Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RECRUE[DEMO]Moiniche

3 participants

Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par moiniche Mar 27 Oct - 18:39

Bonjour, je fait se poste pour rejoindre votre guilde.

je joue un demo depuis plus ou moins 4 mois mon premier personnage un demo qui est maintenant level 76.

mes disponibilitée :tout les jour a partir de 16 heure et toute la journee les week end .

je suis spe demonologie que l on ma conseiller pour up , mais une fois arriver a 80 je suis pres a respe et tous les conseille sont les bien venu .

pourquoi avoir choisi une guilde et pourquoi la votre : pour une fois avoir atteind le level 80 faire du pvp hl pour aider et pourquoi votre guilde ,sur les conseil d evil qui ma dit que c etait une tres bonne guilde avec beaucoup d ambiance .

mes objectifs : decouvrir un max et essayer de termine un maximnum de l extension wotlk avant le cataclysme

ma petite presentation : je me presente gregory moinet 21 ans je travaille comme magasinier dans l alimentation j habite en belgique et je suis le cousin d evil si vous avez des question n esiter pas .

moiniche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty Re: RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par Invité Mer 28 Oct - 11:57

Tu as dis que tu voulais faire du pvp hl mais c'est du pve qu'on fait nous, et si c'est pve que tu voulais dire, je dis +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty Re: RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par ragapod Mer 28 Oct - 14:51

+1 mais ta reson taz pour l'instend ce n'ai juste que du pve ^^
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty Re: RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par moiniche Mer 28 Oct - 18:14

oui dsl ses pve

moiniche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty Re: RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par Blâck Mer 28 Oct - 19:50

Salut Moiniche,tout d'abord ta classe est archi recherché par notre clan mes certainbes questions subisites: Est ce ton premier personnage? Qu'a tu deja fais en pve (wotlk,bc ou classique) en gros quelles sotn tes experiences?
As tu TS ( le TS est l'une des applications les plus importantes étant donné quelle favorise l'intégration la communication etre au courant de tout etc... c'est vraiment indispensable.)

As tu lu notre pacte?L'approuves tu?

Merci
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty Re: RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par moiniche Mer 28 Oct - 21:17

tout les donjon jusque bc sauf le temple noir et quelque un en ot et au norf le nexus utgarde azjol

moiniche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty Re: RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par Blâck Sam 31 Oct - 11:59

Nous t'acceptons en test dans notre guilde en esperant que ton integration se fasse bien (je te recommande ts) !Felicitations
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty Re: RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par Didier Sam 31 Oct - 23:28

Salut à toi, on va voir c'que ça donne à l'occasion. J'te recommande aussi fortement ts pour t'intégrer c'est plus facile et agréable.Si t'as besoin d'un coup de main pour qu'on t'amène au lvl 80 vite fait ça sera avec plaisir. A bientôt en jeu on verra tout ça.

Didier
Recrue
Recrue

Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty Re: RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par moiniche Dim 1 Nov - 23:56

merci a vous de me laisse ma chance et jespere ne pas vous desevoir merci encore

moiniche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty Re: RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum