Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RECRUE[DK] Arkanoir

5 participants

Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty RECRUE[DK] Arkanoir

Message par arkans Mer 9 Déc - 0:44

Bonjour à tous,voila donc je viens à vous par le biais de Evillya qui m'a conseillé de venir postuler chez vous.(on s'est parlé suite à l'annonce sur le chan /2).
Je ne connais pas du tous votre guilde,j'ai alors regardé la charte qui me conviens très bien Smile).Black tu me dis quelque chose on a deja du faire quelques raids ensembles.

Charte:Lu et approuvé
Pseudo:Arkanoir
LvL:80
Classe et spé:dk spé dps(givre ambidex)/tank (givre 2m)
metiers (X/X):minage 450/joa 450

Vos experiences pve:Alors je joue à wow depuis 9 ou 10 mois environ.

Experience en raid:
J'ai fais naxx 10 pas très souvent,edc 10/25/10 hm,ony 10/25 que je connais très bien.
Ulduar jamais fais,la raison pas de guilde pour le faire et en groupe à la va vite c'est laisse tomber faire tous les boss en une fois ....je prefere en guilde comme ça en cas de wipe et pour continuer y'a moins de probleme.

Link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Arkanoir
Decris ton cycle dps/tank/heal et précises les compos de buff que tu prends en raid.
Cycle dps: Touché de glace,frappe de peste(pour les maladie),anéantissement,frappe de sang ou frappe de givre,rafale hurlante et j'enchaine frappe de givre,touché de glace..... le tous c'est d'avoir tjrs mes 2 maladie sur la cible ce qui boost le dps.

Cycle tank:Mort et decompo,rafale hurlante pour le depart c en general tjrs comme ça,parce que pour la spé tank j'ai le glyphe de rafale hurlante "fais contracter la fievre de givre",donc sur des pack ce cycle de depart est excellent pour l'aggro,ensuite sur un boss seul je peux me contenter de touché de glace à la place de rafale.

IRL:J'ai déménagé récemment à Annecy,je suis en recherche de travail en ce moment.
Sinon avant wow qui est mon 1er mmo,j'ai pas mal joué à quake 3 en clan.

Nom:Gabriel
Age:27

Disponibilités:En ce moment assez(pas de boulot),ensuite je sais pas mais je pense que le soir il y aura moyen et le week end.

En tous cas vive la 3.3 !

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par Nesseria Mer 9 Déc - 10:47

Salut Arkanoir,

j'ai l'honneur de te cuisiner en 1er. En plus en voyant ton stuff je suis remonté comme un coucou à baver devant tes armes qui ne devraient revenir QUE aux rogues Wink
Bon déjà un gros +1 vu ton stuff, t'as du bourlinguer en raid un minimum déjà.
Juste quelques petites question sur ta classe :
- tout d'abord pour toi qu'apporte à un raid une spé givre par rapport aux autres spé dps Dk
- que peux tu me dires de tes caps (expertise et surtout touché)
- ta priorité est de jouer dps ou tank ?
- a propos de ta spé tank peux tu juste me donner tes pv / ton avoidance / ta dèf vu que cette "damned" armurerie ne montre qu'un stuff

Voila pour les ch'tite question. t'inquiète c'est juste pour connaître un peu plus le joueur en attendant de connaître l'homme derrière le clavier ce que je préfère ('tin je me ferais chialer tellement c'est beau ce que je dis desfois xD )


Dernière édition par nesseria le Ven 11 Déc - 11:00, édité 1 fois

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par arkans Mer 9 Déc - 12:16

Salut nesseria,alors qu'apporte à un raid une spé givre par rapport aux autres spé dps Dk:
Le talent serre de glace améliorées (+20 de hate au membre du raid pendant les 20 prochaine seconde).Ensuite les autre spé en dps ne me plaisent pas beaucoup au niveaux gameplay et l'ambidextrie j'adore ça Smile.
Les cap expertise/touché:Donc mon expertise est de 29 et touché 339,je sais que les cap mini sont 26 et touché 8% genre je crois 280 un truc comme ça.Alors pkoi pas me contenter de 26 ! et 280,et bien de part mes tests et mon expérience à toujours éssayer le plus adapté pour moi et mes cycle,je me suis rendu compte que ces caps me permettaient pas d'avoir un dps constent (trop de raté).Je dirais pour moi mini 28 en expertise et touché bien plus important que 280 (8%),d'après mes test 300 est un minimum et le cap pour edc 10 est de 340 pour avoir un minimum de raté(je parle pour ambidex).Ensuite les armes,il faux que ce soit des armes à vitesse 2.60 (1.60 trop de raté,faudrait je pense augmenter encore l'expertise et le touché à tester quoi).

Ma priorité est de jouer dps et tank Smile,mais j'ai un stuff dps mieux fourni quand meme.

Pour le stuff,tu peux allé voir sur http://www.wow-heroes.com/index.php mais je vois que quelques pieces du stuff sont pas mis à jour.
Pv:35k unbuff et def 553 je crois.
On peut allé jusqu'à 560 def apres le rendement est nul,ensuite gemmé endu.
L'esquive plus intéréssent que parade meilleur rendement.

Voila voila allé go citadel.

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par Nesseria Mer 9 Déc - 13:30

Ok je te fais confiance pour le touché, pas pour l'expertise par contre, car celle-ci n'agit QUE sur l'esquive et la parade et non le touché. une fois atteint le cap de 26, en partant du postula que tu frappes le boss dans le dos, tu ne seras plus esquivé ni paré par lui.

Après pour le touché, le cap coups spéciaux est 164, celui des sorts 289, celui des coups blancs monstreusement haut dans les 750 je crois.
Après tout est question de point équivalent.
- le plus important sont les caps expertise 26 et le cap touché 164.
- ensuite la force sera la stat la plus intéressante même avant le cap touché sorts 289 mais ca peut encore se discuter
- par contre dépasser les 286 ne diminuera que tes chances de rater un coup blanc ce qui ne vaut vraiment pas le coup, sans mauvais jeu de mot Razz
- Le choix de la vitesse de l'arme lente en main gauche vient des talents de la spé givre ambi : La menace de thassarian qui à 3/3 fait que quasiment toutes tes frappes infligent en plus 100% des dégats de l'arme en main gauche. Il ne faut donc pas regarder le dps de cette arme mais Sa plage de dégat et bien sur, les armes lentes ont la plus grande plage de dégat. pour exemple si tu prends la masse d'edc 5 en héroiques, il faudrait aller chercher une armes lente rapide (désolé pour la connerie marquée) à edc 25 HM pour rivaliser ! Donc la question de l'arme rapide ne se pose même pas

T'inquiète je suis quelqu'un qui aime bien pinailler et j'adore discuter de théorycraft. Ces quelque détails n'influ aucunement mon +1 ou mon -1 en tout cas. c'est l'état d'esprit de la personne et son comportement en guilde qui influs surtout.

Pour moi ca sera un +1 en attendant de te connaître mieux en raid ou sur ts


Dernière édition par nesseria le Ven 11 Déc - 11:05, édité 1 fois

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par arkans Mer 9 Déc - 14:04

Ok merci beaucoup pour ton soutien,je vois que tu connais le sujet et ça me plait bien,c'est comme ça qu'on progresse Smile. A bientot cheers

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par Invité Mer 9 Déc - 15:36

Toucher = 262
Expertise = 26
Le up serait une perte d'autres stats et donc une perte de DPS.
Mis a part les 20% haste que donne Frost, cette spé est bien derrière UH et Blood niveau DPS.
Les miss sur les coups blancs, c'est normal, et tu t'en fous. NE UP PAS PLUS TON TOUCHER ET TON EXPERTISE ! (diminue les si tu peux meme).
Les armes ==> 2.50 et non 2.60
Frost te permet de donner 20% haste au raid, mais s'il y a un cham, ce talent est useless. Alors que B ou UH t'apporterais la 1e place du kiki vu ton stuff. Ne me dites pas qu'on ne juge pas par le kiki.. (Ce qui m'interesse perso c'est les HF, le kiki et les downs en guilde).
Si tu aime play ambi, une spé UH ambi existe (tu peux aller voir sur le pitit guide que j'ai fait dans la partie DK).
J'aimerais connaitre ton DPS si ca ne te dérange pas Smile (10/25)

Etant donné qu'on est full DK, je laisse les autres donner leur +1 ou -1.

PS : Blâck, touche pas a mon post Wink


*Edit: Remplace moi ces gemmes toucher et Expertise par de la force Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par arkans Mer 9 Déc - 20:09

Salut taz,alors mon dps en raid 10 environ 4.5/5k en 25 6/6.5k.Je viens de loot sur le roi liche les bottes dps,du coup je suis ton conseil et g plus que!!!! tata 27 expertise! Smile

Voila à tester maintenant.A bientot.

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par Invité Mer 9 Déc - 21:14

GG Smile
+1 vu que 2 nubs DK ont gquit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par Blâck Jeu 10 Déc - 10:15

J'ai aucunes questions particulieres apart que Arka nous approuve et prenne part de notre charte de guilde,a ce moment la je n'aurais aucuns soucis à posés pour ton guildage en test(je te recommanderais vivement de venir sur ts des que tu peux jouer tout s'y passe et c'est la meilleur facon de s'integrer d'ailleurs un chiffre: 75% des guildés n'ayant pas ts ne sont pas restés dans la guilde,99% de nos guildés qui viennent sur ts regulierement definissent la guilde comme familiale et s'y integre tres vite.)
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par arkans Jeu 10 Déc - 12:16

Salut black,alors le pacte guilde lu et approuvé,ainsi que son rajout.

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par Nesseria Jeu 10 Déc - 16:18

Bon alors je viens finir mon avis sur Arka

Je viens de passer la mâtiné avec lui sur ts, ainsi qu'avoir torché les 3 nouvelles instances en héro ou 'il avait le rôle de tank qui n'est pas sa première spé et il a assuré comme une bête. Pour faire le focard, je changeais de focus et balançais des aoe dans le tas comme un gorret, sans mourir une fois !
J'ai hâte de te voir jouer en dps !

Ce sera donc un Furieux +1 pour le joueur et un +1 pour le gars sur ts

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par ragapod Jeu 10 Déc - 21:47

ben +1 pour moi j'ai u locasion de jouer avec toi et t'enttendre sur ts et c op^^
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par Akãsha Ven 11 Déc - 2:17

T'as l'air de carrément connaître ton sujet, un gars sympa testé en raid ce soir, donc Bienvenue dans la Guilde d'avance ^^
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par arkans Ven 11 Déc - 10:59

Merci tous le monde I love you

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty Re: RECRUE[DK] Arkanoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum