Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kaltare war tank

+2
anthesis
Kaltare
6 participants

Aller en bas

Kaltare war tank Empty Kaltare war tank

Message par Kaltare Lun 26 Avr - 0:44

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes Smile

IG:

Pseudo : Kaltare
race / classe : Tauren guerrier tank
level : 80
spe principal : tank
spe secondaire : arme pvp ( quand j'aurais les po ^^ )

IRL:

Prénom : Charles
âge : 16 ans
occupation : Lycéen en 2sd général mais je vais allez en bac pro restauration

Expérience PVE :

Près BC : rien lol
Bc :
Tout clean sauf sunwell les 3 premier boss ( et sa a l'époque BC )
Wotlk : Tout clean sauf ICC ( 1er boss de la 1ère aile pas down mais testé )

Disponibilité :
Lundi : jusque 22h30 23h
Mardi : jusque 0h ou +
Mercredi : jusque 22h30 23h
Jeudi : jusque 22h30 23h
Vendredi : jusque 0h ou +
Samedi : jusque 0h ou +
Dimanche : jusque 22h30 23h

Mon Template / stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Bobip

Mes Addons : Recount , Omen , Bigwigs ( peut être changer pour deadly boss mode ) , atlasloot , bartender et X-perl

La Furïa :

Tout d'abord je précise que je suis Allianceux du nom de Bobip un nain de chez Empire solaire ( anciennce guilde a Anthesis et Kissmyass )
Je veut tout simplement rejoindre la Horde pour rejoindre mes amis et pour le pvp et bien sur pve avec vous
Je connais également très bien Pajojo Smile

Mes ambitions : Avancé dans le pve HL avec une bonne guilde pve et une ambiance Familiale et conviviale Smile

J'accepte le pacte avec joie d'ailleurs +13 Very Happy

Par contre je suis encore actuellement Ally car je pourrait passer Hordeux quand dans le mois de Mai j'en suis désolé :/

si vous avez des question et tous sa n'hésiter pas SmileSmile tchao

/kiss ou tu pense Anthésis xD .
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par anthesis Lun 26 Avr - 13:01

Il a environ 300 jour de played

il a vécu a l'époque bc sous le nom de Meliore un paladin heal ou il a été dans de tres grande guilde

Enormément joué aussi sur Teoxane (Voleuse) c'est avec se perso qu'il a fait ces expériance Wotlk

Et la avec sont war qu'il a monté depui peut il farme sont stuff a fond pour etre au minimum full t9 et avec du hs 232 (au pire 226) pour attaqué icc 10

Personne tres motivé avec de bon enchentement le cap def est atteint et il soigne tout ca avec un bon template et de bonne gemme !

Ca sera un +1 pour ma part depui le temps que je le connais (4ans). Vouala Very Happy
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par lixius Lun 26 Avr - 17:38

salut kaltare

Déja merci pour t'as postulation, on va avoir toute la guilde ally chez nous si sa continue. Smile
Perso je rentre un peu dans le méme optique que les autres postulations,on a vu pas mal de monde passer à la furia les gents se stuff le minimum pour pouvoir nous quitter et partir de la guilde pour en rejoindre une autre .
Je trouve bizar que toute une guilde ally débarque coter hordeux et finisse chez nous.
De plus au vu de tes horraires disponible tu rentres pas dans nos heures de raid.
Je suis un peu perplexe sur la rentré complette d'une bande de pote.
j'attendrai les reponses des autres officiers pour l'instant je reste neutre

cordialement Lixius
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par Kaltare Lun 26 Avr - 19:24

Salut lixus pour te répondre a se que tu as dit a propos du " je rentre chez la furïa pour me stuffer et partir" je suis désolé mais je n'ai jamais fait ceci dans les grosses guildes ally et je ne vais pas payer 25€ de transfère juste pour me stuffer puis partir Smile je sais que mes horaires sont limites mais j'ai constaté dans le pacte que les raids étaient le lundi : 23h , le mercredi : 23 et le vendredi : 0h et cela colle assez bien Smile et de toute manière coté ally aucune guilde pve hl a de aussi bonne dispo pour que je puisse y entré Smile Anthésis peut vous le dire je n'ai jamais quitté une guilde pve une fois stuffer j'ai quitter les Crowned car elle c'etait dissoute et j'ai quitter les Renegades car j'étais passé sur Aion . sur ce merci d'avoir lu et étudié ma candidature j'attends avec impatiente les réponse des autres Very Happy

Sur ce bon jeu ^^ . Kaltare
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par øcarina Lun 26 Avr - 20:34

alors pour etre franc, tu devras te stuff mieux que ça pour tanker a icc, pour l'instant fais toi la main sur du EDC 10/25 et claque quelques emblemes de conquete (tu les convertit) pour combler tes bleu (ceinture 226 par exemple que tu peux acheter etc)
donc moi aussi j'attends l'avis de mes collègue mais le fait est que nous avons besoins de tank assez vite, donc si tu es prêt a te stuffer rapidement pour icc c'est a débattre, je reserve mon avis pour plus tard (pas trop quand meme tkt pas)

j'attends juste les avis des autres.

(pour rejoindre lixius, oui le fait de gper un gpe de potes c'est toujours dangereux pour une guilde, si l'un part, les autres en general suivent (comme quand yen a un qui rentre ds une guilde les autres suivent) si ça devait se produire^^ après maints stuffs acquis chez nous ça me facherait bcp)
j'espere que tu comprends ce qu'on veux dire, vois tu on a eu pas mal de mauvais tour alors on est + selectifs maintenant.

à bientôt
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par Kaltare Lun 26 Avr - 22:30

Merci pour ta réponse Ocarina et oui je fait tout mon maximum pour me stuff car quand je suis chez moi je fait que des héro sans arrêt cela fait 5jours que j'ai up 80 donc sa va je monte assez vite , mais a la base j'hésitais a transférer mon perso Hordeux ( tout seul sans ami(e)s ) et vu qu'il y on été je suis venu mais nous ne somme pas des gens qui partent touts les jours Smile j'ai entendu dire aussi que vous aviez des problème pour les stuffs mais nous ne sommes pas pareil vous pouvez me croire ^^ mais je suis d'accord avec vous sur "les groupes de potes" ^^

Merci encore d'avoir répondu vite Smile a très bientôt :p:p

Kaltare .
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par Blâck Lun 26 Avr - 23:10

Bonsoir Kaltare y merci d avoir poste ,ce type de postulation me laisse perplexe un peu comme mes officiers(En effet je suis le gm de la guilde,en vacances actuellement)
Par le passe nous avons connues bp de groupes d amis integrant notre guildee dans lespoir de progresser plus vite et former le 25 et nous en gardons que de mauvais souvenir se serait une erreur de t y coñparais mais cest bien notre inquietude d encore se faire avoir parce dans tout les cas en effte les gens sont repartis avec du stuff que nous avons farñe pour lui

Soit,je ne suis pas sur le jeu en ce moment,compte gele ,pero pour ma part ca serait vraiment degueu de ne pas t acpte d ailleurs sans etre mechant on est un peu oblige ca serait tellement deguelasse mais j attend de toi que tu te stuff par toi meme pour venir le plus vite possible nous aider en effet nous avons tres peu de tank et coissons sur putri...
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par Blâck Lun 26 Avr - 23:12

PS: Tu es au nom de Meliore sur le forum ,tu comptes jouer ce personnage ou tonn tank?
Du coup qui est ton main? Tu joues en parrallele dans uen autre guilde?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par lixius Mar 27 Avr - 17:18

re kaltare,
déja désoler j ai un peu de mal à lire j ai lu dispo a partir de 22h30 -23 autant pour moi.
La bande de pote nous fais peur mais on est toujour maitre de la guilde apres toute c question je mettrai un +1 pour ton entré avec ton tank
De plus si on lit bien t as postule tu serais pas dispo avant un bon moi ce qui te laisse le temp de te stuff .
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par Kaltare Mar 27 Avr - 17:19

Salut Black merci d'avoir répondu mais t'inquiète j'ai prévu de me stuff le maximum avant de venir voir d'essayer au moins de faire un petit icc avant de venir coté hordeux :p:p

Sinon pour Meliore simple erreur en m'étant inscris sur le forum je vais voir si je peut le modifier mais t'inquiète pas j'ai certes d'autre 80 mais je ne les joues plus . Meliore était mon paladin mais j'ai arrêter de jouer avec depuis septembre 2009 ne t'inquiète pas Smile
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par Kaltare Mar 27 Avr - 17:21

désolé du double post j'avais pas vu ta réponse Lixius . oui je peut venir que a partir du mois de mai mais comme dit 1 post plus haut je vais me stuff le max avant de venir :p

Merci pour ton +1 cela fait plaisir ^^
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par Kaltare Jeu 29 Avr - 19:10

Petit up Smile

juste pour vous informer que je viens de mettre mon tank hordeux :p voilou .

Pseudo : Kaltare
Race : Tauren Smile
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par Benzï Ven 30 Avr - 0:00

Je veux juste dire que Kaltare, après lui avoir parlé un peu sur TS m'a semblé très sympa et chaleureux.

Benzï

Age : 36
Localisation : St Priest

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par Kaltare Sam 1 Mai - 0:22

Merci toi aussi benzi Very Happy
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par anthesis Sam 1 Mai - 3:55

Yep dispo dimanche 20h50 icc10 2eme aile ?
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par Kaltare Sam 1 Mai - 11:39

Moi ? Surprised ben je veux bien mais je serais dispo jusque 23h .
Tu m'avais pas dit qu'il me fallait 37K pv unbuff ou un truc du genre ? ^^
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par anthesis Dim 2 Mai - 3:36

Rohh on va pas chipoté pour 3k pv xd et on fini a 23h tfacon
les strat seron expliqué avant pull mais renseigne toi avant quand meme (pullentraille - trognepu - putrcide)
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par øcarina Dim 2 Mai - 13:38

+1 pour ton entrée, reste a voir si tu tiens en ICC10 on verra ça en jeu tout simplement
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par anthesis Dim 2 Mai - 15:50

Ba gg pour ton entré ! :p
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par Kaltare Dim 2 Mai - 17:24

Merci a tous de m'avoir pris Very Happy
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kaltare war tank Empty Re: Kaltare war tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum