Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Depart de Xlosryos

+2
Alexiout
xlosryos
6 participants

Depart de Xlosryos Empty Depart de Xlosryos

Message par xlosryos Lun 26 Oct - 2:34

Bon voila les causes de mon depart, enfaite il ya plusieur reçons:
-1° Bien je vais stop wow pour un petit moment voir meme un long moment
-2° Bien je suis plus motiver comme avant surtout apres l'arret et le gquit de certaine personne ou j'ai beaucoup aimer jouer avec eux
-3° j'ai plus la motivation de m'investir dans le jeu
-4° je suis sur wow depuis la sorti du jeu et maintenant je pense qu'il faut tourner la page et penser a faire autre chose

J'ai passe des supers bonnes soirees avec la plus part d'entre vous, mais je trouve domage de pas le faire dans la vrai vie et pas d'arriere un clavier. Bien j'espere que vous allez avancer un peu plus pour monter sur le classement des guilde de sargeras.

Bien comme on dit chez nous bon vent................. bon courage pour la suite et la vie de la furia.

Kiss a vous tous et a bientot.............Xlosryos Wink Wink

Ps: je passserai de temps sans temps sur le forum pour vous passez un coup coup et voir votre avancer.

xlosryos

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Xlosryos Empty Re: Depart de Xlosryos

Message par Alexiout Lun 26 Oct - 12:07

Bonne chance a toi X dommage tu nous quitte mais on dit toujours c'est les meilleurs qui parte en 1er donc voila snif mais tant pis.Bonne IRL a toi j'espere on se reverra No
Alexiout
Alexiout

Message par Blâck Lun 26 Oct - 17:50

Hum...dommage...un peu triste mais c'est bien de tourner la page oui dommage de pas avoir été plus loin,irl?
On se revoit donc Vendredi pour ta derniere avec nous.

L'Histoire entre Xlosryos et La Füria: Tout simplement X était un tank purement Füria etant donén qu'il est arrivé dans la guilde full vert ,je m'en souviens c'etait lorsque emalon venait de sortir,Arakohn notre maitre dk (parti de wow aussi) nous a parlé de toi et de ta motivation,apres cet emalon qui s'est super bien passé on t'a recruté en jurant que tu deviendrais le MT de la guilde a ce moment la on s'est tous mis at'aider en hero et autre meme si y avait des coups de moins bien on s'y est tous mis.Pratiquemment tout ton stuff etait repr"sentatif des down de la guilde,ta motivation aussi,ta maturité ,tu etais un exemple pour tous ,la mascotte de la guilde...et voila que tu te retires...Je n'ai plus qu'a m'incliné et te dire merci.
Merci beaucoup X pour tout se que tu as tanké.
Blâck
Blâck

Message par Djaken Lun 26 Oct - 18:08

Je cromprends ta decision, moi même ayant commencer wow à l'open beta, j'ai fais un arret pendant 8/9 mois et j'avoue que ca fais du bien. Donc j'espère te revoir, un jour, sous nos couleur. Un jour Füria, tu restera toujours un furieux parmi les furieux !!
Bonne continuation.

FÜRIA !!!!!!!!!!!!
Djaken
Djaken

Message par Hêrä Lun 26 Oct - 21:30

haaa X !
Jte souhaite plein de bne chose pour la suite ... Wink
Bon courage Smile
Hêrä
Hêrä

Message par Akãsha Lun 26 Oct - 23:56

Bons vents mec, tu avais encore tant de choses à nous apprendre et à nous faire partager, ta sympathie, ton expérience etc..
Comme le dit si bien Djaken, la Füria est en toi et le restera.
A bientôt l'ami !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé