Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RECRUE[DK] Sthyl

4 participants

Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty RECRUE[DK] Sthyl

Message par az Lun 16 Nov - 11:01

Bonjour tout le monde...

IG:
Pseudo: Sthyl
LvL: 80
Classe et spé: Dk Dps ou Tank ( Double spé )
metiers (X/X): Un reroll que je passe en Main donc pas pensé à tout up ( peu aussi le faire pour vous... )
Link armurerie:
Comment avez vous entendu parler de la guilde: J'ai fais 1ou 2 instance avec supernovache... Et mon frere jumeau, vien de postuler ... EvÐ pretre...

IRL:
Nom: Loïc
Age: 18 ans 03 - 09 - 1991
Disponibilités: Lundi-Mardi-Mercdredi-Jeudi... Les autres jours ma copine vien me voir donc peut pas tout le temps jouer a wow =)
Tite description de vous (+vos motivations au sein de la guilde)^^ loisirs délires etc:
Je suis qqun de calme, qui aime la bonne ambience. Aime aussi la solidarité entre joueur. J'ai un stuff de tank en mouss et de dps ac des arme en papier ^^... Mais je ferais tout pour avoir un meilleur stuff et pouvoir vous aidez en instance =)

Merci de passer un peut de temps pour moi a me repondre =)

Sthyl Laughing

az
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Supernovache Lun 16 Nov - 11:27

Encore du boulot pour ton stuff mais si tu t'engages à le up y'a pas de souci pour moi.
Il te faut des enchant, des gemmes épiques etc
Pour moi +1 car tu es le frère de Evo et que tu as de bonnes dispos Wink
Je t'accepte en "test" dans des raids que j'organise si il y a de la place de disponible bien évidemment Smile J'espère pouvoir test ton gameplay ce soir lors de l'Ulduar 10 sur Freya.

Pour ce qui est de te guilder en "test", j'attends l'avis de Bläck.

Enfin, je te rapelle que l'addon Bigwigs est obligatoire dans nos raids ainsi que TS pour le bon déroulement de l'avancée PVE. Omen est en option mais fortement conseillé pour les classes dps avec tendance à reprendre l'aggro^^. Je te conseille donc de les télécharger si tu ne les possèdes pas.

Bonne chance pour ta postulation Very Happy
Supernovache
Supernovache


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Invité Lun 16 Nov - 18:35

Ahah l frangin.. behh pour les addon's je vais te les mettre. Euh beh pas grande chose à dire hein ^^ normalll. Boena Suerte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par galacté Lun 16 Nov - 18:55

salut salut je me présente galacté fidèle dps spé bourinage.
Je vouler juste avoir quelque truc un peut plus précis par exemple ton cycle dps qui peut être intéressent je n'ai pas mater ton armurerie car vu s que tu dit ton stuff est encore asser faible donc je pense pas trop qu'on te jugera par ton dps mais plutôt réactivité et le gameplay qui est quand même la base pour ceux qui est des adon ces as vrément indispensable omen osef je dit si je reprend l'agro ces que le tank est en carton ces tout na =).
Je vais l'essai les dk te poffiner même si je connait trés bien toute les classes je vais pas me taper le boulot de tout le monde mdr a plush est bonne chance =)

galacté


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Invité Lun 16 Nov - 19:48

Un stuff Tank / DPS / PvP .. Va falloir améliorer tout ca..
Il y' a 3 guides (Pour chaque gameplay cité) dans la partie Dk du forum.
Je laisse les autres mettre leur +1 ou -1, perso je sais pas quoi mettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Blâck Lun 16 Nov - 19:48

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum,je me presente Blâck gm de La Füria.Je trouve que ta postulation merite un peu plus de soins et de qqes précision surtout concernant :
-tes objectifs avec la guilde ?
-quelles sont tes expériences?
-as tu lu la charte?
-Quels add ons utilises tu
- et par curiosité quels compos de buff prends tu pour raid
Tes disponibilités m'ont l'air pas mal malgre que les dk ne soit pas vraiment notre centre d'interet je suis pret a te tester .
J'espere simplement que tu es motivé pour te stuffer via hero parce que apparment il y aurait du chemin avant de venir en raid.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Invité Lun 16 Nov - 19:51

Blâck a écrit:malgre que les dk ne soit pas vraiment notre centre d'interet
Et pk? Y'a pas vraiment de Dk dans la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Invité Lun 16 Nov - 20:21

Moai... bizzard on ma pas trop posé toute ces questions.. mais bon


Jlui ai deja tout expliqué sur le fonctionement sur les bouffe à prendre ( je jouai war dps ) sur les strats ,... en gros jle suis de pres...

Jpense que taurai un jumeau tu voudrais play avec aussi. Et il a gquit chez " la meute " pour vouloir venir ici. Il a des pote irl chez la meute sil voulait se stuff rapide inutilement c'est le bon plan. Quil ai envie de connaitre lambiance et l envie de tuer du boss avec de la peine je trouve ca mieux. On l'a vu hier avec Supernono à Uldu avec Son Lead qui à gerer

Bref je comprend que son stuff soit assez nul mais Naxx est largement fesable.



Suerte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Blâck Lun 16 Nov - 21:16

Jpense que taurai un jumeau tu voudrais play avec aussi. Et il a gquit
chez " la meute " pour vouloir venir ici. Il a des pote irl chez la
meute sil voulait se stuff rapide inutilement c'est le bon plan.
Comment serais je censé savoir ca .OUi le fait que tu sois le jumeau d'un guildé est un avantage que je prend en compte

Moai... bizzard on ma pas trop posé toute ces questions.. mais bon

Oui je me doute que ca doit paraitre bizard RECRUE[DK] Sthyl Icon_lol ,donc je m'explique sur ma reaction (parfois je me surprend aussi) j'ai p-e l'air un peu agressif (ce n'est pas du tout une idée c'est bien vrai RECRUE[DK] Sthyl Icon_cool ) mais j'explique ma réaction parce que je pense qu'une postulation est fait pour éclaircir le profil du membre qui postule mieux le connaitre,mieux le cerné et donc mieux l'intégré
mais aussi ârce que je me suis rendu compte que je négligé trop certains details qui finalement sont tres interessants a mes yeux .D'autant plus que nous avons enormement de postulations en ce moment il est donc necessaire de traitre correctement chacunes d'elles(avant c'etait une postulation=une entrée) .

je comprend ta reaction et tu fais bien de la mettre en avant,donc dsl si j'ai l'air vraiment pas cool cependant les reponses que tu me donneras me tiennent vraiment a coeur!Bon courage pour la suite ,amicalement Blâck le grinchoux.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Invité Mar 17 Nov - 7:33

LoL d'un coté je te comprend mais..

Link armurerie:
Comment avez vous entendu parler de la guilde: J'ai fais 1ou 2 instance avec supernovache... Et mon frere jumeau, vien de postuler ... EvÐ pretre...

ui il la dit.

Apar ça il a raid ac NonO. J'ai pas vu c'était bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Supernovache Mar 17 Nov - 8:58

C'était niquel Sthyl cet Ulduar : tu étais réactif et faisais ce que je t'avait dit de faire (chaînes de glace au bon moment, dps l'élem). Le dps est encore un peu bas pourtant, mais je pense que tu vas vite le up avec les insignes. Je t'invite à discuter avec Grombash ton grand ami dorénavant pour le gemmage et enchantement de ton stuff.

Le gros +1 est surtout la motivation, tous les gens présents non pas abandonnés au bout de 5 wipes jusqu'à la tomber cette ****** :p Et pour avancer en Pve, c'est le plus important : ne pas avoir peur de wipe et rewipe jusqu'à y arriver nondidiou!

Encore GG pour les gants t8^^ (prends du stuff dps^^)

PS : Blâck, je l'ai guildé en test^^
Supernovache
Supernovache


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Didier Mar 17 Nov - 9:44

Motivé et capable de suivre des consignes qui de mon point de vue sont relativement simples, c'est à mon avis ce qui est indispensable.
Pour le matos : edc normal et héro, et diverses héro pour les emblèmes et ça ira.

+1

Didier
Recrue
Recrue

Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Blâck Mar 17 Nov - 18:11

Gg a toi pour ton entrée en souhautant de tout mon etre que tu te plaises chez nous! RECRUE[DK] Sthyl Icon_flower
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Invité Mar 17 Nov - 19:46

GG jumeau =) mercii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Sthyl Empty Re: RECRUE[DK] Sthyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum