Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RECRUE[WAR]Rognard

+4
Akãsha
Iratedog
Nesseria
Blâck
8 participants

Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty RECRUE[WAR]Rognard

Message par rognard Dim 31 Jan - 1:10

Bonjour, je vous envoie ce post pour proposer ma candidature après réflexion


Personnage et race Rognard : orc
Classe: Guerrier
LvL: 80
Spé principale : def
Spé secondaire : arme


IRL
Prénom Irl: Frédéric
Age: 36 ans
Occupation: Directeur cabinet conseil à Paris


IG

Vos experiences pve: ai fait quelques raids mais reste encore beaucoup de choses à découvrir
Disponibilités:(en semaine - we) soirée à partir de 20h 21h (3 fois par semaine maxi car travail ) week end aléatoire car vie de famille (papa d'un petit de 1 an et amoureux de ma femme !!)
Lien armurerie:
Addons utilisés: omen3 atlasloot
Vos métiers: alchi et herbo
Décris ton cycle:


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? je n'avais pas de guilde

Pourquoi La Füria? j'ai le sentiment que cette guilde est composée de personnes adultes (je suis plus tout jeune en fait ...)

Quelle idée vous en faites vous? une guilde organisée

Quelles sont vos ambitions? j'aime dans wow l'aspect technique du combat en raid, la stratégie pour vaincre les boss. J'ai donc envie d'apprendre mais à mon rythme je ne joue pas jour et nuit mais viens régulièrement pour apprendre.

Que pensez vous du pacte de notre guilde? j'avais échangé online avec un membre de votre guilde car je n'aimais pas trop le côté CV de votre procédure. Avec le recul j'ai l'impression que vous avez raison de clarifier les choses dès le début : c'est le cadre qui crée la liberté. En résumé, un pacte clair et reposant sur des valeurs de respect qui me conviennent ou en langage furia : +13 j'accepte le pacte.

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? je suis d'accord .

rognard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Blâck Dim 31 Jan - 1:41

Bonsoir Rognard,et avant tout merci pour ton post.

Link Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Rognard

La premiere chose qui m'intrigue c'est cela:
1)
après réflexion
Pensais tu à d'autres guildes?Qu'est ce qui t'a fais hesité (c'est comme ca que je le comprend)?

2)Est ce ton seul personnage?

3)
ai fait quelques raids mais reste encore beaucoup de choses à découvrir
Depuis quand joues tu à WoW?Plus Précisement qu'as tu fais comme raid en tant que tank?
Connais tu le nouveau raid,La Citadelle de la Couronne de Glace?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Invité Dim 31 Jan - 1:52

EDIT (car trop dure comme réponse) :

Yo, désolé mais plusieurs points négatifs:

-Effectif semaine plein
-Déjà un Def sur ce roaster
-Stuff mauvais (31451PV Unbuff)

Farm les heros toussa..
Je suis désolé mais pour moi c'est -1

Nous sommes une guilde sérieuse (sans dire que tu ne l'ai pas), qui vient de sortir de son "plus bas".
On fait du ICC10 et tu n'as pas du tout le stuff nécéssaire pour y aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Nesseria Dim 31 Jan - 3:23

Salut Rognard, et merci d'avoir pensé à nous pour ta candidature.

Mes questions et remarques rejoignent pas mal celles de Black :
- Quelle expérience en pve ?
- Quel sont les niveaux de tes métiers ?
- peux-tu nous décrire ton cycle en monocycle ? multicible ?

- au niveau de ton équipement, pas mal de points à revoir : Quelques gemmes manquantes et certains enchantements pas vraiment optimals ou manquants
- il est vrai que ton équipement est faible par rapport aux objectifs que notre guilde s'est fixée en ce moment. Après, doit-on recruter des gens déjà full stuff pour roxxer ? Il n'y a aucune précision dans notre charte qui précise qu'une recrue doit déjà être bien stuffée. En tout cas, tu as déjà pris le temps de lire notre charte en entier vu la fin de ton apply ce qui n'est pas le cas de tout le monde Razz. Un autre war dèf sur le long termes n'est pas forcement une mauvaise chose. Il y a beaucoup de reroll en phase de stuffing dans la guilde. tu pourrais déjà facilement aider ceux-ci en héroique pour commencer en farmant pour toi même les marques nécessaires à l'achat de ton équipement défectueux.

Conseils Annexe :
- Monte ta réputation croisade d'argent pour l'enchantement casque. c'est obligatoire
- Enchantement +40 endu sur tes brassards
- Enchantement +10parade/+2% menace sur gants
- Tu devrais changer la glyphes d'onde de choc par celle de vengeance pour du pve HL. Même pour de l'héro tu trouveras d'autres glyphes plus intéressantes

Pour ton template :
- Aller chercher des points en blessures profondes n'a de sens que dans un template aggrogène et donc ne pas mettre 3/3 en frappe héroique amélio et incohérent dans ce cas
- Il est plus rentable d'avoir 3/3 en armé jusqu'aux dents et 4/5 en cruauté que 2/3 et 5/5
- Mettre des points en maitrise tactique, c'est du gachis.
--> Gros problème d'optimisation du template aussi. Tu devrais aller faire un tour sur le site des millenium (entre autre), tu pourras y trouver beaucoup d'infos sur l'orientation de ton templateen fonction de l'utilisation que tu fais de ton guerrier


En conclusion, en attendant tes réponses aux quelques questions posées, tu n'as pas du tout l'équipement requis pour raider à icc 10 pour l'instant et cela semble difficile que tu viennes avec nous dans ce raid avant un petit moment. Cela te pose-t-il problème dans un premier temps d'être dans une guilde et de ne pouvoir participer à l'évènement principal, bien que nous organisons souvent d'autres évènement qu'ICC ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par rognard Dim 31 Jan - 9:55

Merci beaucoup pour tous ces conseils Nesseria : c'est tout à fait ce type d'entraide que j'attends d'une guilde.

je débute en effet dans le pve HL et effectivement cela ne me dérange pas de ne pas participer aux instances ou il faut avoir un certain niveau (il faut bien démarrer !) C'est ce type de relation que je préfère sur le jeu.

Je vais mettre tout cela a profil et si vous acceptez ma candidature cela me permettra de progresser à mon rythme, faire connaissance avec vous et pourquoi pas vous aider à terme.

Merci

rognard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Rognard Dim 31 Jan - 10:05

pour les autres questions :

- je joue depuis le début (création du jeu) de manière régulière mais pas intensive

- j'ai un fufu 80 et quelques persos bas level mais mon main est rognard

- je n'ai pas d'hésitation avec d'autres guildes spécifiques

- j'ai fait pas mal de raid à gauche à droite (naxx, uldu..) mais ne connais pas du tout la citadelle..

-je n'ai pas assez insisté sur un point : je faisais avant plutôt du pvp =donc connais bien cet aspect du jeu et maintenant je m'intéresse bien plus au pve. Cela éclairera peut être un peu mieux mes problèmes de template !!

a plus tard

rognard

Rognard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Iratedog Dim 31 Jan - 12:53

Je rejoint en tous points Tàz et Nesseria:
Pour résumer, à mon avis tu n'as pas encore le niveau de stuff et de connaissance de ta classe pour partir en raid avec nous. C'est un -1 pour ma part.
Tu doit acquérir un meilleur stuff, revoir ton arbre de talent et avoir une bonne connaissance de ta spe pour espéré faire des raid ICC.
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Akãsha Dim 31 Jan - 13:19

Bonjour Rognard!
C'est avec moi que tu t'étais entretenu l'autre fois, suite à ma macro, alors que j'étais en plein heal d'EDC héro, d'où mes réponses un peu...évasives Very Happy
Je suis chargé du recrutement, section RH de la Guilde mdr What a Face

Oui tu m'as l'air motivé et sérieux . Concernant la mentalité et la qualité de ton post, la question ne se pose même pas.
Nous ne sommes pas en train de recruter des collaborateurs irl, comme tu me le spécifiais l'autre fois, je te l'accorde.
Toutefois, comme dit, concernant le stuff, le template ( suite à la consultations de nos experts War Def^^ ) ça fait encore beaucoup trop "léger".
L'on reste une Guilde pve HL. Ce sera donc un petit -1 pour moi aussi,
mais un + 100 pour la formidable postulation !
Si toutefois après cela ta motivation de grossir nos rangs est toujours présente, je te souhaite de te stuffer au plus vite, et de rejoindre la famille avec de l'équipement et un arbre des talents plus adéquate.
N'hésite pas à demander conseils à nos Guerriers.
J'espère que tu ne lâchera pas l'affaire, reviens nous vite mini full T9, c'est si facile en farmant !
Ils te le jette au visage désormais pig

Cordialement , Akãsha
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par ragapod Dim 31 Jan - 13:21

ben moi je dirai d'accors que tu n'a pas tout le stuf requi pour icc mais comme a dit ness il ni a rien dans la charte qui dit qu'un gars non stuf ne rentre pas dans notre guild et comme dit il y a 3 semaine de delai pour le test alors je dit plus 1

bonne presentation et accepte avec succé les remarque sans que ca te face chier^^
avec de l'aide il pourra ce depatouyer surment comme tous chez nous


donc conclusion +1 pour moi
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Nesseria Dim 31 Jan - 21:37

Salut Rognard,

Au vu de tes réponses, ca sera donc un +1 pour moi pour l'état d'esprit que tu laisses transparaître.
Je pense que tu as bien compris que tu ne pourras pas venir à ICC avec nous pour l'instant et tu sembles t'en accommoder. Je ne vois aucune objection à ce que tu rentres en phase de test dans notre guilde.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par øcarina Dim 31 Jan - 21:57

Personnelement après lecture de toutes les reponses aux questions qui t'ont été posées, (que je me posaient egalement), je vois que tu as une bonne mentalité, nombre de jeunes se seraient bêtement vexé du fait de tout ces -1 toi tu m'as l'air plus mature et tu accepte la critique constructive, si tu es prêt a t'ameliorer suivant les conseils de Nesseria, et a t'enchant/ gemmer correct, tu pourra compter sur nous pour "t'apprendre" a PVE (sans pour autant qu'on te tienne par la main). et bien entendu si tu es prêt a passer du tps a farm les emblemes.
Donc +1 pour la phase de Test
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Blâck Dim 31 Jan - 22:45

Je vais mettre tout cela a profil et si vous acceptez ma candidature
cela me permettra de progresser à mon rythme, faire connaissance avec
vous et pourquoi pas vous aider à terme.
Tu marques un point pour moi.

Il est vrai que la guilde a envie d'avancer et que notre recrutement puissent alimenter les besoins des raids.

Cependant,je pense que malgré ces quelques soucis tu mérites que l'on regarde ca de plus prêt,personnellement je suis plus pour le +1 même si un doute me concernant subsiste,en effet je veux simplement m'assuré de ta motivation à essayé d'atteintre ce stade de raideur,je veux m'assuré que tu aies les moyens tant niveau envie que IrL,pour le reste nous serons la pour t'aider,nous le ferons serieusement et dans l'espoir d'arrivé au niveau raideur .

Ma question:Des disponibilités sont vagues ,nous avons vu que tu avais une vie de famille donc pas disponible le w-e ca ne pose pas de soucis,mais en semaine clairement quelles sont tes temps de jeu?

Si elles sont correcte j'aimerais t'invité à un raid 10 style Naxxramas,Koralon,ou encore Onixya 10 pour voir ce qu'il en est et ainsi eventuellement te faire une place dans nos rangs avec l'accord des officiers.
Nous en discutons encore.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Rognard Dim 31 Jan - 23:46

Re bonjour,

j'ai conscience de ne pas être actuellement très bien équipé.

Cependant, concernant ma motivation elle est réelle et surtout sur la durée. je ne m'engage pas à la légère. Sur mes disponibilités je m'adapterai afin d'être libre 3 soirs par semaine à la convenance du groupe (disons que j'ai un travail avec réunionites aigues le soir mais je peux gérer mon agenda assez facilement) Pour le week end j'ai des dispos à négocier avec ma femme et mon fils mais cela se gère bien )

Disons que deux chose me plaisent chez Furia : le désir d'avancer dans le jeu car comme je l'ai dit j'aime beaucoup la technique (et la victoire sur les méchants boss !!) mais aussi une ambiance que je vois comme sereine.

j'ai conscience de ne pas être actuellement la recrue idéale en équipement et expérience mais je suis persévérant , j'apprends vite et suis déterminé à progresser avec vous.

(zut je m'étais juré de ne pas faire une lettre de motivation et je craque à la fin !)

Merci

Rognard

Rognard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par arkans Lun 1 Fév - 1:16

Salut rognard,alors belle présentation assez claire dans l'ensemble,j'aurais aimé voir ton cycle d'aggro mono et multi,l'essenciel étant pour moi de bien connaitre sa classe.
Sinon "pas de blabla du resultat",j'attend donc de voir ce que tu donne sur un ony ou edc 10 avant de mettre un plus 1.

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Rognard Lun 1 Fév - 21:30

Bonsoir, voilà comment je procède généralement :

en mono-cible : heurt de bouclier(après charge si possible), vengeance, onde de choc, coup trauma, dévaster (il m'arrive de varier un peu si les circonstances s'y prêtent)

en multi-cible (c'est plus dur pour moi !!) : coup de tonnerre, onde de choc et enchainement (j'en fais plusieurs) . Je change parfois aussi en fonction des circonstances et met des heurts de boubou ou dévaster par ci par la !)

voilà j'espère répondre à ta question.

N'hésites pas à me proposer des améliorations

merci

Rognard

Rognard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Invité Lun 1 Fév - 22:26

Lol? Il est passé où mon PUTAIN de long post où j'ai marqué tout ce qu'il te fallait faire pour etre stuff en pas longtemps?? :'( J'ai 3h à l'écrire avec mon touch.. (tactile Razz).
Tant pis on pourra voir ça IG.
N'aimerais-tu pas DPS à la place de tank?

PS: J'ai buy 12 orbes runiques pour 1200 PO, j'ai voulu up mon stuff tank sur un coup de tête... Je regrête mon choix le soir même car je n'ai plus envie de tank mtn Very Happy
Si tu veux, et si tu est accepté dans la guilde, je te les vends 1000 PO pour tes futurs brassards et torse 245 crafted.

[D E S P E R A T E _ P U B L I C I T Y ~ I N S I D E]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par lixius Mar 2 Fév - 22:09

salut rognard

Apres avoir lu tous le poste moi je serai pour un +1 tu est posé et tu a fait un jolie CV méme si tu voulais pas en faire un
On a parmi nous des tank qui pourrons te renseigner pour ameliorer ton stuff
La charte ne dit pas qu il faut prendre que des gents tres stuffer on peu aussi les faire avancer pour qu il devienne des pieces maitraisse de notre guilde.

pour moi c +1
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Blâck Mar 2 Fév - 23:43

RDV Jeudi sur le Raid Hebdo en raid de reconnaissance.C'est arrangé IG
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Rognard Ven 5 Fév - 0:42

Merci à tous pour votre accueil si sympathique et chaleureux !

Je m'empresse de réparer (et éloigner de mon fils ! ) mon micro pour aller enflammer le TS.




Twisted Evil Very Happy

Rognard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par lixius Ven 5 Fév - 3:30

on t attend de pied ferme
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Nesseria Sam 6 Fév - 9:27

GG pour ton guildage en phase de test. On va attaquer les chose sérieuses ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Akãsha Dim 7 Fév - 17:54

Bienvenue dans la famille !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[WAR]Rognard Empty Re: RECRUE[WAR]Rognard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum