dans les DJ héro et dans les raids que j'ai fait dans ma carrière de WoWeur Wink

En espérent un réponse favorable,
Adkhean

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Nesseria Lun 22 Nov - 3:11

- Un dps correctement stuffé et buffé monte à 40k pv au moins, si tu meurs c'est ta faute, ou celle d'un autre membre du raid, pas la malchance donc on s'en tamponne de l'endu, faut pas déconner quand même.

- Tu parles de la réduction du temps de cast non disponible en démono ce qui est normal... si on fait un template 0/36/0 ! D'ou sors-tu ce template ? il n'est pas bon du tout.

- Tes stats sont encore en vrac, je m'attendais à un truc du genre : cap hit > hate > intel > maitrise > crit

- Les donjons héro : c'est une vaste blague d'évaluer son dps sur un boss qui tombent en 25 sec, mais tu me parle de raid et la par contre, un perso pas opti avec un template foireux et un cycle non connu va réellement se prendre une raclée face aux autres dps.

J'émet une réserve sur ta candidature bien que tu me paraisses sympathique. Tu as une connaissance limité de ta classe à l'heure actuelle. Tu es venu postuler chez nous sans connaitre tes caps, stats prio et cycle dps.
Je ne donnerais pas de +1 ni de -1 mais te sens tu capable de vraiment monter ton niveau ?

En attendant l'avis d'autres membres bon jeu à toi.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Adkhean Lun 22 Nov - 3:45

Je suis prêts a tout faire pour augmenter mon niveau mais je ne peux tester mon DPS en raid si je n'en fait pas... donc je me base sur ce que je peux faire sans limitations les DJ héro... et concernant mon template, je comptais justement le changer, ayant vus tout récemment que c'était du 0-36-0... et puis j'ai crus comprendre que le stuff ne dérengait pas? dans ce cas tout en sachant que je n'était pas stuff pourquoi t'attendait tu a voir du max crit et plein de hâte intell etc? et je connais très bien le cap de toucher, je n'ai jamais prétendu qu'il était autre que 17%... concernant mon cycle, il est ouvert a tout changement, j'ai d'aillers vus dernièrement que Trait de l'ombre était meilleur qu'incinérer aors je vais le changer, j'ai aussi oublier de noter que je changait de incinérer(maintenant trait de l'ombre) à Feu de l'âme en dessous de 25% de la vie du boss (pour décimation) alors voilà si je récapitule mon cycle:

pack: main de Gul'dan -­­> Gangrorage et flammes infernale

Monocible: Main de Gul'dan -> Brûlure d'âme-> Feu de l'âme -> Immolation-> Corruption-> plaie d'agonie-> malédiction des éléments-> trait de l'ombre (je remets les DoTs lorsque nécéssaire et je garde un Main de Gul'dan constamment, lorsque coeur de la fournaise proc, je fais immédiatement les 3 incinérer et dès que le boss tombe a 25% de vie, je change trait de l'ombre pour Feu de l'âme, si Brulûre d'âme est up, je fait un feu de l'âme instant et j'utilise le métamorphose a bon escient.)

Voilà mon cycle réarrangé et réexpliquer en détail selon des recherches que j'ai faites, est-il plus convenable?

En attente de la réponse des autres,
Adkhean

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par øcarina Lun 22 Nov - 13:46

Ayant lu tout ce qui precede, je suis bien tenté de te mettre un +1
d'une part car tu as su garder ton sang froid face a l'ami Nessy détécteur de skills. ensuite pour ta pérsévérance à répondre aux questions de manière constructive, sans te braquer comme bcp de kikoos le fond dans ce jeu (car ils ne voient pas l'utilité d'un tel questionnaire).

Comme dit précedemment, nous allons arriver sur cata et le stuff n'est plus un problème (quand je vois que sur la bêta en récompense d'une des nouvelles premières quetes j'ai eu un item vert mieux que mon T10 (25j) voila quoi)
Malgré tout sache que notre envie premiere, au dela de recruter du monde avant l'extension est principalement de trouver des joueurs motivés, pas du genre a se braquer au moindre souci / wipe, et surtout des joueurs qui tiennent la route, qui ne se contentent pas de garder le même template parceque c'etait la mode en 2009 (j'extrapole^^).

Ici pas question que des membres en fassent moins que d'autres, nous essayons tous d'être optimisés afin de faire avancer la guilde, tout en passant des bons moments.
c'est d'ailleurs pour cela qu'encore aujourdhui et même a des membres de longue date, on fait des remarques quand au stuff, cycle, façon de jouer (eviter de recuperer l'aggro sur le tank :p) etc.

Je penses que tu as saisi l'idée.

En bref: +1 mais a toi de nous montrer IG ta motivation de te mettre au goût du jour niveau PVE
tu me semble etre le gars qui à envie de s'améliorer, pas le mec passif qui attends que ça lui tombe dans le bec
et je penses que ça compte.
J'espere ne pas regretter de t'avoir donné mon accord Smile

Stÿker
Officier
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Nesseria Lun 22 Nov - 19:03

Je suis d'accord avec l'ami Oca
Tu aurais pu me dire que je te saoulais depuis un moment et malgré tout tu as continué à répondre sans t'énerver et a essayer de chercher plus d'infos, même si certaines ne me satisfont pas encore et qu'il va y avoir du boulot.
Ca sera un +1 pour moi pour la phase de test. On pourra rediscuter du cycle prochainement et de l'opti de ton stuff.

PS : LE site de référence : elitistjerk ! Tout wowiste doit absolument y faire un tour. c'est la référence de l'optimisation. je te conseille plus que fortement d'y passer, tu toruveras déjà pas mal de truc pour ton démo. Tout en anglais bien sur Razz

A bientôt parmis nous peut être

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Blâck Lun 22 Nov - 19:16

Je suis egalement admiratif vis a vis de ton sang froid sur les questions de Ness,

et puis j'ai crus comprendre que le stuff ne dérengait pas? dans ce cas tout en sachant que je n'était pas stuff pourquoi t'attendait tu a voir du max crit et plein de hâte intell etc?

Il faut bien comprendre que ,oui nous ne recrutons PLUS par le stuff,mais il est important pour nous de voir si en effet tu es capable de nous sortir des infos sur ta classe,et d'essayer de cerner ton gameplay.Nous ne pouvons nous pretendre pgm,tu le verras par toi meme :p ,mais esperons faire rentrer des membres qui nous ferrons avancé .

En somme nous pourrons confirmé (ou pas) tout cela quand tu nous wisperas pour un guildage en recrue.
Bienvenue.

Derniere question qui m'intrigue: ton nom a t il un sens?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Adkhean Lun 22 Nov - 22:38

non il n'a aucun sens je le trouvait intéressant c'est tout Wink d'ailleurs si vous refaite un visite sur l'armurie j'ai changé mon template afin qu'il soit plus optimal.c'est rendut du 0-31-5, et merci ness pour le site^^ alors suis-je pris pour la phase de test ou il y a encore des gens qui doivent mettre +1 ou -1? je voudrai aussi savoir si vous aller évaluer mon dps parce que comme je suis stuff t9 si vous me comparez a vous qui est sans doute stuff t10 (je n'ai pas regarder l'armurie de chaque membre mais j'en ai vus quelqus-un) je vais certainement avoir de la misère a suivre au niveau du dps et c'est tout a fait normal, ou aller vous simplement voir si je sait jouer, que je ne cause pas de wipe que j'évite de reprendre l'aggro ( d'ailleurs je remerci Brise-âme pour sa^^) que je me suis renseigner sur les strats? bien sur si je fait du 1500 dps il y a un problème (d'habitude je fait du 2800 sur du monocible et je suis éja moter a 7k sur des pakcs)

merci de ces infos^^ et au passage Ness tu a bien faillis me faire fâcher mais j'ai su garder mon sang froid^^ et vous inquiétez pas je suis pas du genre a quitter au premier wipe^^ nombre de fois ou on a wipe par-dessus wipe et que je suis rester dans le grp^^

merci de tout ces commentaires Smile

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Nesseria Lun 22 Nov - 23:28

comme l'a dit Black au dessus, on attend ton /w pour te guilder en phase de test, donc félicitations !
On ne te jugeras pas sur ton dps au vu de ton stuff mais surtout au niveau de ton comportement en raid si on a l'occaz d'en faire avec toi d'ici cataclysm et surtout de ton intégration au sein de la guilde avec la présence sous mumble notement qui aide beaucoup pour connaitre les gens.

Merci tout de même à toi qui m'a forcé à ressortir ma démo et à la double spé démono pour avoir matière à questionner. Bien fun comme spé, même si la spé destru semble plus efficace en pré cata.
Je te toucherais 2 mots sur la priorité des stats, les différents pallier de hate et le cycle.

A très bientôt.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Adkhean Lun 22 Nov - 23:54

ce fut un plaisir de te faire rejoindre les rangs de démono Wink et donc c'est officiel je suis rentré pour la phase de test, je vais regarder le calendar et dès que quelque chose m'intéresse et que j'ai le temps je m'y inscrit^^

Merci a tous

on se voit IG.

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par lixius Mar 23 Nov - 7:13

me voila le plus casse couille des ofiiciers

bonjour a toi
tu as connu ness est c question a moi maintenant, accroche toi bien car je serais pas aussi tendre que ness.
Tous d abord , tu as des horraire décaler par rapport a nous si bien que sa te libere qu'a partir de 22h la semaine et au derniere nouvelle on raid a partir de 21h mais bon passons.
Pour le stuff et le CAp alors LA!!!!!! alors LA !!!!!!! c de la rigolade
vous m avez embrouiller le cerveau Very Happy
Bref enfaite tu as resisté a ness je peut pas faire pire que lui, quelle passience
Si une petite question quand son les vacances au quebec je cherche un foyer pour venir passer des vacances? si tu refuse je met -1
bref tous sa pour dire +1 juste le decalage qui serat dure connecter au moment ou nous on dort
a+
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Adkhean Mar 23 Nov - 20:24

ouais mon foyer est dispo si t'avertis avant et que je suis la bien sur^^ mais concerntant mes horaires comme j'ai déja dit a black le vendredi je finis mais cours a 15:15 (21:15 dans votre coin de pays) mais il y a toujours possibilité de comment dire ''tombé malade'' de temps a autres, pour la fin de semaine sa ne dérenge pas vus l'heure ou je me couche Wink et puis au mois de Janvier j'ai de nouvelles horaires que je vais pouvoir modifier légèrement afin de ne pas avoir de cours en heure de raid Wink et puis je ne m'inscrirais pas a un raid si je doute de pouvoir venir, je tiens trop a mes léger péhos^^ sa te va?

P.S. je t'ai trouvé impitoyable j'ai faillis bornché lol^^ mais sérieusement si tu veux arriver au cheville de Ness t'as du boulot lol Wink

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par lixius Mer 24 Nov - 2:09

Bornche ?????? C est un mot de chez toi
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Nesseria Mer 24 Nov - 10:15

Laisse tomber Lixius j'ai vécu une expérience traumatisante avec lui hier.
Je me co tranquillou le matin, qui j'vois sous mumble, "airuf" autant dire tracus qui avait bien géré sa connection mumble. Un tracus en grande forme en voice activation avec gabriel qui braille à fond derrière.
Je me connecte à Wow et la j'vois adkhean. Je lui dis aussitôt de venir sous mumble. Et la j'étais en pleine science fiction entre le Québécois et le belge !
Imagine toi entre chewbacca et R2D2, que tu comprends rien à ce que l'un et l'autre raconte, mais que eux comprennent tout et essaie de te traduire ce que l'autre viens de dire.
J'ai balancé plus de "hein ?!!" en 10 minutes qu'il y en a dans bienvenue chez les ch'ti 1,2 et 3 réunis...

J'ai été obligé de briser son rêve : désolé tu ne seras jamais raid lead chez nous xD

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Adkhean Mer 24 Nov - 11:03

héhé^^ lol je n'aspire pas a devenir raid lead tkt^^ et puis qu'est-ce que vous aviez a me traité de Belge? c'est courant d'insulté les ptit nouveau?? ^^ je blague tracus^^ non tkt Ness t pas le seul a pas me comprendre meme chez nous on a de la misère a me comprendre par contre tracus, je sait pas comment il a fait lol^^ tk vous aller me voir co un bout a 5h histoire de test le nouveau monde^^ je me suis déco sur le toi de la banque d'orgri supposément qu'on pourras plus y aller alors je voulais voir cette vue une dernière fois^^ j'ai voulu tuer Gamon un derni coup aussi mais j'ai pas été le seul a avoir cette idée et a 30 sec de la fermeture des serveurs on étais masse h2 devant son corp lol^^ je vais surement me co mumble aussi histoire d'apprécier avec les furieux le nouveau monde et hair la disparition des portail avec vous^^

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Moléane Mer 24 Nov - 11:11

Nesseria a écrit:
J'ai été obligé de briser son rêve : désolé tu ne seras jamais raid lead chez nous xD

Ptdr
Moléane
Moléane

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Adkhean Mer 24 Nov - 11:14

ahh et puis lixius c'est bronché je me suis enfargé dans mon clavier de portable^^

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm) Empty Re: Adkhean Mort-Vivant Démoniste (Cataclysm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum