Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RECRUE[DEMO]Moiniche

3 participants

Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par moiniche Mar 27 Oct - 18:39

Bonjour, je fait se poste pour rejoindre votre guilde.

je joue un demo depuis plus ou moins 4 mois mon premier personnage un demo qui est maintenant level 76.

mes disponibilitée :tout les jour a partir de 16 heure et toute la journee les week end .

je suis spe demonologie que l on ma conseiller pour up , mais une fois arriver a 80 je suis pres a respe et tous les conseille sont les bien venu .

pourquoi avoir choisi une guilde et pourquoi la votre : pour une fois avoir atteind le level 80 faire du pvp hl pour aider et pourquoi votre guilde ,sur les conseil d evil qui ma dit que c etait une tres bonne guilde avec beaucoup d ambiance .

mes objectifs : decouvrir un max et essayer de termine un maximnum de l extension wotlk avant le cataclysme

ma petite presentation : je me presente gregory moinet 21 ans je travaille comme magasinier dans l alimentation j habite en belgique et je suis le cousin d evil si vous avez des question n esiter pas .

moiniche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty Re: RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par Invité Mer 28 Oct - 11:57

Tu as dis que tu voulais faire du pvp hl mais c'est du pve qu'on fait nous, et si c'est pve que tu voulais dire, je dis +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty Re: RECRUE[DEMO]Moiniche

Message par ragapod Mer 28 Oct - 14:51

+1 mais ta reson taz pour l'instend ce n'ai juste que du pve ^^
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DEMO]Moiniche Empty Re: RECRUE[DEMO]Moiniche