Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RECRUE[DK] Arkanoir

5 participants

Aller en bas

RECRUE[DK] Arkanoir Empty RECRUE[DK] Arkanoir

Message par arkans Mer 9 Déc - 0:44

Bonjour à tous,voila donc je viens à vous par le biais de Evillya qui m'a conseillé de venir postuler chez vous.(on s'est parlé suite à l'annonce sur le chan /2).
Je ne connais pas du tous votre guilde,j'ai alors regardé la charte qui me conviens très bien Smile).Black tu me dis quelque chose on a deja du faire quelques raids ensembles.

Charte:Lu et approuvé
Pseudo:Arkanoir
LvL:80
Classe et spé:dk spé dps(givre ambidex)/tank (givre 2m)
metiers (X/X):minage 450/joa 450

Vos experiences pve:Alors je joue à wow depuis 9 ou 10 mois environ.

Experience en raid:
J'ai fais naxx 10 pas très souvent,edc 10/25/10 hm,ony 10/25 que je connais très bien.
Ulduar jamais fais,la raison pas de guilde pour le faire et en groupe à la va vite c'est laisse tomber faire tous les boss en une fois ....je prefere en guilde comme ça en cas de wipe et pour continuer y'a moins de probleme.

Link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Arkanoir
Decris ton cycle dps/tank/heal et précises les compos de buff que tu prends en raid.
Cycle dps: Touché de glace,frappe de peste(pour les maladie),anéantissement,frappe de sang ou frappe de givre,rafale hurlante et j'enchaine frappe de givre,touché de glace..... le tous c'est d'avoir tjrs mes 2 maladie sur la cible ce qui boost le dps.

Cycle tank:Mort et decompo,rafale hurlante pour le depart c en general tjrs comme ça,parce que pour la spé tank j'ai le glyphe de rafale hurlante "fais contracter la fievre de givre",donc sur des pack ce cycle de depart est excellent pour l'aggro,ensuite sur un boss seul je peux me contenter de touché de glace à la place de rafale.