Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria)

+7
Hêrä
øcarina
sebetvivz
Didier
Ëwnel
Pappa
Blâck
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria)

Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Vote_lcap133%Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Vote_rcap1 33% 
[ 6 ]
Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Vote_lcap133%Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Vote_rcap1 33% 
[ 6 ]
Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Vote_lcap122%Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Vote_rcap1 22% 
[ 4 ]
Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Vote_lcap10%Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Vote_lcap111%Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Vote_rcap1 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Empty Re: Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria)

Message par Blâck Ven 16 Oct - 18:26

mdr alors la je ne saisis plus rien moi j'observe je constate et quelques soit le resultat j'admire et je dis merci.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Empty Re: Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria)

Message par Magelo Sam 17 Oct - 11:10

heuu ëwnel dans ton dernier post tu dis "(donc le canal alpha c'est DTC)"
ptite question :
si j ai bien compris le canal alpha est dans le cul a black ??

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Empty Re: Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria)

Message par Ëwnel Sam 17 Oct - 13:40

Magelo a écrit:si j ai bien compris le canal alpha est dans le cul a black ??

Non, ce celui de la personne qui utilise WoW Model Viewer Smile
Ëwnel
Ëwnel

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria) - Page 2 Empty Re: Comment trouvez vous le skin du forum?(postez vos suggestions parti Salon Füria)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum