Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Départ

+3
arkans
Nesseria
Khikhito
7 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message par Khikhito Jeu 13 Jan - 21:10

Bonsoir,

Bon voila le titre veut tout dire et rien a la fois donc je vous annonce mon départ.

Certain se douté de cela d'autre en ont été informé un peu plus tot pour faire bref je part pour quelque raison sans rentré dans les détails

- le nombre de raid prévu par semaine ne me convient pas
- la mentalité de quelque membre ne me convient pas
- le jemenfoutisme de plusieurs membre ne me convient pas

Voila certain se feront un plaisir de venir craché sur mon post mais bon si sa leur fait plaisir : crachoir /open

Khikhito


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Nesseria Jeu 13 Jan - 21:40

un post de départ à la philipe Wink

Bonne route l'affreux et à un de ces quatres. On garde contact malgré tout.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par arkans Jeu 13 Jan - 23:36

Chiao mec Smile

Bonne continuation.

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Adkhean Ven 14 Jan - 3:07

bonne continuation Kikhito mais ce que devais te parler Cirka marche encore?

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par øcarina Ven 14 Jan - 14:07

hello Phillipe, tout d'abord, merci d'avoir posté pour annoncer ton départ (car tout le monde ne le fait pas).
oui je me doutais que tu allais partir, et je penses même si tu es un bon joueur et que nous avons bien parlé tout les deux (avant que tu ne quitte la furia pour la 1ere fois il y a bien des mois), que c'est mieux ainsi, je penses que la guilde ne correspond pas a tes attentes et je le comprends, tout comme ta façon d'être parfois, ne correspond pas a la guilde non plus.

Rien que pour ton post d'entré, dans lequel tu t'es fait passer pour quelqun d'autre, tu aurais du etre mis a la porte, pour t'etre foutu de nous (qui te connaissions bien), seulement, tu t'etais bien (ré)integré dans la guilde, et nous avons laissé couler car après tout tu etais un "ancien" (entre guillemets car tu as quitté +ieurs fois la guilde), et qui plus es tu es un bon joueur.

Dis toi que je n'ai su qui tu etais vraiment qu'il y a 2 ou 3 semaine quand je t'ai entendu parler sur TS..............
et je t'en veux pour cela parcequ'avant que tu ne quitte la guilde il y a bien longtps on s'entendais bien, puis la tu reviens te faisais passer pour george le warrior inconnu disant que tu as entendu parler de la guilde etc...
ça m'a foutu les nerfs. Car tu aurais au moins pu par respect (pour moi entre autre) pour les gens qui te connaissaient) postuler sous ton vrai nom, au moins /w quoi.

Dans ce post je ne cherche pas a /spit bien au contraire, j'exprime juste ma déception, et je me dit que quelque part c'est mieux que tu partes.
c'est Max qui parle et pas strÿker l'officier (je précise).

je te souhaite bonne route IG néanmoins, et cela ne m'empechera pas de play IG avec toi si ça devait arriver.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par sebetvivz Mar 18 Jan - 2:51

coucou c'est bien dommage que tu nous quitte, mais a bientot
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Akãsha Ven 21 Jan - 9:29

Bonne route mec , à bientôt, pareil on garde contact !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum