Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

au revoir

4 participants

Aller en bas

au revoir Empty au revoir

Message par ereruhn Jeu 10 Mar - 16:17

salut a tous je sait que personne ne doit s'attendre a cela mais ca arrive.

j'ai perdu ce qui m'accrochais a la furia.

pour me comprendre je vais retracer tout ce qui c'est passé qui m'a conduit a ce choix.

-début cataclysme départ de black: black est partit pour des raison que je comprend moi même mais la décision de redonner le lead de la guilde a stryker étai un erreur .a l'heure actuelle stryker n'est pas assez investit dans la furia dans le sens où son absence continuelle nous pèse . il s'intéresse a d'autres jeux c'est humain mais nous avions besoin d'un vrai chef .beaucoup étai son partisant moi même je croyai en ce que nesseria prène la déscendance de black .il avait l'esprit ,le skil et les capacité de diriger la guilde il l'a toujours prouvé par ces qualité de dirigeant.

- départ d'élément majeur de la furia:le départ de black et la nomination de stryker a entrainé un déclin de la mentalité de la guilde les décision prise par la suite on précipité le départ de nombreux joueurs de valeur de la guilde dont notament nesseria qui étai l'un des dernièrs élément unificateur.par la suite d'autre sont partit pour tel et tel pretexte.d'autre joueur deviennent indisponible a cause de leur affaires irl.

-la furia se décompose:en clair elle se recrocville sur un gloire passé a lk ou nous avons vaincu le roi liche .nous vivons dans le souvenir d'une force qui c'est éffrité avec le temps cela a entrainé des guildages vite fait et sans vrai rechercher afin de combler les manquants.mais sans succès.
aujourd'hui la guilde c'est plongé dans un cycle de reroll et de perso type twink .stryker lui même n'est plus présent que pour un event occasionel.
les joueur emblématique se sont figé dans la pièrre souvenir encore et toujours.

-dernièr espoir impossible: aujourd'hui je suis officier j'ai été nommé sans but et sans objectif et sans reconnaissance de la par des menbres . j'ai malgré tout essayer par tous les moyen mit a disposition de faire remonter la guilde en étant encouragent;dur;doux ;sans rien dire; en expliquant tout; ... rien n'y a fait je me retrouve aujourd'hui a essayer de faire avancer des gens qui ont trop de lacunes et qui n'ont pas encore le savoir faire pour changer cela.
hier soir nous avons tenté un argaloth en guilde et la j'ai vu qu'en 2 mois la guilde n'avais pas évolué d'un pouce pire encore le fait que les gens n'avancent plus pour la guilde malgré tout ce que l'on demande aux gens.

hier soir j'étai le seul tank de la guilde et striker le seul heal aucun autre personnage n'avais un reroll près en heal ou tank pour lui permettre de se passer de noob comme le pal heal pvp de hier soir.il y a suffisament de dps qui ont des capacité mais pas les compétences pour les concrétiser.

-la déchéance: aujourd'hui j'ai voulu faire un raid en pick up .j'ai été refusé cela c'est jugé sur les hf je n'avais pas l'expérience des boss finaux de raid car j'ai préféré me concenter sur des rerolls en attendant que la guilde rattrape mon niveau et que l'on puisse avancer . mais en 2 mois cela ne 'est pas produit au contraire cela se dégrade j'ai des compétences qui sont disproportionné par rapport a la moyenne des joueurs de la guilde et je ne peux pas vous en vouloir car il s'agit de la guilde en général qui est a remettre en question par sont désintéréssement d'elle même aujourd'hui elle redevient ce qu'elle étai au départ une guilde sans grande ambition qui radote une gloire révolue et qui se retrouve relégée au rand d'une guilde de joueur parlant tricot et autre jeux.

plusieurs fois j'ai refusé des recrute lors de précédent raid en PU par ce que je croyai en ma guilde j'ai été la le plus souvent possible et j'ai essayé d'apporter tout ce que je pouvait de ma personne pour tirer tout le monde a bout de bras .

mais aujourd'hui cette vérité résonne en moi je ne peux plus rien faire si je veux rester avec vous je passerai éternellement mon temps a vous faire sentir moin bon pour vous faire avancer . tous mes efforts resterons vains je le sais car un joueur ne peux faire seul ce qui incombe a tout un groupe , a savoir retrouver son esprit combatif et vaillant.

je vais donc vous quitter .

j'ai essayer de vous prévenir de vous remuer par tous les moyens .

j'ai postulé chez les slugs car pour moi c'est la guilde qui me permettra de rester autant que possible proches de vous .

voila encore dsl black ,stryker ,akasha ,djaken et a tous les menbres de la guilde mais je ne peux plus continuer comme ca.

a bientôt car j'espère que le temps me donnera tort et que mon départ vous changera .++ les amis
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message par Glamiss Jeu 10 Mar - 18:54

slt tlm

alors je suis de tout coeur avec mathieu. t'as bien raison dans tes propos. la guilde se desintègre et personne fait rien pour rattraper le coup. tout le monde fait comme si tout allait bien alors que cette guilde part en couilles. combien de membres vont encore partir avant que les gens se reveille? max t'as été nommé gm de cette guilde mais tu fait autant ou encore moins que moi ( simple membre que je suis ) furieuse. je commence à en avoir marre de voir nos plus gros atouts partir comme ça. personne ne s'inquiète ? ça vous ne fait rien tout ça ?
quand est-ce qu'on va pouvoir être fier encore une fois de cette guilde ?
max je comprend que tu puisse avoir d'autres centres d'interêt mais au moins laisse les commandes à quelqu'un de plus compétent.
jusqu'à quand doit on attendre avant que cette guilde devienne à nouveau La Füria qu'on a connu autre fois ?
MERDE
ras le ball de voir cette guilde s'auto-détruire sans que personne ne réagisse
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message par jess Jeu 10 Mar - 19:45

salut !!!

moi je ne sais que trop dire etant donner que je suis nouvelle de 5 mois !! Smile
En se qui me concerne oui je me sens un peu viser sans l'etre etant donner que cela fais 5 mois que je suis dans le jeu et que l'on me dis que je dps plutot bien ;il est vrai oui je cherche encore a faire mieux il le faut ,aussi oui je demande des conseils!! mais bon ce n'ai pas vraiment le sujet !!

Mathieu que tu partes c'est ton choix naturellement oui je suis decue , cela me fais bizzare ,apres pas mal d'heure de jeu avec vous tous a qui je me suis attacher !! sur ceux je te dis peu etre a tres bientot !!!
jess
jess

Age : 42
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message par sebetvivz Ven 11 Mar - 8:44

coucou, tu a entièrement raison
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message par Glamiss Ven 11 Mar - 9:37

Comme tu le dis si bien, la guilde s'est arrêté au départ de blâck, depuis les membres se connectent moins et on peut-être moins d'envie. Il faut dire qu'en étant 5 connectés par soir voir moins, il est difficile d'envisager un avenir de raid dans un futur proche. Certes nous pourrions recruter, mais à quoi bon si nous même en interne, nous ne sommes pas capable d'organiser des sorties entre nous.
Hier paula c'est pris la tête avec un membre pour ne pas avoir la politesse de dire bonjour à sa connexion, ce qui à eu pour conséquence le gquit de se membre. Tout ça pour dire à quel point la guilde va mal.

On te donne le grade d'officier, c'est bien, mais un officier c'est fait pour diriger une équipe, mais que veux tu diriger si tu n'as que 3 personne à suivre ?!

Tu décide de postuler chez les Slugs et je te remercie pour avoir la franchise de le dire et de ne pas faire comme certain qui sont partis comme des voleurs. J'espère que ta postulation chez eux pourra se faire.

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Djaken
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message par jess Ven 11 Mar - 10:55

Salut a tous !!

Pour ma pars je dis seulement que je suis dégouter !! etant arriver y a pas tellement longtemps je constate que tout le monde s'en va et cela me désole Sad
Mais je suis sur d'une chose c'est pour le peu de personne qui reste il est temps de faire quelque chose pour que comme vous dites LA FURIA redevienne ce quel etais avant , je suis sure que si on se sers les coudes nous allons remonter cette crise ,moi je suis connecter tt les jours ;cela parceque j'ai envie d'etre au maximun avec ma mage , que je suis une passionner du jeu et aussi il y a encore une petite ambiance sympa sur munble :Smile) Voila a +++ tt le monde

Bellesprit
jess
jess

Age : 42
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Empty Re: au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum