Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

au revoir les amis !!

+2
sebetvivz
jess
6 participants

Aller en bas

au revoir les amis !! Empty au revoir les amis !!

Message par jess Mer 27 Avr - 20:31

salut a tous !!

voila comme je l'avais deja dit une fois a paula et djaken j'ai deguilder aujourd'hui ,non pas pour aller dans une autre guilde mais pour celle que j'ai creer cet apres midi Smile.La raison de mon dépars est : la guilde ne compte a peine que une dizaine de menbres qui pour la plupart ne sont pas la ou autre enfin bref mon interret est d'avancer dans wow et la je dois dire que avec la furia ca coincait un peu mais je ne regrette rien ni personne ,vous m'avez tous fais bien rigoler et j'en aurais des souvenir memorable !!! En outre peu etre allez-vous trouvez cela débile mais etant donner que la furia ma appris beaucoup le nom de ma guilde est "La Renaisssance" c'est pour moi j'ai trouver que ca pouvais etre sympa de me dire que a quelque pars la "la furia "sera toujours la!! furieuse j'ai été ,furieuse je resterai!! Smile
a tous un grand merci et peu etre a bientot ig

bellesprit

ps: en esperant vous revoir quand meme !!
jess
jess

Age : 42
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les amis !! Empty Re: au revoir les amis !!

Message par sebetvivz Jeu 28 Avr - 12:16

a bientot Ig jess, dans quel intéret tu a creer ta guilde? bonne amusement car ca sera pas gagner de la faire up^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les amis !! Empty Re: au revoir les amis !!

Message par Adkhean Jeu 28 Avr - 22:51

@++ IG Jess on se revois quand je vais pouvoir mettre du temps de jeu (ce qui va prendre un bon bout malheureusement XD

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les amis !! Empty Re: au revoir les amis !!

Message par øcarina Ven 29 Avr - 19:59

bonne continuation a toi Bellesprit, communique ta bonne humeur aux autres joueurs que tu croiseras, comme tu l'as partagée avec nous Smile

Je penses que tu as pris la bonne décision, si tu veux avancer, il faut bouger Smile
La Füria a eu son temps de gloire, et je penses qu'il vaut mieux que chacun se trouve la voie qu'il désire suivre vraiment, en allant de son coté.

Je conseille d'ailleurs aux personnes restantes d'en faire autant, mon avis est que la guilde doit conserver sa "réputation" et limiter les frais, il faudrais cesser de penser que la barre va etre relevée, Notre guilde à été connue et appréciée, bien qu'avançant à notre rythme, on s'est fait beaucoup d'amis sur Sargeras, et de tout ça, il fait garder une trace, et des bon souvenirs.

L'heure est venue de Disband la guilde, enfin c'est mon avis, toute bonne chose ayant une fin, autant rester tant que c'est encore possible sur une fin digne, et non pas continuer à croire qu'on pourra revenir au niveau atteint autrefois, hein Paula ? Smile

bisous à vous.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les amis !! Empty Re: au revoir les amis !!

Message par jess Dim 1 Mai - 15:26

plop

merci de me soutenir dans ma decision ;il est vrai qu'il faut que la furia doit garde un nom memorable pour nous tous ainsi que pour la reputation qu'elle avait qu'elle a et qu'elle aura toujours !!

Aujourd'hui je suis tres fier d'avoir fais partie de la furia et le serai encore !!

a tres vite IG

bisous a tous !!!
jess
jess

Age : 42
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les amis !! Empty Re: au revoir les amis !!

Message par sebetvivz Lun 2 Mai - 8:15

je te souhaite encore bonne chance pour ta guilde, je ne suis pas trop d'accord avec toi max. surtout ne pas disband la guilde, on a forger son histoire, on a passer vraiment de tres bon moment avec la guilde et surtout tout le monde et si faut prendre un rerol pour le guilder furia se serait avec joie, ++
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les amis !! Empty Re: au revoir les amis !!

Message par Glamiss Sam 21 Mai - 20:43

slt les furieux,

oui je sais je tarde à répondre. jess je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle guilde et sincérement je garderais un très bon souvenir de toi et de ceux qui t'entoure (qui ont été chez nous). gros bisoux à tous .
quant à toi max, je te l'ai déja dit et je le redit encore jamais je baisserais les bras jusqu'à ce que je vienne à bout de mon objectif principal : redonner à la furia la place qu'elle mérite et peu m'importe les moiens que je devrai utiliser( tout en restant biensur dans le convenable et hônnette). j'ai pas mal de ressorces et donc beaucoup de temps à épuiser. tout ce temps sera consacré à ça. faire de mon mieux pour que la furia redevienne comme avant tout en sachant que le chemin va être très long surtout parce que je sais que je suis la seule à y croire vraiment.

sur ce vous je vous dit à tous à plus ig et bisoux les furieux.
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les amis !! Empty Re: au revoir les amis !!

Message par ragapod Dim 22 Mai - 1:48

Hello , dsl glamiss mais je croit que je suis pas toute a fait convaincu de ce que tu prévois de faire , avant tout pour le post du futur papa oublie pas que tu es LA futur maman ET un grand pouvoir implique de grande responsabilité XD et donc beaucoup ,beaucoup moins de temps a consacrer au jeux c'est une réalité des choses j'en c'est beaucoup la dessus aussi enfin après ma remarque tu en fait ce que tu veut^^ XD
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

au revoir les amis !! Empty Re: au revoir les amis !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum