Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elàran Dk Tank

+3
Akãsha
arkans
Elaran
7 participants

Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Elàran Dk Tank

Message par Elaran Dim 18 Avr - 2:52

Bonsoir a tous. Je viens présenter ma candidature.

EN GENERAL

Personnage et race : Elfe de sang femelle
Classe: Chevalier de la mort
LvL: 80
Spé principale : Tank (Givre)
Spé secondaire : Dps (impie)


IRL
Prénom Irl: Florent
Age: 19
Occupation: Sorties avec les potes le plus souvent, sinon pc et glandage =)


IG

Vos experiences pve: Je viens de up mon chevalier de la mort 80 qui est mon premier perso HL. Je souhaite m'orienter vers le pve HL et découvrir la joie du raid avec vous =).

Disponibilités:(en semaine - we) Pratiquement tout les jours en semaine à partir de 20h30 et le week end de même sauf soirée entre pote.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=El%C3%A0ran

Addons utilisés: Deadly Boss Mod, Omen, Recount...

Vos métiers: Minage en commencement et joalier de même.

Décris ton cycle: Mort et décomposition, Rafale hurlante tant que possible, Toucher de glace, Anéantissement, Drain sanglant. Après je varie les sorts selon la situation x).


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? Aucune =)

Pourquoi La Füria? Pour débuter et évoluer en pve HL dans la joie et la bonne humeur, de plus vous semblez correspondre à mes attentes =).

Quelle idée vous en faites vous? D'après ce que j'ai entendu dire vous semblez être une petite guilde bien sympathique x) je souhaite donc rejoindre votre communauté.

Quelles sont vos ambitions? Je souhaite découvrir ainsi que m'investir dans le pve HL et clean le contenu Woltk. Le tout avec une bonne ambiance collective =).

Que pensez vous du pacte de notre guilde? J'ai lu le pacte et +13 j'approuve x)

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? Certaines sanctions assez sévère mais restant judicieuse x)

Et voila, je pense avoir dit l'essentiel ! Smile
je reste disponible ici ou ig pour de plus amples informations ou tout autres questions Very Happy

A bientot, Elàran.

Elaran


Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par arkans Dim 18 Avr - 9:34

Salut Elaran,je voudrais savoir pourquoi la spé givre alors que la spé sang sera la future spé tank du Dk.
Ensuite tu as très peu de piece enchanté mais ça je pense que tu compte changer d'équipement bientôt.
Comment compte tu gemmer et enchanter ton stuff pour icc ?

chiao

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par Elaran Dim 18 Avr - 14:07

Plop.

Pour repondre à ta première question j'ai pris la spé givre car on est pas encore a cata x) et aussi qu'elle est basée sur le tank multicible alors que la spé sang est plus vers le monocible.
C'est vrai que j'ai peu de pièce enchanté mais en effet je compte me procurer du meilleur stuff avant et ensuite enchant correctement x).
Pour icc je compte gemmer et enchanter mon stuff principalement en endu et pour certaines gemmes en score de def, esquive puis parade par ci par la x).
Voila en esperant avoir bien repondu a tes questions Very Happy.

Bye. Elàran.

Elaran


Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par Akãsha Dim 18 Avr - 17:11

Bonjour Elàran.
Chose rare, je mettrais un avis neutre, en attente de voir plus.
Chacun à le droit à sa chance.
Tu viens de passer 80, j'avoue que c'est quand même un bon début.
Concernant le cycle , que fais tu en monocible ? En multi ?
Pour le peu que je connaisse, il y aurait deux trois trucs à revoir niveau template. Par exemple, pourquoi mettre des points en ambi alors que t'es déjà en deux mains ? 1 point perdu dans froid dévorant, inutile en tanking selon moi...
T'as épeluché les sites genre MILLENIUM, etc ?
En attendant de pouvoir te voir à l'action en raid, une fois mieux stuff, bon courage pour ta postule Smile
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par lixius Dim 18 Avr - 17:27

salut elàran

merci déja pour l'interer que tu porte à notre guilde
je connai pas super bien le dk mais je suis du méme avi que akasha, je donne la chance a tous le monde alors je mettrai +1 en attendant le reste des personnes qui connaisse mieux que moi le dk.

++
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par øcarina Dim 18 Avr - 18:09

Plop elàran, après avoir discuté brievement avec toi, tu m'as plutot l'air sympa, reste a voir ton comportement en raid/ instances, ici on fonctionne de la manière suivante, des invitations sont lancées pour les raids HL, mais ne sont emmenés en raids, que ceux qui ont le stuff/dps requis, pour toi niveau tanking ça reste juste, mais ton integration chez nous ne sera pas basée sur ton stuff, mais plutot sur ton investissement a stuff ton perso pour te donner les moyens de venir PVE HL ac nous Smile

par contre, d'accord avec akasha, ayant moi meme un dk tank, je trouve ta spé pas opti a fond (les points en ambi alors que tu joues a la 2M), le froid devorant, qui ne sert que très peu en tank PVEHL (bien que utile en instance parfois^^)
enfin aucun problème qui ne soit difficile a résoudre donc pour moi c'est +1.

J'attends encore quelques avis, notemment les autres officiers, avant de faire quoi que ce soit, au moins tu as l'avis de quelques uns, je t'avais promis reponses rapide, tu vois qu'ici on prends les postulations a coeur Smile

d'ici la tu peux regarder mon template tank si tu veux deja http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Quant%C3%BCm&group=1
come tu vois il n'est pas guildé chez nous et n'as pas encore le stuff pour icc mais ça te donne une idée du template, c'est pour ma part un bon template multicible. enfin j'en suis satisfait, si tu as des question n'hesite pas
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Elàran dk tank

Message par Elaran Dim 18 Avr - 20:30

Plop.

Pour commencer merci de vos reponses qui en effet sont assez rapides Very Happy.

Pour repondre à Akãsha concernant mon cycle monocible : Mort et decomposition, Toucher de glace, Anéantissement, Frappe de peste, Frappe de sang puis Frappe runique tant que possible sinon Frappe de givre...
Pour le multi : Mort et decomposition, Rafale hurlante tant que possible, Toucher de glace, Anéantissement, Frappe de peste, Pestilence puis Frappe runique tant que possible ou Frappe de givre...
J'ai revu mon template pour froid devorant qui en effet ne sert pas a grand chose x) et je me suis équiper d'armes a une main car il n'y a pas d'arme a deux mains pour la def. Je suis allés sur Millenium pour me renseigner afin d'apprendre a mieux connaitre ma classe.

Par la suite je suis motiver a m'investir comme il faut afin de me stuff correctement et decouvrir le pve HL avec vous dans une bonne ambiance =).
En espérant une reponse positive Smile.
Salut a tous. Elàran.

Elaran


Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par Blâck Dim 18 Avr - 21:06

Bonsoir,merci du post,en ce qui me concerne ca me laisse perplexe... Mais c'est trop pour juger sur une candidature ce que je veux savoir ne peut pas vraiment s'ecrire malheuresementje ss ABS encore un certain temps.

Enfin bref je veux pas cassé l'ambiance mais on en a eu des postulations de ce type ...a la pelle...et beaucoup d'entre nous savent de quoi je veux parler...

J'espere que vous ferez le bon choix
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par Elaran Mer 21 Avr - 0:23

Bonsoir.

J'aimerais bien savoir Blâck ce que tu veux savoir et en quoi les postulations du type de la mienne te dérange??
N'hesite pas a poser n'importe quelle question j'y reponderais avec joie =).

Bye Elàran.

Elaran


Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par lixius Mer 21 Avr - 11:29

salut elaran
notre gm est en vacances en ce moment alors je vais essayer de repondre pour lui comme je peux.
Je t explique on a eu pas mal de nouveaux venu dans le jeu il sont passer par notre guilde apres s'etre stuffer convenablement grace a nos raid son parti vers d'autre guilde pour essayer de voir plus loin le pve hl.
Voila pourquoi on cherche des personnes motivé et qui vons pas nous lacher en cour de route pour aller voir ailleur.
Enfaite on en a marre de faire le tremplais de nouveau venu pour le pve hl .
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par Elaran Mer 21 Avr - 14:43

Plop.

Tout d'abord merci de ta reponse. Moi ce que je recherche c'est forcement a me stuff convenablement pour le pve HL mais aussi avoir une guilde ou il y a une bonne ambiance, si il n'y a aucun "conflit" on va dire, il n'y a aucune raison que je parte. Si je m'investis avec vous c'est pour que la guilde marche et voir plus loin dans le pve HL ensemble. Voila, libre a vous de juger =).
En attente d'autre reponse.
Bye Elàran.

Elaran


Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par anthesis Ven 23 Avr - 14:02

J'aime bien cette espris Certe je ne connais pas trop DK (malgré en avoir un lvl 80 ^^) je serais favorable pour te donné ta chance Smile
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par lixius Ven 23 Avr - 15:23

re elàran
Apres t avoir expliqué le pourquoi du comment je te mettrai +1 pour ton entré a l essaie maintenant je ne suis pas seul a prendre la descision j attend un peu plus de reponse
un off ou notre gm te /w IG
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par Elaran Sam 24 Avr - 12:58

Plop.

Merci à vous de votre soutien =). Je reste dispo ici ou IG pour plus de reponse.

Elaran


Revenir en haut Aller en bas

Elàran Dk Tank Empty Re: Elàran Dk Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum