Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Absence Adkhean

+2
chinois
Adkhean
6 participants

Aller en bas

Absence Adkhean Empty Absence Adkhean

Message par Adkhean Mer 8 Déc - 23:35

Bonjour all je tiens a dire que di'ici le 17 décembre je ne me jouerais plus (ou très peu) du a mon immense somme de travail IRL, mon école finis le 17 et donc apres je vais pouvoir recommencer de plus belle, alors meme si je vais probablement être co souvent durant cette période je serais afk tout le temps (je vais farmer le proto-drake perdus dans le temps en même temps) donc sa ne veut pas dire que je vais vous répondre et si qqn se co/deco et que je n,avertis pas c'est pour sa Wink en somme je vais être co quasi-constemment mais je ne jouerais pas donc je ne upperais pas non plus, j'ai pris une journée de pause pour tester cata un peu mais maintenant je dois penser a travailler. donc a bientot tout le monde et on se revoit tous le 17 Wink ce qui veut dire malheureusement que je serai dans les derniers 85 :'( mais bon on se revoit IG le 17

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty re

Message par chinois Mer 8 Déc - 23:56

c est parce que je suis partis que ca t enleve le gout du jeu? ahh je te comprend, moi aussi je serais déprimé Sad xD

Bon courage pour ton boulot, t en fais pas je sais ce que c est Wink en face de moi j ai plus de 500 pages de matieres alors bon Very Happy

Par contre la place du dernier 85 sera tenu par moi ^^

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par Adkhean Jeu 9 Déc - 6:09

lol Aywïne tu me manqueras pas Wink lol blague vous allez tous mon manqué mais bon pour 1 semain et demie je peux tenir Wink

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par Adkhean Mar 28 Déc - 7:55

bo je up cette section pour vous dire a tous quelque chose qui me chagrine énormément, mon grand-père agé de 80 ans et le seul que j'ai jamais eu (l'autre étant mort avant ma naissance) et gravement malade et risque de ne pas passez au travers (il lève le bras et il étouffe du a son emphizème) son coeur peut laché a tout moment et c'est pourquoi dans les prochain jours je ne me connecterai pas énormément, en fait je risque de ne pas pouvoir me co durant vos heures revenant de l'hopital le soir donc en pleine nuit chez vous je verrai les plus nocturne comme l'archi et momé qui déco tard... lorsqu'il sera mieux tout va revenir a la normale et si il ne s'en sort pas je vais prendre quelque jours de deuil mais je vous mettrai au courant de la suite lorsque cela arrivera, ce qui signifie que je ne pourrai pas faire le raid prévu probablement par faute de stuff (quand je me co a 4h chez vous sa me prends 40 min trouver un groupe de dj héro et je ne peux jamais le finir puisque tout le groupe se barre au premier wipe, donc je suis encore a 329 de niveau dobjet, je ne drop jamais rien sur les boss donc... en tout cas en espérent être de retour bientot...

je suis conscient que ces derniers temps j'ai beaucoup d'abscence et je men excuse mais ce sont tous de raison grave IRL selon moi...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par Nesseria Mar 28 Déc - 9:34

T'inquiète, tu le sais très bien qu'on considère l'irl prioritaire quoi qu'il arrive.
On aura une pensée pour toi.
A très bientôt en tout cas.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par Adkhean Mar 28 Déc - 9:46

merci a toi de ta compréhension Ness

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par Akãsha Mar 28 Déc - 10:35

Bon courage l'ami, en espérant qu'il aille mieux.
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par Djaken Mar 28 Déc - 12:42

Aucun problème adkean, priorité à la famille.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par øcarina Mar 28 Déc - 13:27

aucun souci l'ami, j'espère que ton grand père va s'en remettre, pour ce qui est de ta présence, rien n'est plus important que la famille et nous comprenons sans souci.

pour ce qui est de ton stuff que tu as du mal a loot en instances aucun souci on en refera en full guilde comme on fait avec Ness, Caps, Moméan, Crysi, Wesco, et tout les autres comme ça ça fera avancer tout le monde et il y aura zéro leave ^^
(sans parler des membres qui sont pas encore 85 qu'il faudra aider aussi donc tkt pas yaura du monde pour t'aider man).

occuppe toi bien de ton Papy.
++ IG
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par Adkhean Mar 28 Déc - 17:42

merci all de votre compréhension...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par Adkhean Ven 11 Fév - 7:35

je tien a m'excuser de mon abscence ces derniers jours plusieurs problème IRL m'empche de me co et quand je me co je n'ai pas nécéssairement envie de passer 45 min a cherche un groupe aléatoire et wipe en série... donc je me co tres peu et je m'amuse au plus... jet veux ajouter que mon compte est expiré et que je ne reprendrai pas wow avant au moins le moi de mars je n'ai plus trop de tune ces temps çi je vais donc attendre d'avoir plus d'argent avant de reprendre WoW, je reste a l'affut du fofo pareil Wink on se revoir IG au mois de mars les furieux Wink en espérent que la vague de /gquit est terminé Smile

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par øcarina Ven 11 Fév - 14:01

arf , tanpis, on se revoit en mars, bon courgae sans le jeu :p
et pour te répondre; oui la vague de Gquit est terminée^^

Et si on a plus l'effectif opti pour raid, on fait au moins 1 heroday guilde /jour afin de conserver nos 70pts vaillance/jour et de faire des choses ensemble tout en se "stuffant" ou s'optimisant.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par Adkhean Ven 11 Fév - 19:42

ahh c bien sa en général quand je demandais un hero j'avais des: dsl je reroll, dsl je fait mon archéo etc...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par Adkhean Dim 20 Fév - 1:37

je fait un up du post pour vous dire quelque probleme... j'ai voulu payer un autre mois de wow alors je rentre mon adresse hotmail et mon mdp dur battle.net, et la surpirse: mdp invalide... je le retape meme message alors je vais sur j'ai oublier mon mdp et la je rentre mon addresse et mon nom/prénom et la resurprise: le nom entré ne correspond pas a notre base de donné... je réessais. meme message... alors la je vais dans l'onglet ''je suspecte que j'ai été hacké'' ou un truc du genre je rentre mes infos, ma réponse secrete et la on me dit que je vais recevoir un message avec le nouveau mdp et un estimation du tems que sa va prendre pour tout retrouvé je vais donc voir sur mon hotmail, j'ai pas de message de blizzard (pas dans Spam non plus) et ce 30 min plus tard... je ré-envois un autre message meme chose toujours pas de réponse... donc je sait pas trop koi faire... je vais voir si je recoit un message la semaine prochaine (étant la fds il est probable que mon opération ne se fasse que la semaine) et je vous redonne des nouvelles... qqn d'autre a qui s'est déja arrivé?

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par Adkhean Lun 21 Fév - 23:08

j'ai réussis a régler mon probleme mais la ma carte de crédit marche pas... donc c probleme par dessus probleme je vais réesseyer demain avec une autre carte...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Absence Adkhean Empty Re: Absence Adkhean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum