Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Départ

+15
lixius
Evil
Rhoun
Glamiss
ragapod
Cäpsûle
øcarina
Akãsha
SYLVIE
Nesseria
Djaken
Adkhean
Moléane
Larchitekt
Blâck
19 participants

Aller en bas

Départ  Empty Départ

Message par Blâck Dim 26 Déc - 14:32

Quelle emotion au moment du clic sur la case depart et dedicace ,les intros de post commencent a me saouler donc je vais aller a l'essentiel...

Je pense que ce n'est pas un coup de tete.J'ai décidé de mon propre gres de ne plus me réabonné à WoW,quand mon temps de jeu expirera le 15 Janvier.Les raisons sont nombreuses et vous aurez du mal a les comprendre bien que la plupart soit IRL, c'est surtout d'un point de vue IG qui m'a poussé a prendre cette decision,voila brievement de quoi il s'agit meme si je pense que vous ne comprendrez pas.

J'ai toujours dis au membre sortant (/gquit) qu'on aurait du en parler avant de faire ce geste,aujourd'hui, je n'en discuterais pas.
Je ne vais commencer a dire "J'en ai marre" ou "Je n'ai pas aimais.." des termes qui m'aurait agacé venant d'une autre personne donc je dirais "Mon probleme"
Y a une certaine discussion avec un membre qui m'a fait reflechir sur les"si ya vais des gens qui je n'aimais pas jouer " je lu
Tout ce que j'ai fais jusqu'ici,fut toujours dans l'interet de la guilde et meme personnellement je jouais pour la guilde et pas d'un point de vue personnel,d'ailleurs j'ai jamais vu l'intert de jouer et seul ,j'aurais voulu que nos membres jouent + entre eux et j'ai toujours lutté pour,j'ai toujours proposé en chan quand je partais qqe part.Aujourd'hui ,mon probleme,c'est que je ne supporte plus de jouer avec des mentalités ,et de ce fait je ne desire plus jouer avec enormement de personne de la guilde,et je ne les apprecie Il y a une certaine discussin avec un membre qui me demandit si il "il n'y avait pas de sgens avec qui je n'aimais pas jouer" je lui ai repondu que il n'ai pas question pour moi de gens que j'aime ou que j'aime pas ,mon but c'est que tout le monde puissent jouer ensemble dans la mesure du possible,reduire l'individualisme,il y a certes des gens qui vont plus apportés que d'autre c'est tout pour moi"Depuis jy ai reflechis un soir.Ce sont les membres qui font la guilde,et je ne peux pas jouer a leur place,ni leurs inculcés des choses dont eux seuls sont les maitres,vous le faites des choses que quand vous le voulez,que quand vous le deciderez.La Füria est une guilde tres difficile a manoeuvré,parce qe les ordres et(tres peu nombreux) et les infos ont enormement de mal a etre effectés ou transmises,parce que les gens ne font pas d'effort (meme minimes) ou ne se co pas fofo ,'elle se compose de casu,de gros joueurs(temps de jeu),de debutants ou d'autres qui attendent un plus gros niveau,elle se veut une guilde PvE mais une bonne ambiance,un reglement carré mais impossible faire respecté et ses problemes seront eternels ,je me suis cassé les fesses a essayés de les diminués,et jamais rien n'a fonctionné,je n'ai jamais été recompensé et j'ai jamais eu un soupson de grattitude de reconnaissance,d'avantages.Je pars pour cette deuxieme raison,parce que j'ai vécu ces derniers mois pour ma guilde,je pensais qu'a ca ,quand j'etais sur wow je voulais qu'elle soit reconnue,que son honneur ne soit pas bafoué ,quand j'etais en dehors du jeu en cours ou autre ,j'y pense tout le temps pratiquemment,le soir je me co,je me couche tard,et finalement,le resultat que j'attend n'y ai pas,je peux pas me rejouir de grand chose.On reste une guilde moyen-faible et pas moyen-fort comme certains le croivent,on est mauvais,un mec m'a dit "Ya qui au dessus de nous? Wraith,u s e l e s s et apres?",rien que dans la horde y a La Meute ,SVPP,Underworld,Unknown,Obliterate,PHENIX,Phoenix,The Legenders,Existence et tellement d'autres...Parce que nos raids ne partent pas tous ,parce que dans le skill on est limité,parce que les gens n'ont pas un esprit de guilde apart le fait de se co mumble 2 fois sur 3,comme il se doit le meilleur exemple sont les Haut Faits de guilde,alors que la majeure partie des guildes sont a 300 nous on est a la moitié parce que chacun joue dans son coin,et les 3 HF de heros qu'on a fait ,j'avais formé deux grps sur 3et dans le 3eme c'etait un off qui l'avait constitué,quand y a 20 co aucun membre va prendre 'linitiative de monter un grp de guilde,non certains vont partir en s'en foutant des autres ou etc...Y a pas de volonté a jouer en guilde,l'esprit ,la mentalité n'y ai pas.ET quand la guilde ne va pas c'est moi qu'on pointe du doigt,et ils ont raison,et j'ai bien compris que bp me prennent pour un con,un noob,un faible (ce sont 3 choses differentes)et je n'arrive pas a faire ce que je veux dans ma guilde,je n'arrive meme pas a faire appliquer mes decisions,ni pratqiué une certaine autorité.J'ai révé d'une certaine guilde,et la guilde est finalement a mon image,un foutoir,elle ne sait pas se qu'elle veut,elle est casu,PvE parfois PvP,elle se compose de bon joueur, de moins bon,d'Adultes d'enfants,qui font ce qui veulent.
En bref mon probleme c'est la guilde qui ne me convient pas,jle pve ne m'interesse pas,j'en vois pas l'interet ,on se prend la tete pour de la merde,et j'aurais voulu creer ma propre guilde PvP ou rejoindre une guilde pvp pour differentes valeurs et style de jeu,au lieu de ca je m'arreterais .
J'imaginais que ce boulot de gm aller m'apporter un peu de prestige en jeu,et j'aurais voulu partir comme quelqu'un qui aurait servi a qqe chose,qui aura été decisif,influent,j'aurais voulu passé un message important,transmettre qqe chose de moi,finalement tout ca n'est qu'illusion et je pars pour une nouvelle vie sans WoW.

Je n'ai pas la presemption de comprendre le sens de ma vie.Parce que IRL,depuis que je joue a WoW,je ne sais plus ce que je veux,qui je veux etre ni comment je veux vivre.J'etais sportif avant maintenant ca fait marré quand je sors mon bide.J'ai des resultats scolaires de merde,et je fais du mal a mon pere avec,et je suis considéré comme une chiasse par ma famille.Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard alors que tout les jeunes de mon age le savent.Et j'ai pas de copine depuis bientot 3 ans(je vais avoir 18 ans dans une vingtaine de jours) j'ai meme pas le code,j'ai pas beaucoup d'amis,je vois pas grand monde en dehors des cours.Tout ca pour dire que sans WoW ,en supprimant ce temps de jeu je le consacrerais a qqe chose qui forcement me fera evolué ,je vais pas dire j'ai envie d'une nouvelle vie,mais je dois avoir une nouvelle vie.


Je ne pense pas que je vous manquerais,ni que la guilde changera reellement sans moi,c'est pas moi qui la fait,c'ets la volonté ,la mentalité des membres.Et je ne pense pas que la guile cnahgera sanzs moi ,ni que ca change qqes choses chez les gens cependant J'aime a croire qu'on se souviendra de moi et que ca vous a plu de jouer avec moi parfois, et j'espere que Stryker saura mieux géré la guilde que moi(c'est une certitude),du moins lui donné une autre proportion ,mais moi je souhaite de ne plus jamais vous recroisez.

En Somme c'est mon frère Stryker qui leadera la guilde des le 15 Janvier

J'ai du mal a appuyé sur le bouton pour poster ,il y aura p-e des choses que j'exagere ou que je ne pense pas vraiment dans ce post et je pleurais surement apres ca,je le regretterais p-e ,j'aurais du mal a l'avaler
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Larchitekt Dim 26 Déc - 18:54

salut black,

j arrive et tu pars, à bientôt...

Larchitekt


Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Moléane Dim 26 Déc - 19:34

*Pop*
Enjoy l'irl ! Seeya !
*Vanish*
Moléane
Moléane

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Adkhean Dim 26 Déc - 21:41

Adieu Black, j'ai bien aimé te connaître et c'est faux, tu manqueras au moins a moi... je ne t«,est pas connus longtemps, mais ce cours instant m'as plus... j'espère te revoir sur le jeu si jamais tu décide de revenir, et si tu veux venir au québec, ma porte t'est ouverte a jamais...

Merci de m'avoir donné l'occasion de venir chez vous je ne regretterai jamais d'avoir lus ton post le 20 novembre dernier...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Djaken Dim 26 Déc - 22:16

slt black,

la seule chose que je retien c'est que t'as pas vraiment envie de partir et sache que, perso, je n'ai pas envie non plus que tu partes. depuis le temps qu'on se connai je ne te trouve absolument pas con ou noob ou faible comme tu le dis. le problème c'est que tu te contredis dans certains de tes propos. tu dis qu'on est pas assez avancé par raport à d'autres guildes. très franchement et personnellement je m'en bats les couilles de ce les autres guildes font ou ne font pas. au même temps depuis cata je te vois faire beaucoup plus de pvp que pve. tu passe pratiquement tout ton temps à faire des bg alors nous sommes beaucoup de membres à vouloir évoluer (stuff) pour pouvoir partir en héro et, après, donner à la füria la place qu'elle mérite. ce la veu dire placer La Füria parmi les meilleurs guildes mais à notre ritme. nous sommes une guilde familiale, des gens qui veulent avancer mais sans être mis sous pression. tu dois partir alors parts. tu nous manqeras quand même. en tout cas je te remercie de m'avoir permis de connaître une aussi bonne guilde.

peut être un jour on ce croisera ig

Moméan
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Nesseria Lun 27 Déc - 0:54

J'ai vu ton post à 15h, il est actuellement 23h15 et j'ai le cafard et suis sur le cul depuis tout ce temps. Moi qui d'habitude l'ouvre toujours quand il faut et quand il faut pas je ne sais toujours pas quoi dire ni penser de cela. Même maintenant ou je me resous à marquer quelque chose, les mots ne viennent pas.
Tu parles de l'emprise du jeu sur l'irl et je te comprend parfaitement. J'ai merdé beaucoup plus que quelques exams' à cause du jeu... c'est ce que je croyais moi aussi à cette époque, mais ce n'est pas le jeu qui me fait merder ma vie, c'est moi même, ma lacheté, mon manque d'initiative et de choix. il était bien plus facile de se réfugier dans le jeu pour oublier les tracas du quotidien plutôt que d'y faire face. C'est ce que j'ai appris au bout de plusieurs année et quelque chose illustre parfaitement cela :

Départ  Blacku10

Ta bannière mec !

Tu reproches beaucoup de choses à toi même, à la guilde, à ses membres. Tu reproches un manques d'unicité, d'activités, de niveau. Mais putain tu crois que combien de guildes ayant dans leur effectif un pannel de TOUS les types de joueurs présents dans Wow arrivent à durer aussi longtemps, à faire cohabiter tout ca et aussi à avancer dans le jeu ? Pourquoi crois-tu que des gros joueurs (je parle ici de temps de jeu et d'expérience) restent ici malgré l'avancée difficile de la guilde en pve et ne vont pas voir ailleurs ? Parce que dans la Füria on réussi à trouver des gens unis, de tout horizon, qui adore passer du temps ensemble.
J'ai souvent pris les boules en raid quand on commencait à faire des conneries parce que j'aime avancer dans le jeu, mais par dessus tout j'aime discuter cuisine avec Sisi le matin avant de faire à manger, me marrer avec paula en prenant un accent Portugais Grenoblois ou un accent québécois avec Adkhean, taunt Stryk' sur des moments de grace comme sa cape d'ombre, partir dans des allusions graveleuses avec caps', stryk' et magelo, chanter du Shakira avec Arka et pour tout le reste que je vis avec les autres membres.
Sans ces gens la tu pourrais dire que la Füria est un échec, une guilde pourri, mais malheureusement ou plutôt heureusement, ils sont tous la et font le charme, l'ambiance et l'attachement qu'on peut avoir en elle. En cela, la Füria est une réussite.
Néanmoins je te l'accorde qu'il est très dur de bouger des membres avec autant de conseptions différentes du jeu et c'est parfois très frustrant je le ressens bien aussi mais ca ne m'empêche pas de les apprécier tout aussi fort.

Personnelement quand tout va bien dans l'irl et que ca chie dans le jeu, on a plutôt la réaction de pousser une gueulante et tenter de redresser les choses, mais quand l'irl ne gaz pas, et sans faire le psychologue à deux balles c'est vraiment ce qui ressort le plus de ton post, on a plutôt tendance à vouloir tout plaquer tout simplement parce qu'on ne trouvera pas les solutions à nos problèmes dans le jeu. c'est peut être pour cela que tu peux croire que les gens te trouvent con, noob, faible comme tu le dis... mais arrête de dire de la merde, tu crois vraiment cela ?
Je ne sais pas si tu le pensais vraiment ou si tu t'es mal exprimé lorsque tu as dis "mais moi je souhaite de ne plus jamais vous recroisez", mais je peux t'assurer que cette phrase a blessée beaucoup de monde, preuve de l'attachement que nous avons pour toi.
Peut être reviendras-tu, peut être ne reviendras-tu jamais, en tout cas il est clair que tu as besoin de faire une bonne pause pour te recentrer sur toi, ta vie, tes soucis.
Mais ne remet pas en cause ce qui a été crée dans la guilde.

Prend bien soin de toi en tout cas.
Quoi qu'il arrive ce fut un plaisir de te rencontrer, de jouer avec toi et d'intégrer les rang de la guilde que tu as fondé.

Tu vas me manquer Warren, bien plus que pourrait me manquer Black.


Dernière édition par Nesseria le Lun 27 Déc - 2:34, édité 1 fois

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Adkhean Lun 27 Déc - 2:03

+1 Ness exactement ce que je ressent... et j'ai beau avoir intégrer la Füria récemment, ce qui me fait me connecter tout les jours et dire un /g plop ou de vous saluer lorsque vous vous connecter c'est que j'aime l'ambiance qu'il y a dans la guilde, sans elle je serai déja parti depuis des lustres, pour moi avoir des amis est plus important que de down un boss, sa s'appelle un MMORPG donc il y a des relations a entretenir et les relations entre les membres me conviennent parfaitement. donc la Füria n'est pas un échec du moins pas dans mon coeur ni dans le coeur de Ness apparement et je dirais même dans coeur de tout les membres non plus...

j'espère te recroiser IG Blâck, Grêen ou peu importe l'avatar que tu choisis...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par SYLVIE Lun 27 Déc - 10:36

Merci Ness pour ton post qui ne pouvait pas mieux traduire mes pensées et mon ressenti, merci aussi de prévaloir la qualité humaine avant celle de l'ig, bref tout simplement merci d'être toi et toujours égal a toi même surtout ne change rien.
Je tenais aussi par la même occasion dire que effectivement la furia sans ses membres tout autant qu'ils soient, aussi différents soit-il n'aurait plus aucun charme ni aucun intérêt,et que bien que nous soyons tous différents et pas forcément toujours d'accord, et que l'on ai plus d'affinité avec certains nous restons une équipe, lorsque nous avons postulé nous savions tous en connaissance de cause ou nous allions mettre les pieds et que nous acceptions les réussites ainsi que les échecs de la guilde.
Bref la furia est ce qu'elle est aujourd'hui black parce que tu l'as crée,c'est ton bébé en quelque sorte donc svp ne la dénigre pas, car perso je suis très fière de dire que j'appartiens a la furia, je n'ai nul besoin d'avoir la bannière des wraith ou toute autres guilde élite, et je n'ai jamais eu honte même dans ma vie irl lorsque je parle du jeu de dire que notre maitre de guilde a 17 ans et que justement je l'admirais car je ne voudrais sa place pour rien au monde étant donné que je suis totalement consciente que de gérer une guilde avec autant de membres n'ai pas une sinécure, bien au contraire. Donc voila toutes mes félicitations pour tout le travail accompli et pour le fait que notre grande famille "LA FURIA" n'a pas encore fini de faire parler d'elle même si ce n'est que par rapport a la bonne entente qui y règne

Maintenant en ce qui concerne tes doutes, tes remises en question, tes échecs, et ton vide dans ta vie sentimentale,
je pense que wow n'a absolument rien a y voir , là c'est toi qui doit te remettre en question tu es maitre de ta vie, donc libre de décider le temps que tu consacre au jeu. Déjà apprends a être un peu plus humble, contente toi de ce que tu possède apprends a aimer ce que tu as, et surtout meme si l'herbe parait toujours plus verte chez le voisin tu sais elle n'en est pas forcément meilleure.Donc tout ca pour te dire que si tu aspire a la gloire, la reconnaissance, les avantages pour reprendre tes mots je pense que tu as raison tu ne trouveras pas tout ca a travers le jeu ni dans la furia
car pour que les membres soit en adoration devant le mg je pense qu'il faut que la guilde soit composer d'un cercle de membres restreint que toi seul aura choisi et que tu dominera du haut de ton trône, c'est bien connu plus la cour est petite plus les courtisans sont assidus......................... c'est pas le cas la furia est une très belle guilde et en pleine extension donc plus on sera nombreux et effectivement plus on deviendra plus ou moins anonyme ca c'est la loi du nombre, donc je pense qu'il faut profiter pleinement des moments amicaux que l'on passe ensemble et les faire durer le plus longtemps possible car la qualité humaine est rare de nos jours.
Donc mon petit black si je peux me permettre je vais te dire tu as envie d'autre chose, tu veux faire du pvp, tu veux réussir ta vie irl alors déja fais ce que tu as envie de faire mais fais le pour toi d'abord pas pour la gloire ni pour les autres, apprend a t'aimer toi même et tu verras que les choses iront beaucoup mieux, je me doute que tu es en pleine période de recherche et de doute, mais ne cherche pas de coupable a cet état de fait, remet toi en question et tu trouveras les réponses.
Tu veux arreter wow, alors que tu dis que tu aimerais faire du pvp, moi je te dis go, fais toi plaise, intègre ta guilde pvp, éclate toi sans te prendre la tête avec nous parce que l'on ne respecte pas toujours ce que tu nous demande de faire, sans avoir a te soucier de savoir quelle classement aura la guilde en tout cas je pense que tu devrais tenter l'expérience ....................... En ayant en plus une certitude c'est que lorsque tu te rendras peut etre compte que tu aime aussi finalement le pve et que nous te manquerons autant que tu nous manqueras et que ton bébé qui te pose apparament tant de problème n'etait finalement pas si mal que ca, et que tu l'avais finalement pas si mal éduqué que ca,ben nous serons tous toujours là et je pense que aucun de nous ne discutera le fait que tu redevienne le mg et surtout nous serons tous content de te retrouver.
Car même si tu ne désire plus jamais nous rencontrer nous on t'aime bien et on espère bien te revoir parmi nous a ton poste très bientot.
Sur ce je te souhaite pleins de bonnes choses quelle que soit la décision que tu prendras, l'amitié c'est comme l'amour c'est savoir donner sans rien attendre en échange et surtout prendre les gens avec leurs défauts comme avec leurs qualités.Car un ami n'est pas seulement la pour les bons moments mais aussi pour les mauvaises passes.
Et moi aussi je te remercie de m'avoir permis de faire partie de la Furia.
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Akãsha Lun 27 Déc - 12:16

Mon très cher Blâck ,
quelle fut la mauvaise surprise quand ce matin comme à l'accoutumée je consulte le forum et tombe sur un tel post.
Pour une fois, je vais essayer de faire court, car les autres furieux ont vraiment exprimé tout ce que je souhaitais te dire. Je pense que c'est un ras le bol général, et sans faire de psycho à mon tour, t'as envie de te retrouver. Alors si tu as envie de changer d'air, go chasser la gueuse, remets toi au sport, ralenti un peu sur Wow, retrouves des activités autres que Wow le temps de faire un break, retrouve toi tout court.
Vas faire du pvp, on ne peux pas t'en vouloir si tu as envie de voir autre chose.
Mais par pitié, ne crache pas sur cette grande histoire d'amour que nous vivons tous, la Füria.
Certes nous sommes a des années lumières d'avoir le niveau de certaines guildes, Wraith et tout le tremblement pour ne pas citer, mais je m'en bas les couettes.
Ont-il de tels délires sur mumble, se connaissent -ils tant que nous, savent -ils seulement qui a-t-il derrière le pc du mec de son raid ? Nous oui.
Prennent -ils encore le même plaisir que nous à jouer, ou est-ce devenu une compétition ?
Nous, nous sommes fiers d'être ce que nous sommes, même si cela ne reste qu'un jeu.
Des joueurs de tout âge, tout horizons, qui prennent leurs pieds à jouer ensemble, faire des hauts faits, tomber le Roi Liche...... As tu déjà oublié ?
Peu importe l'âge du Gm, ce n'est qu'un chiffre.
Bon nombre de guilde ne tiennent même pas 6 mois, faute d'une gestion bancale ou d'une ambiance de merde.
Tu as 17 ans, bientôt 18 , et alors ?
Certains de 10 ans de plus n'ont pas la patience, la mentalité et encore moins les couilles que tu as pour gérer une telle guilde. Moi je te dis GG, et chapeau bas.
Combien de gens sont venus frapper à notre porte, sont même revenus, car ils ne retrouvaient nul par ailleurs l'ambiance que nous avions ici ?
Je reviens sur le niveau de la Guilde. Et alors ?
Personne ne peut avoir le même niveau, le même skill dans une guilde .
Je ne jouerais jamais aussi bien que Ness, Paula aura toujours un peu de mal (/kiss) sur son hunt...Et alors ? on s'en pette !!!
C'est nous, c'est la Füria, c'est la guilde que TU AS CREER, et sois en fier.
Prends des vacances, et reviens nous, quand ta rechercher personnelle sera apaisée.
Tu sais, gérer une guilde, c'est comme dans la vie.
Bon nombre d'entre nous sont dans le monde du travail.
Sais tu combien de personnes avec qui je travail m'envoient ouvertement chier, me ricanent sous le nez, me chient à la gueule quand je leur demande d'exécuter un ordre ? Parce que j'ai 20 ans de moins que les 9/10 ème de mes collègues, etc...?
Ben j'l'es emmerdes, je suis fier de qui je suis, de mon parcours. Ils veulent commander à ma place ? Bah qu'ils se bougent le cul.
Ça fout la haine, mais c'est la vie, c'est comme ça.Sois fier de QUI tu ES, ce que TU AS DÉJÀ FAIS !
Tu auras toujours des gens disciplinés, des amis sur qui compter, des faux-culs, des rebelles juste pour contredire le chef, des éternels insatisfaits, des lèches culs....
Dans la vie comme dans une guilde, c'est pareil, ici c'est un micro cosmos.
Ne regarde pas ceux qui ne suivent pas le troupeau, mais retourne toi, et compte plutôt ceux qui t'on déjà suivi.
TU verras qu'avec le temps ( sans parler d'âge) tu sauras te tempérer, mettre un peu d'eau dans ton vin.
Ta fierté de côté, sans toutefois baisser la culotte, mais pour faire passer un message. Voilà.
Je parle depuis avant à Warren, pas au petit chouettard, mais au mec derrière son pc.
Soit fier de toi gars, t'es un battant.
Quelle que soit ta décision, fais un petit break. Tu ne sera que plus fier de réintégrer ta guilde si tu le souhaite. Nous t'attendrons, la mort dans l'âme, le temps que tu décides de revenir, un jour.
Plus fiers que jamais, on va continuer à brandir haut et fort cette bannière, en meuglant FURIIIIAAAAAA a qui voudra l'entendre ( et même s'il ne veut pas ^^ ).
C'est ta vie, ton histoire, c'est ce que tu as construit.
De la plus petite recrue au nouveau Gm par procuration, Strÿker ton frère, en passant par les vétérans et tous tes Off', fidèles jusqu'au dernier souffle, nous te rendrons plus que fier d'un jour, je l'espère au fond du coeur, réintégrer la Füria, ton bébé, ce que TU AS CREER, je me répète.
A bientôt mecton, prends soin de toi. J'ai ton portable, je compte bien te harceler souvent, et prendre de tes nouvelles, quoi que tu décide.
Akãsha, Officier de l'illustre guilde la Füria.
J'en pleure comme un gosse derrière mon pc, t'as réussi, petit con Smile
A très bientôt Blâck !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par øcarina Lun 27 Déc - 14:23

Je me co du taf, je pensais rapidement me déco histoire d'aller pioncer 1h sur des sacs royal canin le tps de ma pause, mas quand je lis un tel post je ne peux plus...

déja j'en tombe des nues parceque même si tu m'as dit au moment de noël que la guilde etait (selon tes termes) loin dèrrière les autres de sargeras, et que tu m'avais parlé avant de pvp etc je ne m'attendais pas du tout à un départ Oo d'ailleurs je n'y croit toujours pas...

Comme d'habitude je vais être assez sec et direct mais tu me connais mieux que quicquonque et cela ne te choquera pas:

Tu parles de ton ancienne sportivité, et de ton "bide actuel , alors la go poster une photo de toi que les gens rigolent car excuse moi bien mais du bide t'en as pas.
De plus ce que tu dis et partiellement faux car si tu ne peux plus faire de sport c'est non pas à cause du JEU mais parcequ'on t'as découvert un problème au genou il y a maintenant 1 an, qui t'empeche de pratiquer. donc STP ne mélange pas tout.

Tu dis ensuite "18 ans et 3ans que je n'ai pas de copine.............."
LOL tu crois que le jeu m'as empeché d'en trouver une? (on est pas mal dans ce cas a avoir une copine algré le jeu ouvre les yeux).

Comme l'on bien résumé mes AMIS ci dessus chacun a leur manière (car oui ils sont mes amis avant d'être Glamiss, Pajo , Ness, Akasha et tout les autres) ce n'est pas le jeu qui t'empeche de quoi que ce soit IRL.
Je ne penses pas non plus que le jeu t'empeche d'avancer dans tes études, et si le problème viens du fait que en tant que GM tu aies trop de chose à gérer, je te filerais quelques cours de management pour apprendre à DELEGUER !!!!

Je peux me prendre comme exemple mec, j'ai commencé a jouer a wow j'étais en BTS, et même si je préferais jouer que bosser je faisais la part des choses, et cela ne m'as pas empeché d'etre actif socialement, et d'avoir mes diplômes. car a la suite de mon BTS j'ai enchainé sur une license que j'ai eu également (tout cela en parrallèle avec wow dans mon ancienne guilde ou a l'époque de BC on allait en héro quasiment TOUT les soir).

Ensuite tu te contredis dans ce que tu raconte :
tu dis que l'on est loin dèrrière les autres niveau PVE ensuite tu te plaint de ne pas avancer IRL, il faudrais savoir on ne peux pas etre des wraith et avoir une vie irl.
à propos connais tu leurs exigences de connexion hebdo? non je ne penses pas sinon tu ne les citerais pas en exemple, moi j'ai pas envie de faire partie d'une guilde comme ça, parceque oui la en l'occurence tu es prisonnier du jeu, certains même ont quitté cette guilde avec de grands regret, après avoir pris conscience de leur cas.
Parcontre on peut etre Fürieux et etre actif socialement, et réussir dans la vie.

Avec Caps, on est toujours sorti en semaine, on a un boulot stable, et une vie de couple normale, on voit aussi des amis.
Sommes nous Omniscient? avons nous le don d'ubicuité? bien sûr que non, on concilie simplement notre "passion/loisir" avec notre train de vie, et cela fonctionne très bien.

Je peux comprendre ta sensation quand à la motivation et le "menfoutisme" de certains, mais de la a dire que la guilde n'as pas de respect et que les membres ne se parlent pas... je penses que toi même tu sais que c'est faux. ou qu'il ne s'agit que d'une minorité (5% a tout casser).

Quand à l'honneur de la guilde et sa renommée, va faire un sondage serveur, je penses que ceux qui nous connaissent auront majoritairement une opinion favorable à notre égard.

L'individualisme a peut etre pu se faire sentir à certains moment (même si proportionnellement au jeu collectif si peu)
mais ce qui a toujours primé avant tout chez nous c'est l'entraide, et ça même les membres les moins stuff ou les moins habiles dans la gestion de leur personnage te le diront. s'il y a eu a des moments donné des différences, il n'y a pas eu de laissés pour compte.
Sur le champ de bataille, la Füria ranime ses membres tombés et récupère ses soldat blessés quitte à les réprimander malgré tout, elle ne laisse personne dèrrière (si tu m'autorise la métaphore.)

Pour ce qui est de te prendre pour un lache, un noob, ou je ne sais plus quelle autre chiasse.....
je parle pour moi; je ne te voyais pas comme tout ça, au contraire j'ai toujours eu de l'admiration pour toi, et pour la manière dont tu joue ton rôle de GM même si parfois tu te fais couillonner par des membres opportunistes, ou moins respecter, tu sais toujours déméler le problème. j'ai dailleurs souvent parlé pour toi lors des altercations, Glamiss et pajo pourront te le confirmer (cf le post que tu avais posté pour "motiver les troupes qui avait mal été interprété).
Le Management, la gestion des personnes comme la gestion d'une equipe irl ça s'apprends, ce n'est pas inné, nous ne naissont pas dominant ou dominé.
CE QUI ME DECOIS AUJOURDHUI C EST DE TE VOIR BAISSER LES BRAS POUR UN PROBLEME PHANTOME j'entends par là rien d'insurmontable, rien de définitif ou de tragique.

La Füria a connu bien pire que ça comme situation (avant que l'on ne fasse la charte par exemple)
et on en verra d'autres.
Moi je penses au contraire qu'on tiens le bon bout mais que tout n'est qu'une question de discipline.

Pour ce qui est du PVP, je t'ai proposé de créer une seconde guilde à la place d'honorless qui serait justement axée PVP afin de pouvoir (en conservant le même axe de progression pve) s'addonner néanmoins aux joies du pvp de guilde, penses-y et au pire pourquoi n'en serais tu pas le GM?

Tout le monde chope le blues à un moment ou à un autre tu n'y echappe pas, nous le comprenons et attendons ton retour car quoi que tu t'imagine, nous t'aimons/ t'apprécions tous, pour ce que tu fais pour la guilde, mais surtout pour ce que tu es et toutes ces belles valeurs que tu as apporté à la guilde et qui font que la Füria est ce qu'elle est.
S'il faut que tu prennes le large le temps de retrouver tes repères va y.

Maintenant je te l'ai dis, je resterais dans la Füria a tes côtés même si nous en venions a rester tout les deux, tu décide de partir, je reste malgré tout et j'assurerais le temps de ton retour le poste de GM.

A tout ceux qui liront mes propos, haut les coeurs, la Guilde continuera d'avancer avec ou sans son GM d'origine car il est hors de question qu'une si bonne guilde disparaisse, laissant "orphelins" tout les bon membres qui la compose.
Je mettrais tout en oeuvre pour assumer la tâche qui m'est assignée aussi ardue soit-elle.
j'attends néanmoins ton retour avec impatience mon frère.

c'est fortement imagé et paraitra exagéré pour certaines, mais c'est la même sensation que quand la horde a perdu thrall au profit d'un chef moins charismatique, que je ressens.

A tout les fürieux je voulais aussi dire merci simplement dans le soutien et le réconfort que vous apportez à mon frère, mais aussi pour nous faire l'honneur de votre présence dans la Füria.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Cäpsûle Lun 27 Déc - 17:26

Il est vrai que je ne suis pas une accro du forum mais la , je me dois de poster.

Commençons par le debut , alors que je jouais à un autre MMORPG, il était impensable pour moi de jouer à WOW. Puis j'ai connu Max (qui m'a fatalement fait connaïtre la Füria).
De là, je me suis mise a jouer avec ton frère, a upper, mais surtout a decouvrir ce jeu et colateralement la Füria.
Avant meme d'etre lvl80, j'ai jouer avec les membres qui la compose , a rigoler avec eux. Puis fut venu le jour de mon intégration dans cette guilde.
Je dois maintenant m'avouer que la Füria fut l'élément qui m'a fait aimer ce jeu. Car bien avant de down je ne sais quel boss, ce qui me fait me co , c'est de savoir que je vais passer un bon moment avec les membres de la Füria . On avance a notre rythme , certes ce n'est pas celui des WRAITH, mais par pitié, ne nous compare pas à eux, nous sommes en effet des gens qui aiment jouer mais qui on une vie sociale tout de même.
TA guilde a connu des echecs , des moments de doutes , c'est normal, tout ne peux pas être toujours rose. Mais de renie pas ce que tu as crée . C'est très loin d'être une mauvaise guilde , au contraire.
Je dois t'avouer que sans la Füria, je n'aurais pas continuer ce jeu très longtemps. Mais je dois avouer avant tout que si je joue encore c'est grace a vous tous, je ne me vois pas dans une autre guilde.
sans épiloguer sur mon cas, saches que si tu as besoin de prendre du recul, vas y. Mais on te garde ta place au chaud.

Le BRANLEUR que tu as decris plus haut , je ne le connais pas , une chose est sure c'est que ce n'est pas toi. Tu es un mec bien plus competent , droit et honnete que tu ne le crois. Et je suis fière d'etre dans ta guilde, de t'avoir comme GM ( et ne prend pas ça pour du léchage de cul).

Maintenant je te dois ce que Câpsüle est devenu , a toi et aux membres de la guilde qui sont UNIS, qui aime jouer et rigoler ensemble. Certes des affinités se créent entre certains , c'est normal , nous sommes humains.
Mais remémores toi les bons souvenirs que tu as , les fous rires , les wipes de merde qui nous ont fait plus marrer qu'autres choses, les joies lors des downs de boss ( cf LK), les blagues graveleuses de Ness ou d'Aka, le fouette magique de notre Djaken le magnifique , l'accent et la bonne humeur de Paula, le dynamisme de Sylvie, le franc parler et la voix suave de notre lixius et tout le reste .
Tous ces membres qui font de la Füria ce qu'elle est , ces membres qui sont restés dans cette guilde que tu as CREE car elle a quelquechose que les autres n'ont pas. je t'en suis reconnaissante et je suis fière de mon tag.
Mais celui qui devrait en etre le plus fier c'est toi

J'arretre la parce que j'ai les chocoboules de te voir partir de TA guilde.
Reviens nous vite.

*ouvre un portail pour orgri*
Câpsüle airlines vous souhaite un agréable voyage

Cäpsûle
Cäpsûle

Localisation : dans vos pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par ragapod Lun 27 Déc - 18:35

Ma poul avant toute chose, sache que tu a reson de faire une chtite pause ca me fait du bien , ca fait toujours du bien^^, bien entendu croit moi qu'a chaque instant j'ai une ptite envie de prendre 10 jour sur wow rien que pour taper une chtit discutions avec vous^^ et la j'en vient a la guilde ca reste dommage de voir tout le monde dire je t'aime ou même ta été le meilleur, quand il décide de partir, d'ailleurs tu été le meilleur black^^ bon oki je la ferme^^, mais ca n'empêche que c'est vrai et c'est la même chose pour moi j'aurai pue au lieux de me peindre me dire que pour toi c'est encore moins simple, enfin voila sur ce, ca ma fait plaisir de poster, enfin j'aurai du poster a un autre moment mais bon maintenant c'est fait ....... non black je fait pas le pari de revenir si tu y retourne tu gagnerais ^^bissss a tous souvenir souvenir et toi black souvient toi de c'est putin de bon moment que ta passer, avec toute cette troupes, ces peut être pas tous les meilleurs, mais ils sont tous la, car ils aiment tous notre baniere et le meneur qui la dirige, sinon croit moi qu'il serai chez les wraith ptdrrrrr bon je me cache la, ou vous m'avais pas trouver pendant plus d'un ans^^ a plus les ami(e)s vous me manquez.

Un Ragapod sachant ragapod sans son ragapod est un bon ragapod ^^
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Glamiss Lun 27 Déc - 18:51

slt grand chef

Je sais que j'ai déja répondue à ce poste mais après tous que je vien de lire je me dois encore de répondre.
On ne peu qu'imaginer ce qu'il y a maintenant dans ta tête. Tu te pose des questions ( tout à fait légitimes ) sur ton avenir.

Tu dit que t'as bientôt 18 ans et 3 sans copines. Regagrde dans ta guilde. Est-ce que t'arrive à voir le nombre de furieux qui sont aujourd'hui en couple grace à La Füria? Je te donne comme exemple djaken et moi. Quand j'ai un coup de blues, tu veu savoir vers qui je me tourne? Vers La Füria. Quand j'ai eu une mauvaise journée et j'ai envie de déstresser de me taper des barres de rire et de déconner un peu, tu sais vers qui je me tourne? Vers La Füria.

Je n'échangerais pour rien au monde mon statut de Furieuse.

Sinon ou est-ce que je pourrais trouver les bons conseilles que Sylvie me donne? Ou est-ce que je pourrais trouver la Capsule (Aurélie) Airlines? Ou est-ce que je pourrais assister aux délires d'Arnaud avec son Akashaaaaaaaaa? Ou est-ce que je pourrai me taper des fous rires sur mumble avec Ness, Max, Magelo (avec ses déllires aussi), Adhkean ( avec son accent du kebec), Lixius et avec tous les autres?
Je vais te dire: nul part ailleurs qu'à La Füria.

Beaucoup plus qu'une simple guilde on est devenu une Famille. Et ça grace à toi mec.

Rappelle toi comment tu était fier lors que La Füria a réussie à tomber LK. Rappelle toi des prises de tête que t'as eu avec quelques furieux. Rappelle toi aussi tout les bons moments qu'on a eu tous ensemble. Avec tous ce qui a pu ce passer on est toujours resté ensemble. Après tout, c'est ça être une famille et nous tous on est la famille Füria.

Alors je te demande qu'une dernière chose: fait le point dans ta vie et reviens nous très vite à ton poste de GM. Tu va grave nous manquer.

A très bientôt Grand Chefff
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Rhoun Mar 28 Déc - 13:13

Je suis énormément déçu,
Je vais pas te dire ce que tu doit ou ne doit pas faire ou penser. Juste est tu sur de t'être poser les bonnes question, d'après toi wow te bouffe la vie IRL, Mais se pourrait-il que se soit ta vie IRL qui te fasse passer TOUT ton temps sur le jeu? A Chaque fois que tu te pose une question pose toi la question inverse, il n'y a que comme ça que tu arrivera a cerné les vrai problème, enfin je suis pas Freud mais c'est mon avis.

En tous cas je comprend que tu en ai marre d'être GM , j'ai moi même été Officier , Maitre de classe, Puis GM de 2 guilde différente et je sait que ce n'est pas si facile que cela.

Bref, en tous cas, je te souhaite d'arriver a combler ses vides dans ta vie, et d'être heureux IRL
J'ai été vraiment heureux de faire ta connaissance, j'ai passer vraiment de bon moment avec toi, et j'espère pouvoir en repasser dans le futur que ce soit IG ou même IRL je dit LFG.
Bonne continuation a toi

Rhoun

Age : 39
Localisation : lunéville, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Evil Mer 29 Déc - 21:29

Yop , comme je te l'ai dit en w/ je suis du meme avis que les autres fürieux et, je voulais juste te
dire que t'est un GM "avec maj" un vrai de vrai meme un peut trop XD toujour present pour les guildeux tu te soucie
plus de nous que de toi meme (trouvé un GM comme toi dans une autre guilde IMPOSSIBLE) .

Comme dit Caps' plus haut :

Le BRANLEUR que tu as decris plus haut , je ne le connais pas , une chose est sure c'est que ce n'est pas toi. Tu es un mec bien plus competent , droit et honnete que tu ne le crois. Et je suis fière d'etre dans ta guilde, de t'avoir comme GM ( et ne prend pas ça pour du léchage de cul).

OU comme Aka : Certes nous sommes a des années lumières d'avoir le niveau de certaines guildes, Wraith et tout le tremblement pour ne pas citer, mais je m'en bas les couettes.
Ont-il de tels délires sur mumble, se connaissent -ils tant que nous, savent -ils seulement qui a-t-il derrière le pc du mec de son raid ? Nous oui.


ET comme glamiss :Beaucoup plus qu'une simple guilde on est devenu une Famille. Et ça grace à toi mec.

Et moi jte dit :
Relache toi joue plus pour toi et te soucie pas on va bientot démaré les raids dans les wipes et la bonne humeur
se serai dommage que tu ne soit pas avec nous car si on est tous la c'est grace a toi GG mec

Et la guilde pour moi et beaucoup de personne, est de loin une des meilleur de sargeras tongue Meme si on roxx pas kom les wraith ou si on suxx pas kom LesLegenders et bien on s'en fou et tu c pourquoi et bien ,
on les depasse de loin et tres loin meme parce que la Füria a un ptit meme un énorme
quelque chose qui fais la difference ,c'est l'ambiance et le petit monde qui la forme c'est a dire toi Black stryker akasha caps ness et bien sur tout les autres que je n'ai pas sité (la liste est longue Very Happy ) .

Tu me crois pas ??? et bien j'en suis la preuve vivante tongue Quand je me suis reco apres mon absence
suite a un manque XD "et oui wow sa crée une dépendance d'ailleur la Füria aussi c'est un peu comme ...Hum la Füria c'est telement bon kon oublie tous le reste " Et la premiere chose que j'ai fais c'est de repostulé A la Füria et je n'aurai pas voulu d'une autre guilde .

Enfin voila tu as mon avis puis on a encore jusqu'au 15 janvier pour te harcelé xD reste avec nous ,
reste avec nous ,reste avec nous ,reste avec nous ,reste avec nous ,
reste avec nous ,reste avec nous ,reste avec nous ,
reste avec nous ,reste avec nous ,
reste avec nous ,










Evil

Age : 43
Localisation : Belgique Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par lixius Ven 31 Déc - 16:48

salut blacky,
Ben alors tu nous fait koi au juste?
Je vais pas repéter ce que tous le monde dit mais je vais donner mon point de vu surtout sur des phrases qui mon choqué!!!!
Tous d abord, tu veux faire une pause pour plus te consentré sur t'as vie IRL tu as le droit mais tu n'a aucun droit de renier la guilde que tu as crée et surtout de dire de ne plus nous voir.
Biensur tu voulais faire une grande guilde PVE mais pour sa il faut une dictature pour la gérer et je pense que je serais pas resté.
La furia ces une grande famille chacun a une vie IRL mais quand on ce retrouve sur wow ces pour moi un grand moment de detente entre amis (e)
On est loin d'une petite guilde, tu compare notre guilde au HF des autre guildes, sa veux dire quoi sa, rien du tout .
On est la et sa fait plus de 2 ans rien a foutre des autres guildes.
Enfin bref je suis dessus des propos que tu tiens mais comprend aussi que tu veux faire une petite pause

Voila je suis pas tres expresif sur le fofo mais tu m'as blesser avec ces propos
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Hêrä Lun 3 Jan - 15:08

Alors la Blâck .. c'est pas possible !!
Je suis desemparé par ce que tu dis, vraiment !!!
C'est quoi ce post ?! Jsuis dsl j'etais une des 1ere ds la guilde et jte laisse pas le droit de dire ça !
Genre tu vas manquer à personne gnagnagna ! C'est un discour trop nul ça, c'est faux, et tu le sais, biensur que tu vas manquer aux guildeux ! C'est une evidence, t'es le papa dla guilde.. c'est comme dire a ses enfants que le pére s'en va et leur dire "il ne vous manquera pas", c'est pas vraiment a toi de decider ça ....

Pis pour ta vie IRL, je vais me donner moi en exemple ..

j'ai 20 piges, mon BTS, et jsuis au chomage depuis juillet et en plus de ca CELIBATAIRE ... & des amis ils m'en restent peu ...
Donc bon comme dit ton frére c'est pas vrmt une excuse ça ... t'essayes juste de te cacher derriére qqchose ..
Mais toi, comparé a moi ... t'as au moins sur monter qqchose dans ta vie, alors reconnait le, et ne dis pas que c'est a cause des membres et tout, c'est faux ! Tu as le droit de douter sur toi même, mais ne doute pas des membres loulou !

A bon entendeur
Je t'embrasse Warren, mais reflechit bien a ce que tu fais & surtout a ce que tu dis ... c'est important !
Hêrä.
Hêrä
Hêrä

Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par sebetvivz Mar 4 Jan - 15:03

coucou black
ce que tu m'as dit me fait vraiment mal au coeur et ma blesser, j'ai vu que ta vie irl etait un peu chambouler avec ta famille, wow, le GM et les cours, si je peu me permetre,il faudrai que tu trouves un équilibre, sans en délaisser une, je sais que sa demande beaucoup de travail, mais tu risque d'y arriver, par exemple consacrer le temps de wow le soir et avoir finit ses devoir avant surtout quand tu as une disserte, apres tu as de la chance d'avoir Maxime pour te reposer car tu as fait un travail fantastique et trés dur qui en a fait quelque chose d'unique, certe on est pas dans les premiere guilde, mais on est avant tout une guilde d'amis qui voulons jouer tranquillement sans prise de tête et sa plein de personne l'on piger,
et tout Warren je t'aprecie vraiment comme pas mal d'entre nous et je pense que tu vas réflechir a tout sa et trouver un juste millieu tout et prendre une bonne décition

en tout cas un GRAND MERCI a Toi BLACK puissant GM de "La Füria" et pour les intimes ' La Famille"
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par ereruhn Mer 5 Jan - 14:10

salut tous le monde c'est vrai que moi même ca fait tout drôle de voir notre cher chef partir mais pour moi ce ne sont que des vacances bien mérité .Départ  Ss015-10

tu as bossé dur pour la guilde avec tous ce que ca implique en fierté et en déception .

on a beaucoup avancé et évolué grace à ta determination et objectifs que tu nous a fixé.

tu as fait de cette guilde qui avait peu d'ambition au départ un grande équipe qui a vu passer nombre de joueurs dans ses rangs .elle as grimpé les échelon et est devenue une guilde qui a pu approcher seule des grands boss et nous les avons défaits avec patience et courage.
Départ  Dsc_4811

tu nous as tous fait grandir . et tu nous as offert tous ce que nous pouvions attendre d'une BONNE guilde. car ce n'est pas parce que nous n'étions pas premier du serveur en pvp ou en pve que nous nous sentions meilleurs mais parce que nous étions légion .Nous ne sommes qu'un nous sommes la Furïa
Départ  Dsc_4910

aujourd'hui irl tu as besoin de te reposer , de te retrouver . et Je peux le comprendre très bien la vie ne s'arrète pas et ne commence pas avec WoW .

je te souhaites bonne chances pour tes études et bientôt ton retour quand tu en aura envie .

ca me fera plaisir de faire a nouveau mon chieur un peu parce que ca t'aide aussi dans ton travail et que ca détend toujours de relativiser et de rigoler .

alors pour cet au revoir j'ai trouvé eu un petit messages de Wow qui récapitule un peu tout notre avancé et qui conviendra a la situation.

a bientôt mon gros poussin a corne. "La ou il a de la volonté , il y a un chemin."
++ a bientôt
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par sebetvivz Mer 5 Jan - 15:18

voila bref, on veux pas que tu partes donc tu restes Very Happy
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par jixalas Dim 30 Jan - 12:48

Salut a tous

Je pence qu'une grande majorité ne me connaisse pas. (vieux troll mage qui à reroll pretre sacré ^^)
même n’entant plus dans la guilde je suis toucher par le départ de black j'ai eu d’énorme délire dans cette guilde, 'l'un de mes meilleur moments sur wow' ambiance bonne enfants, entente extra.

personnellement je pence que tu peux être fière de la guilde que tu a construite, tu a su lui donnée une âme que peu de guilde on, même si elle ne rentre pas exactement dans les critère que tu aurais voulu

en tout cas black je te souhaite une bonne continuation, et bonne chance pour la suite.

jixalas
Fürieux
Fürieux


Revenir en haut Aller en bas

Départ  Empty Re: Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum